Et sinon hier , on a passé une super soirée voir un raid 22 disband car ils réussissent t pas à prendre 4 ap en même temps... 22 mec ...
On était au grand max 12 dans notre groupe 
à coté tu avais une dizaine de monstre.. bref largement de quoi faire quelque chose...
Petite question, avez vous quand même pris le temps de regarder la compo de ce fameux raid?
Raid 24 :
1 ménestrel
0 capi
90% du raid en set Hythbold
des noms que moi même je n'avais jamais vu dans les Landes
Moyenne de rangs ~4
La plupart étaient des compagnons de Wykwyk qui ont switch pour venir aider un coups de main et je les en remercie. La plupart ont été francs et m'ont avertit clairement "par contre je suis pas stuff pour pvp".
Je ne jette la pierre a personne, je sais que ces joueurs sont generallement plus à l'aise en monstre et je ne leur tiendrait pas rigueur du stuff héros ^^
En face on a un raid Burzum opti avec des monstres rankés surchauds qui ont fait des pompes toute la journée après avoir pris 100% des buffé forts/boss caverne 
La pour le coups ce raid 24 vous l'auriez déboiter en ~30s a 12, ça aucun doute on est d'accord. Vous auriez fait minimum 50pts par tête, bref je comprends que vous m'en vouliez de ne pas vous avoir fait le don de nos corps
Vous avez un raid monstre 24, comprenant 1 cdg r6, 0 profa et tout le reste ~r4 sans audace. En face vous avez un raid 12 Provi/Equi/Garde/Talion ou ce que vous voulez, vous allez pas bêtement envoyer au casse pipe votre raid pour aller feed les mecs en face, a vous lire, si.
Je déplore autant que vous le manque de héros rankés hier, je suis autant déçu que vous ^^
À l'avenir on essaiera d'organiser plus a l'avance et de manière plus structurée.
|