{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deelah
Bravo l'artiste! Mais... tu nous a toujours pas donné ton nom.

PS: et up Demi-Dieu grace a vous public génial

Si on enlevé tout ton flood et toute tes abérations , tu serais comme nash
Citation :
Publié par Deelah
PS: et up Demi-Dieu grace a vous public génial

GG, enfin un Demi-Dieu mérité sur ce forum !

Un peu déçu par ton event pvp.
-1.

Citation :
Publié par Best Mouches Eu
Si on enlevé tout ton flood et toute tes abérations , tu serais comme nash

Tu parles de flood ? Toi ?
Je n'ai pop qu'en début de soirée mais ça m'a plutôt amusé de voir 30/40 monsters à attendre devant Glain comme des clampins.

La carte repeinte et les buffs de Fror, vous l'aviez pourtant préparée cette soirée !

Faut dire que les héros avec le buff infério, ça a pas du beaucoup les motiver à sortit alors que vous aviez sorti toute la clique pour farmer dans des conditions optimales.

Je sais pas ce que ça a donné plus tard dans la soirée, mais quand vous voyez que les héros ont le buff infério depuis plus d'une demie-heure il faudrait penser à switcher en héros pour équilibrer.

Je me suis baladé quelques minutes sur la map avec un chasseur, on a croisé un faucheur qui nous a fait revisiter l'ensemble du store, me rappelait pas qu'il y avait autant de choses dedans !

En espérant que les busseurs aient passé une soirée de merde, je crois que c'était le but initialement prévu.
Citation :
Publié par Elrend
Je n'ai pop qu'en début de soirée mais ça m'a plutôt amusé de voir 30/40 monsters à attendre devant Glain comme des clampins.

La carte repeinte et les buffs de Fror, vous l'aviez pourtant préparée cette soirée !

Faut dire que les héros avec le buff infério, ça a pas du beaucoup les motiver à sortit alors que vous aviez sorti toute la clique pour farmer dans des conditions optimales.

Je sais pas ce que ça a donné plus tard dans la soirée, mais quand vous voyez que les héros ont le buff infério depuis plus d'une demie-heure il faudrait penser à switcher en héros pour équilibrer.

Je me suis baladé quelques minutes sur la map avec un chasseur, on a croisé un faucheur qui nous a fait revisiter l'ensemble du store, me rappelait pas qu'il y avait autant de choses dedans !

En espérant que les busseurs aient passé une soirée de merde, je crois que c'était le but initialement prévu.
Marrant que les gros farmeur pré Rohan ont quasi tous depop..
C'est vrai que c'étais vraiment bien leurs genre de switch coté monstre quand ça farmaient toute la journée les greenos au rez
Avec les mec Op du marque du store qui sont les premiers a wine sur la marque r15...
Et là le pvp est un peu plus équilibré bizarre ils ont tous une vie IRL

Et sinon hier , on a passé une super soirée voir un raid 22 disband car ils réussissent t pas à prendre 4 ap en même temps... 22 mec ...
On était au grand max 12 dans notre groupe
à coté tu avais une dizaine de monstre.. bref largement de quoi faire quelque chose...

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
à coté tu avais une dizaine de monstre.. bref largement de quoi faire quelque chose...
NAN ! Faut focus OULOU !
Lui, on sait très bien qu'il ne sera pas soigné, bullé et tout et tout !
Non, on ne touche pas aux verts qui se baladent à côté !
Aaaaah non, surtout pas !

Citation :
Publié par Elrend
60 monstres, avec les ouargues. presque 70, si tu comptes les pets d'araignée.

Citation :
Publié par Elrend
Faut dire que les héros avec le buff infério, ça a pas du beaucoup les motiver à sortit alors que vous aviez sorti toute la clique pour farmer dans des conditions optimales
En buff d'infério, nous ne sommes pas dans Gram.

Citation :
Publié par Elrend
il faudrait penser à switcher en héros pour équilibrer.
C'est ce qu'il s'est passé au bout d'un certain temps.
Chassou 75- capi, je crois qu'on a été plus efficace que ce pseudo raid.
Et puis switch... Voir sortir de glain 12 autres héros avec une compo efficace, tu crois qu'il se serait passé quoi ?
Monstres à gram.
Tu nous aurais remerciés ?

Citation :
Publié par Elrend
Aaaaah non !
C'était même plutôt amusant !
Citation :
Publié par Traoo
Et sinon hier , on a passé une super soirée voir un raid 22 disband car ils réussissent t pas à prendre 4 ap en même temps... 22 mec ...
Petite question, avez vous quand même pris le temps de regarder la compo de ce fameux raid?
Raid 24 :
1 ménestrel
0 capi
90% du raid en set Hythbold
des noms que moi même je n'avais jamais vu dans les Landes
Moyenne de rangs ~4

La plupart étaient des compagnons de Wykwyk qui ont switch pour venir aider un coups de main et je les en remercie. La plupart ont été francs et m'ont avertit clairement "par contre je suis pas stuff pour pvp".
Je ne jette la pierre a personne, je sais que ces joueurs sont generallement plus à l'aise en monstre et je ne leur tiendrait pas rigueur du stuff héros ^^

En face on a un raid Burzum opti avec des monstres rankés surchauds qui ont fait des pompes toute la journée après avoir pris 100% des buffé forts/boss caverne
La pour le coups ce raid 24 vous l'auriez déboiter en ~30s a 12, ça aucun doute on est d'accord. Vous auriez fait minimum 50pts par tête, bref je comprends que vous m'en vouliez de ne pas vous avoir fait le don de nos corps

Vous avez un raid monstre 24, comprenant 1 cdg r6, 0 profa et tout le reste ~r4 sans audace. En face vous avez un raid 12 Provi/Equi/Garde/Talion ou ce que vous voulez, vous allez pas bêtement envoyer au casse pipe votre raid pour aller feed les mecs en face, a vous lire, si.

Je déplore autant que vous le manque de héros rankés hier, je suis autant déçu que vous ^^
À l'avenir on essaiera d'organiser plus a l'avance et de manière plus structurée.
Citation :
Publié par Deelah
Vous avez un raid monstre 24, comprenant 1 cdg r6, 0 profa et tout le reste ~r4 sans audace. En face vous avez un raid 12 Provi/Equi/Garde/Talion ou ce que vous voulez, vous allez pas bêtement envoyer au casse pipe votre raid pour aller feed les mecs en face, a vous lire, si.
Si j'avais un moyen de monter un raid pour pl Thraorin, je le ferais.
Enfin quitte à organiser un event pvp de ce genre, surtout quand c'est un héros qui lance le truc, ce serait bien que les prétendues conf pvp d'estel sortent le soir de cet event non? 'Fin je dis ça, la logique c'est un peu comme la mémoire, ça se perd...
J'avoue on peut pas reprocher aux monstres leur manque d'organisation et de participation... Par contre niveau héros... hem... A croire que pleins de héros avait switch monster pensant au gavage éventuel, il y avait des montres que je n'avais jamais vu avant. En tous cas merci aux monstres qui ont switch héros comme wykin et d'autres et d'avoir tenté de faire des trucs... Une prochaine fois peut être
Citation :
Publié par Deelah
après avoir pris 100% des buffé forts/boss caverne
Et certains (je sais qui c'est, j'ai vu, mais je dirai rien), y on même laissé des plumes sur les urfons. Alors par respect pour ces personnes, merci de descendre des marches Glain la prochaine fois ! Surtout quand on annonce une soirée intergalactique impériale de la mort qui tue et qu'au final y'a rien.

Toujours est-il qu'on a eu une belle vision pour le coup de la caverne. Perso j'avais anticipé les deux scénarios à savoir masse de héros qui voudront à tout prix aller es buffer dans Fror car ils auraient été deux fois plus nombreux que les monstre (1) ou alors, comme ca c'est passé, event bien bancal qui tombe à l'eau alors autant se buffer pour limiter la casse sur le farm (2).

Pour les mecs qui viennent pleurer sur les groupes ''opti'' pestilence : Si on sort un raid full araignées il sera aussi considéré comme opti ? Non parce que c'est relou d'être toujours considéré comme opti...après ces mecs se croiVENT les meilleurs !

Quoi d'autre. Ha si !
Avec un chasseur lvl 75, hier soir, au millieu des héros, j'me suis amusé à ouvrir les 5-6 greenos du raid d'en face. Y'a même un profa r10 qui est tombé à 500 hp. Alors bon, qu'on ne vienne pas crier ici même, entre nous, qu'avec une armée de mec stuffés Hytbold (des dps en grande majorité, selon vos propres dires) vous arrivez pas à faire quoique ce soit.

T'as pas fait long feu mon n°10. Sois plus subtile la prochaine fois !
Citation :
Publié par Nashbag
Aaaaah non !
C'était même plutôt amusant !
C'était relou plutôt, à part le régio qui, comme à son habitude était marrant à lire, sinon c'était bien bien chiant.
Citation :
Publié par Shyeluk
C'était relou plutôt
Tu dis ça parce que j'ai envoyé mon pet pour te OS, hein ?
Ou parce que tu t'es fait ban après nos politesses ?

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Pour les mecs qui viennent pleurer sur les groupes ''opti'' pestilence : Si on sort un raid full araignées il sera aussi considéré comme opti ? Non parce que c'est relou d'être toujours considéré comme opti...après ces mecs se croiVENT les meilleurs !
Aoe clean poison.
Et c'est fini !
Citation :
Publié par Nashbag
Tu dis ça parce que j'ai envoyé mon pet pour te OS, hein ?
Ou parce que tu t'es fait ban après nos politesses ?
J'ai report pour incitation à la haine et au ragequit.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Et certains (je sais qui c'est, j'ai vu, mais je dirai rien), y on même laissé des plumes sur les urfons. Alors par respect pour ces personnes, merci de descendre des marches Glain la prochaine fois ! Surtout quand on annonce une soirée intergalactique impériale de la mort qui tue et qu'au final y'a rien.

Toujours est-il qu'on a eu une belle vision pour le coup de la caverne. Perso j'avais anticipé les deux scénarios à savoir masse de héros qui voudront à tout prix aller es buffer dans Fror car ils auraient été deux fois plus nombreux que les monstre (1) ou alors, comme ca c'est passé, event bien bancal qui tombe à l'eau alors autant se buffer pour limiter la casse sur le farm (2).

Quoi d'autre. Ha si !
Avec un chasseur lvl 75, hier soir, au millieu des héros, j'me suis amusé à ouvrir les 5-6 greenos du raid d'en face. Y'a même un profa r10 qui est tombé à 500 hp. Alors bon, qu'on ne vienne pas crier ici même, entre nous, qu'avec une armée de mec stuffés Hytbold (des dps en grande majorité, selon vos propres dires) vous arrivez pas à faire quoique ce soit.

T'as pas fait long feu mon n°10. Sois plus subtile la prochaine fois !
Ba on need tous 3 rk en soin un capi et 4 chasseur tout le temps hein
comme votre soi disant pas groupe opti (3 profa 1 cdg ou 2 + le reste en fn)
Citation :
Publié par jaracar
Ba on need tous 3 rk en soin un capi et 4 chasseur tout le temps hein
comme votre soi disant pas groupe opti (3 profa 1 cdg ou 2 + le reste en fn)
Tu ne sais pas optimiser une compo héros ?
Sérieux ?
Citation :
Publié par Nashbag
Tu ne sais pas optimiser une compo héros ?
Sérieux ?
Tu sais lire je vois pas en quoi ce j'ai marqué te fait pensé que je ne sais pas optimiser je parle d'avoir les mm groupe que les burzum en heros tous les jours et c'est impossible c'est tout
Citation :
Publié par jaracar
Tu sais lire je vois pas en quoi ce j'ai marqué te fait pensé que je ne sais pas optimiser je parle d'avoir les mm groupe que les burzum en heros tous les jours et c'est impossible c'est tout

Je croyais que tu appuyais sur le côté "opti" de nos groupes. J'ai eu peur. Mais je suis rassuré.
Citation :
Publié par jaracar

Je me ferais bien le plaisir de motiver tout le monde a dépop toute la carte en héros.

si tu jouais monstre. Te montrai ce que cheat veut dire .
Citation :
Publié par Best Mouches Eu
Je me ferais bien le plaisir de motiver tout le monde a dépop toute la carte en héros.

si tu jouais monstre. Te montrai ce que cheat veut dire .
Ba le probleme je suis pas fan du coté monstre et les monstres sont pas fan de moi si je pop monstre ca balance du tonnerre de brest ouais !^^
Generalement je me fait tout petit mais nashbag est trop malin
Citation :
Publié par jaracar
Ba le probleme je suis pas fan du coté monstre et les monstres sont pas fan de moi si je pop monstre ca balance du tonnerre de brest ouais !^^
Generalement je me fait tout petit mais nashbag est trop malin

pas mal l'excuse.
La conclusion de cette soirée, c'est que moi, Deelah (dit le magnifique, le skillé, le modeste), j'ai le pouvoir en une seule phrase de faire pop toute la crème des rankés monstres à l'heure et l'endroit que j'aurai décidé.
Ensuite, si je décide de les faire jouer aux cartes devant Glain, ils jouent aux cartes devant Glain.
Si je décide de faire pop du rageux sur le regio héros (parce que c'est trop calme sans eux), je fais pop du rageux.
Si je décide de faire pop une soupe de bave sur JoL, je fais pop une soupe de bave.
Si je décide de faire rager du rageux en leur empêchant d'avoir ce qu'ils veulent, je fais rager du rageux (cf. vos centaines de post à taunt plus haut).

Les dupeurs se font dupés, les enfileurs se font enfiler (par un seul nain). Les malins se font piéger, et tout ça pour mon bon plaisir, avec une bière.

Vivement la prochaine !

PS: j'attends vos réponses avec impatience, la France entière vous regarde !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés