[Actu] Le MMO de Bungie se précise : trame de science-fiction, gameplay d'exploration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le V.
Je ne comprends pas. Comment, à partir de cette news, tu arrives à comprendre que Destiny et le projet Titan sont la même chose ?
En fait rien ne pourrait le dire, sauf que l'on sait que Bungie a un accord de travail avec Blizzard....il n'y aura plus de halo ( halo reach a été déclaré comme le dernier de la série ) il y aurait donc une chance a ce que ce soit les mêmes projets, plus d'halo, bungie peut donc mettre toute son équipe pour le travail de ce mmo.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
En fait rien ne pourrait le dire, sauf que l'on sait que Bungie a un accord de travail avec Blizzard....il n'y aura plus de halo ( halo reach a été déclaré comme le dernier de la série ) il y aurait donc une chance a ce que ce soit les mêmes projets, plus d'halo, bungie peut donc mettre toute son équipe pour le travail de ce mmo.
Bungie n'as pas d'accord avec Blizzard mais Activision Blizzard, c'est pas la même chose voyons !!
Après les rares infos que l'ont a pu avoir sur Destiny et/ou Titan, montre qu'il y a certaines similitudes mais à ce stade il n'y a rien de concret, mais malgré tout j'ai envie de penser que Destiny et Titan sont 2 projets différents, peut être que je me trompe.
Content
Citation :
Publié par allegretto
Bungie n'as pas d'accord avec Blizzard mais Activision Blizzard, c'est pas la même chose voyons !!
Après les rares infos que l'ont a pu avoir sur Destiny et/ou Titan, montre qu'il y a certaines similitudes mais à ce stade il n'y a rien de concret, mais malgré tout j'ai envie de penser que Destiny et Titan sont 2 projets différents, peut être que je me trompe.
Tu ne te trompes pas.

Destiny (aka Project Tiger) de Bungie est publié par Activition-Blizzard.

Activition-Blizzard est le résultat de la fusion de Activision et Vivendi Games.

Blizzard Entertainment est un studio de développement détenu par Activition-Blizzard.

Blizzard Entertainment (studio de Développement) n'est pas Activition-Blizzard (éditeur de jeux vidéo).

Blizzard Entertainment est le créateur de World of Warcraft et du projet Titan.

Le seul point commun, Blizzard Entertainment et Bungie ont le même éditeur Activition-Blizzard.

  • Code Projet : Projet Tiger
  • Nom du Jeu : Destiny
  • Développeur : Bungie
  • Editeur : Activition-Blizzard
  • Code Projet : Projet Titan
  • Nom du Jeu : Inconnu
  • Développeur : Blizzard Entertainment
  • Editeur : Activition-Blizzard

Même éditeur. J'espère que les idées sont mis au clair.

ps : Sinon, oui, Halo Reach était le dernier Halo de Bungie. Mais la série Halo continue. On s'est compris.

Dernière modification par Samaty ; 09/12/2012 à 10h15. Motif: Halo 3 -> halo reach
Même synopsis, une composante sociale dans les 2 titres , sortie annoncée dans la même période : si c'est pas le même projet, ça va finir en tribunal
Et puis surtout sur les deux sites c'est le même scénario mis en avant.

Je comprends pas les gens qui rage sur les "couleurs pétillante" de diablo 3?? Certe le jeu peut recevoir des critiques de gameplay, mais niveau graphique franchement à ce niveau la y'a rien à dire :/.

Quand à wow ça à toujours été flachi, même warcraft 3 c'était flashi, c'est pas nouveau... bon les pets version pokémon j'avoue ça par en live.
Cool
Bof, on a d'un coté destiny avec quelques dessins concepts, et de l'autre quelques vagues allusions.

C'est un peu comme si tu annonçais que les MMO médiéval-fantastique était tous les même de Conan à WoW.

Un peu marre du Médiéval Fantastique, un peu SF, cela nous donneras l'impression de changer.
Citation :
Publié par Uryell
faut etre aveugle pour pas voir qu'on parle du même jeu dans la news jol de Destiny et celle de Titan en fev 2012
Je pense que Le V. est plus dans le vrai que toi, car, dans l'article en question, il n'est dit nulle part que Destiny=Titan. Donc autant garder vos supputations à deux balles pour vous.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je pense que Le V. est plus dans le vrai que toi, car, dans l'article en question, il n'est dit nulle part que Destiny=Titan. Donc autant garder vos supputations à deux balles pour vous.
Ce ne sont pas des "supputations" mais de simples déductions, mais bon, la déduction, c'est pas donné à tout le monde

edit : En plus, dire que le V. est + dans le vrai quand il dit qu'il comprend pas, bofbof

Dernière modification par Uryell ; 09/12/2012 à 17h22.
Citation :
Publié par Uryell
Ce ne sont pas des "supputations" mais de simples déductions, mais bon, la déduction, c'est pas donné à tout le monde
En effet, je n'ai pas la prétention d'être le Sherlock Holmes de la chose vidéoludique.
Citation :
Publié par Uryell
edit : En plus, dire que le V. est + dans le vrai quand il dit qu'il comprend pas, bofbof
Quand je disais que je ne comprenais pas, c'était une façon de dire que selon moi vous aviez tort, mais je suppose que ça a échappé à ton esprit de déduction hors du commun.

Disons, qu'outre le fait que la source d'informations sur Titan qui a permis la corrélation avec Destiny peut paraître un peu bancale, le fait que le jeu soit développé par Bungie et pas par Blizzard me laisse perplexe. Ce que vous semblez refuser de comprendre, c'est la différence entre Activision Blizzard et Blizzard Entertainment, l'un éditeur/distributeur et l'autre développeur, d'un autre coté c'est peut être trop simple pour être compris par des esprits supérieurs.
osef de savoir dans quelles mains il transite, l'histoire est sensiblement la même et ils mettent en avant la composante sociale à chaque fois.
Soit c'est le même projet, soit (comme je l'ai précisé dans un précédent post) ça finira en procès car leur estimation de sortie est , en +, quasiment la même.
Soit la source non-officielles, qui parle de l'histoire de Titan, dit des conneries, et dans ce cas là ça peut très bien être deux jeux différents. La composante sociale, c'est un peu le truc qui revient dans tous les projets de MMO récents, donc bon.
Citation :
Publié par Le V.
Soit la source non-officielles, qui parle de l'histoire de Titan, dit des conneries, et dans ce cas là ça peut très bien être deux jeux différents. La composante sociale, c'est un peu le truc qui revient dans tous les projets de MMO récents, donc bon.
Pour ressortir le même background un an auparavant, si ce sont des conneries, ils ont été vachement inspirés (peu crédible pour ma part).

La composante sociale, quel autre MMO récemment sorti le met en avant? j'ai des lacunes, sorry
Les seules infos "officielles" dont on dispose à l'heure actuelle proviennent des bilans comptables d'Activision Blizzard (la "maison mère" de Blizzard et le commanditaire de Bungie, pour faire simple). Et Activision Blizzard présente Titan (Blizzard) et Destiny (Bungie) comme deux jeux différents et bien distincts.
Il n'y a donc sans doute pas chercher très loin : comme évoqué à plusieurs reprises plus haut, les deux projets n'ont rien à voir l'un avec l'autre si ce n'est qu'ils ont le même éditeur et qu'ils s'appuient l'un et l'autre sur des licences inédites.
Angry
Citation :
Publié par Beldaras
Bungie pourrait pas bosser sur une version console et Blizzard sur une version PC d'un seul et même jeux?
NON ! Cela n'a aucun sens.

Bungie n'est pas sortie des griffes de Microsoft pour se jeter dans le portage de jeu console pour Blizzard.

Dans une interview, le dirigeant de Bungie parlait de son équipe et de son désir créatif.

Bungie veut se mettre dans la création pour retenir ses meilleurs membres. C'est pas avec le portage console d'un Machin même signé Blizzard qu'ils y arriveront. Parce que Bungie possède sa propre signature.

Arrêter de délirer. De toute façon, le projet Titan de Blizzard vous fait fantasmer, et face à sa réalité, il ne vous plaira pas, parce que tout le monde n'a pas les même fantasmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés