[Actu] Le MMO de Bungie se précise : trame de science-fiction, gameplay d'exploration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
Les noms de projets ont souvent été différent du nom final d'un jeu, alors faire genre "gros fail cette question t'es trop con trololol" alors qu'on n'y connais rien.. trololol exptdr of the dead.
Juste pour exemple projet "Rapture" >>> Final Fantasy XIV
C'est pas les mêmes studio LOLOLILOL!

Faut pas rêver ça aurait été votre Titantruc ça aurait été pété en grande pompe avec le tag Blizz à coté, histoire de vendre du rêve et de ratisser large X années avant la sortie du truc pour capter les fanboys (un peu comme diablo III mdr).
Prévu aussi pour console?
Bah j'espère que le prochain produit microsoft permettra d'y brancher une souris et une clavier pour jouer. Je ne veux pas d'un mmo dont le gameplay, l'ergonomie et l'interface sont revus à la baisse pour s'adapter aux consoles ...
Citation :
Publié par Orunitier
Très joli artworks. On sent bien l'univers Star Wars qui en ressort.
Ca m'a fait la même impression.
A suivre, mais comme la cible semble être les consoles, enfin on ne sait jamais j'y viendrai peut être un jour ...
"Oui il s'agit du même projet. On sait depuis toujours que Bungie travaille pour Activision Blizzard sur un projet de MMO secret nommé Titan. AUjourd'hui avec cette annonce de MMO Destiny, on voit mal comment un studio comme Bungie pourrait travailler sur 2 MMO à la fois.
" Quelle connerie, Titan est censé être un mmo PC avant tout et c'est l'équipe 1 du studio de blizzard sois environ plus d'une centaine de personne qui travaille dessus. Informes toi avant tout.
Citation :
Publié par Akaniel
on voit mal comment un studio comme Bungie pourrait travailler sur 2 MMO à la fois.
Ah oui ? Tu crois vraiment qu'un studio qui travaille sur des jeux vidéo n'est pas capable de mettre deux équipes sur deux projets différents ?

Citation :
Publié par rackam77
Sympa les artworks.
Certes, mais ce ne sont que des artworks. La méfiance est donc de rigueur.

Dernière modification par BOGHOSS ; 29/11/2012 à 16h36.
Content
Bungie : Marathon, Myth, Halo, Destiny
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Je me réveille d'un long coma?
...
Bon retour parmi les vivants!

Bungie à lâcher les Halos, franchise acheter par microsoft depuis Halo 1. Bungie était devenu la propriété de Microsoft, mais ils viennent de se racheter. C'était un peu le rachat ou l'explosion à faire du Halo tout les ans.

Mais Bungie est plus connu chez les vieux, comme les auteurs de la trilogie Marathon dans les années 1990. On parle surtout de Doom pour MS-DOS, mais sur Mac OS Classique on ne parlais que de Marathon. A la différence de Doom, Marathon avait une vrai trame narrative donné par des terminaux. Terminaux surtout en anglais, d’où une communauté surtout anglophone.

La trilologie Marathon est maintenu par des fans http://source.bungie.org/ .
Plusieurs scénarios additionnels ont été écrit par les fans dès le premier Marathon

Bungie est connu dans le jeu de stratégie pour les deux premiers Myth. Un univers médiévale fantastique misant sur des combats tactiques vendu lors du rachat par microsoft avec l'univers Halo.

Sinon, j'attends un peu plus que des artsworks, pour vraiment discuté.

ps : Ha oui, Durandal, tu me paieras tout ce que tu m'as fais dans Marathon. IA rampante de ..., je t'adores.
J'aime le background et le style des artworks, y'a un p'tit côté Casshern
Ouai ça à l'air fichtrement sympas.. donc à suivre.

Après pour le débat Titan/Destiny, ça m'étonnerai que ce soit la même chose vu que Titan est sensé prendre la relève de WoW en tant que nouveau mmorpg, et je vois mal comment adapté ça sur console (a moins que les consoles next gen nous réserves quelque surprise.. ). Et c'est vrai que ça reste deux studio différent..

De plus je pense pas que blizzard qui reste avare en info laisserai un autre studio révéler des choses sur son bébé, sous un autre nom qui plus est.. donc bon à voire, mais sûrement deux choses complètement différente.


Autant pour moi, j'ai dit n'importe quoi! tout est dis ici: http://www.titanfrance.fr/2012/02/25/le-projet-titan/
Je sais pas si c'est du 100% véridique mais bon au moins on c'est que destiny et titan c'est la même chose.. et que ce sera surement sur nextgen.
Citation :
Publié par Gravensk
Ouai ça à l'air fichtrement sympas.. donc à suivre.

Après pour le débat Titan/Destiny, ça m'étonnerai que ce soit la même chose vu que Titan est sensé prendre la relève de WoW en tant que nouveau mmorpg, et je vois mal comment adapté ça sur console (a moins que les consoles next gen nous réserves quelque surprise.. ). Et c'est vrai que ça reste deux studio différent..

De plus je pense pas que blizzard qui reste avare en info laisserai un autre studio révéler des choses sur son bébé, sous un autre nom qui plus est.. donc bon à voire, mais sûrement deux choses complètement différente.

Autant pour moi, j'ai dit n'importe quoi! tout est dis ici: http://www.titanfrance.fr/2012/02/25/le-projet-titan/
Je sais pas si c'est du 100% véridique mais bon au moins on c'est que destiny et titan c'est la même chose.. et que ce sera surement sur nextgen.
Ah ben oui, c'est bien le projet Titan,
Citation :
Publié par Gravensk
Autant pour moi, j'ai dit n'importe quoi! tout est dis ici: http://www.titanfrance.fr/2012/02/25/le-projet-titan/
Je sais pas si c'est du 100% véridique mais bon au moins on c'est que destiny et titan c'est la même chose.. et que ce sera surement sur nextgen.
Je ne comprends pas. Comment, à partir de cette news, tu arrives à comprendre que Destiny et le projet Titan sont la même chose ?
Mais je comprends pas , la patte Blizzard , c'est pas ces trucs kikoolols bien cartoon avec des couleurs flashy et des pets en peluche partout ? La preuve , même Diablo 3 est flashy , quoi ...
C'est quoi ce Destiny ????? C'est quoi ces graphismes horribles ? Du réalisme , des couleurs sombres , un univers un peu crade , mais où va-t-on ? Destiny ou Titan , peu importe , sera un fail avec des graphismes aussi pourris .
Un fan de Blibli en colère .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés