question stuff

Répondre
Partager Rechercher
... Curse, les 5 premiers points : Critical hits a have 66% chance to cause bleeding
Et oui les DD des marques sur le bâton ça critique

pour résumer :
dot : pas de crit
dd : crit
clair j'ai la même impression il doit durer max 2s avec le full durée

Après y a toujours le proc saignement sur crit qui peut s'avérer utile dans ce cas.

Après ca me gêne un peu d'avoir 50% critique avec une puissance et des dégats crit faibles :/

Du coup je suis un peu comme l'op je sais pas trop comment m'orienter.

D'une part je me dis qu'entre double bouffe craft + stack + 20pts en curse on atteint rapidement les 700 alté à poil.

Du coup je me suis dis qu'un mix maraudeur en armure + armes / et bijoux chevalier devrait me contenter amplement.

Niveau rune ce sera sans doute du classique double ou triple bonus saignement. proc saignement / durée saignement sur le sceptre / dague et leech life + sangsue sur le dague / cor

Bref je vise 1K à 1K2 alté le reste en puissance / robu / précision

j'ai pas encore de build arrêté mais ca devrait se rapprocher d'un 0/20/0/20/30

je vais mettre tout ca dans mes petites macro et je vous sortirai un premier jet de stats.
Ben un peu pareil... après avoir testé différents trucs, je me retrouve aussi dans ce genre de build, peut être un 0/25/0/15/30... ou 0/20/0/20/30^^

Le chmilblik qui me chiffone, c'est que sur un build alté... faut maximiser les dégats par alté, ofc, et pour se faire, on monte en même temps la préci... donc ça me semble logique, pour en profiter, d'augmenter en parallèle les dégats critique, se qui va, par la même occasion, nous booster notre compétence particulière de classe (DS)... ce qui est plus tôt top, mais qui nous impose clairement une base de build et là ça me plait moins...
Citation :
Publié par Todes
Ben un peu pareil... après avoir testé différents trucs, je me retrouve aussi dans ce genre de build, peut être un 0/25/0/15/30... ou 0/20/0/20/30^^

Le chmilblik qui me chiffone, c'est que sur un build alté... faut maximiser les dégats par alté, ofc, et pour se faire, on monte en même temps la préci... donc ça me semble logique, pour en profiter, d'augmenter en parallèle les dégats critique, se qui va, par la même occasion, nous booster notre compétence particulière de classe (DS)... ce qui est plus tôt top, mais qui nous impose clairement une base de build et là ça me plait moins...
Bah je vais te link un pseudo build, juste pour les traits et tu me dis ce que tu changerais ou ce qui n'est pas viable. J'aimerai avoir des exemples différents en 0 / 20 / 0 / 20 / 30 ou même comme tu dis 0 / 25 / 0 / 15 / 30

Tiens je me demande aussi, est-ce bien nécessaire d'aller chercher 30 points dans la dernière branche ?

http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAo...URZiSElNKXUyoA

Par contre j'hésite toujours entre la hache et la dague, pareil en 2e main, j'aime le 1 de la dague off-hand qui permet de renvoyer les altés.

En skills utilitaire faut pas faire attention à mon 2 car je sais pas trop quoi choisir.

Après au niveau des traits je me tâte à prendre les 30 en derniere branche ou alors juste 25 et mettre 25 en curses pour bénéficier des 2% de dégâts en plus pour chaque condition (est-ce que ça marche pour les conditions posées par les collègues ?). J'ai essayé de mettre des traits qui sont assez flexibles (pas de reduc cd sur des armes, puits ou autre à part les spectrals).
Tu play bien entu joue au cac en rvr?et tu ne met aucun pts en blood....notament lier a la dague.pr moi,tn build a peu d interet.enfin c est mn avis.en jouant au cac,des pts en blood me semble obligatoire

Dernière modification par mimisiku38 ; 06/12/2012 à 00h00.
Citation :
Publié par Kloot
...
Personnellement voilà la base que j'utilise:

http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAo...zdkCkVm6h7wfOA

Au niveau des armes: Je prends la dague/focus et switch baton pour le pve farm et donjon... et le mvm, mais sur du mono-cible, on peut remplacer le baton par la hache, mais alors le mieux en off hand c'est le focus pour la synergie des vulnérabilité... et pour accompagner la dague, c'est un peu au choix, le core ou la dague.

Quand je joue hache/focus et dague/core-dague... je switche régulièrement d'arme et je balance tout ce que j'ai, je switch, rebalance, DS et on recommence...

Avec le baton et dague/focus... je reste presque tout le temps sur la dague, je n'utilise le baton que pour temporisé grace au fear, au chilled et une petit marque de heal...

Quelque soit la compo d'arme, avec ce genre de build, le DS est utilisé bcp plus souvent et fais partie du cycle de dps et de ta résistance...

Concernant le choix du buil et surtout les 30 points dans la dernière branche, c'est exclusivement pour faire monter le taux de dégats critiques, qui n'est pas facile a faire monter rien qu'avec le stuff, je trouve... le but étant d'arriver à (dégat critique = 2 * chance de critique et où chance de critique = +/- 50%)

Tu parles de skill qui renvois les altérations... je n'aime pas du tout, car notre heal est booster par les différentes altérations qu'on a sur nous... et si je dis pas de conneries c'est par le nombres d'altérations différentes et pas les stack (à confirmer)... cependant, j'ai quand même le signet qui permets de récup les alté des alliés et qui renvois le tout quand on l'active... si pas besoin de heal... paf -> transfert!

Toujours concernant les uskill, je joue avec les spectrals, au moins deux pour rentabiliser les traits, mais on pourrais également faire une varainte avec les skill de corruption... et la je change le X de la branche "Curse" par le VII, qui réduit les cd des skill de corruption et je change le IV de la branche "Soul reaping" par le III. Et pour les Uskills, je garde le signet et le grappin et je prends "Blood is power"... qui permet d'avoir des stack de pouvoir etde se mettre des alte qui nous permettrons de booster le soin.

Au niveau du stuff, le set complet de bijou en berserk... pour l'armure et les armes, un fin et savant mélange de puissance, préci et/ou vita et surtout de la puissance de heal qui sera notre principale source de résistance... Mais je n'ai personnellement pas encore fini mon stuff pour donner des chiffres exacts... ceci dit c'est l'orientation que je donne au stuff pour ce build...

Bon après , ça reste une vision personnelle et largement modifiable.

Dernière modification par Todes ; 06/12/2012 à 10h39.
Par rapport à ton build tu vérifieras mais je pense que le X dans Curses ne marche pas... Je comprends pas le trait V dans la même branche (33% de chance sur un critical hit de gagner 1% de LF c'est pas énorme je trouve).
POur le X de curse, je pense que tu as raison... je l'ai effectivement lu ici récemment, mais j'ai pas modifié dans mon build...

POur le 1% de LF sur crit, tu vas faire pas mal de coups critiques avec ce genre de build et le DS est très important pour la résistance, alors j'essaye d'optimiser le gain de LF pour passer le plus souvent possible sous DS...
J'aurai plutôt choisi le X dans Soul Reaping: Mark generate 3% Life Force when triggered.

Tu poses tes 4 skills de bâton tu récupéres déjà 12% de LF + les 5% de gain par skill des 5 premiers points de Soul Reaping.

Après si le X de Curse proc souvent pourquoi pas mais si je fais le calcul (bien qu'étant mauvais en stats) 33% de chance sur un critical (si tu es à 50% de chance de critique) ça doit tourner autour de 1,67 % de life force gagné sur 10 auto-attaques.

Par contre je comprends pas comment marche ce Uskill si tu peux m'expliquer le passif : Plague Signet (je comprends très bien l'actif c'est pas difficile et ça fonctionne mais le passif...)
le X de curse fonctionne très bien.

sur le déplacement spectral par exemple vous avez de base 30s de rapidité et 8s de déplacement (qui permet de tp back). avec le trait la rapidité bouge pas mais le déplacement passe a 12s (même si c'est pas écrit dans le skill).

l'armure passe a 8s (au lieu de 6) et le mur dure plus longtemps. pas vu d'effet sur le grap par contre.
bon j'arrive à un premier jet pas trop dégeu je trouve !

2850 attaque
1150 dégats d'alté
45% de chances de crit
34% dégats critiques

2600 armure
20k hp

on est loin d'un divinité triforge mais c'est quand même honorable je trouve.
Oui, remarques très pertinentes

Perso, je n'utilise le baton que dans le farm d'event... il aurait aussi une utilités en donjon, mais je reste principalement sur la dague, d'ou je n'ai pas songé à upgrade les marques avec le trait X de "soul reaping", mais pourquoi pas!

Ceci dit, sans ce trait, la LF remonte déjà très vite je trouve...

Pour la branche 3Curse", je suppose que tu parle du trait V qui donne une chance de récup de la LF sur critique, c'est également un choix perso, d'après ce que j'en ai vu, ça fait son taf... mais il faut avouer qu'il n'y a pas énormément de trait intéressant dans cette branche, elle surtout là pour augmenter les chance de critiques, le 33% de durée de saignement est utile si tu utilises le bâton et la dague en off hand, mais sinon, il a peu d'intérêt... Peut être que la réduction de dégats de chutte peut être bien... mais les autres me semble vraiment pas utile, résultat le V me parait être le moins pire...

Le "Plague signet" est surtout utile en groupe, puisqu'il transfère les altérations de tes alliés sur toi... une fois que tu en as un paquet, soit tu l'active pour les transférer sur ta cible, soit tu t'en sers pour up les bonus de ton sort de heal.
Citation :
Publié par skywise
le V de Blood Magic est pas un peu redondant avec "Vampiric" (15 pts) de la même ligne?
Je dirai que ça ce stack...
Citation :
Publié par Todes
Le "Plague signet" est surtout utile en groupe, puisqu'il transfère les altérations de tes alliés sur toi... une fois que tu en as un paquet, soit tu l'active pour les transférer sur ta cible, soit tu t'en sers pour up les bonus de ton sort de heal.
Justement c'est ce truc que je ne comprends pas. Le sceau a un passif qui transfere les altés de nos collègues. Comment ça marche ??? Imaginons que je joue avec un rodeur, il prend une brulure et un poison, est-ce que ces altés viennent direct sur moi ou alors il faut faire quelque chose ?

Pour avoir testé en instance mes potes avaient constamment des altés que je ne pouvais récupérer...

Autre point : ça marche bien les siphon health sans puissance de soin ? Parce que ça me tente énormement mais je sais pas combien de vie ça rend à peu près.

Merci à toi pour les réponses en tous cas.
Citation :
Publié par Todes
Je dirai que ça ce stack...
Ah oui donc du coup un coup critique avec Siphon Health +50% c'est jackpot

Sinon en elite skill ça vaut quoi reaper of grenth ou avatar de melandru? (Race humaine) en optique MvM ?

En tout cas ton build donne à réfléchir et me plait pas mal au final.

Merci de le partager.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés