Aller à la page... |
question stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nope, tu n'auras que du précision/Robustesse/Altération avec les donjons Caudecus, Tonnelle, Honneur des vagues et Arah
http://dulfy.net/2012/10/03/gw2-endgame-gearing-guide/ |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
La precision ne me sert pas a grand chose
.dommage,ca aurai ete bien fat,26k hp,une bonne robu,impec ![]() |
![]() |
|
|
précision ==> augmentation du taux de critique.
IMO il en faut un peu de % crit ![]() |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
Dauphin / Dauphine
|
La precision c est juste bon pour la forme de linceuil,car les saignements,ca critique pas.le pik des marque par contre peut etre qui si?
|
![]() |
|
|
... Curse, les 5 premiers points : Critical hits a have 66% chance to cause bleeding
Et oui les DD des marques sur le bâton ça critique pour résumer : dot : pas de crit dd : crit |
![]() |
|
|
Vu la durée du saignement sur critique... c'est pas non plus un méga atout
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
ça m'interesse ton 0 20 0 20 30, je pense partir sur la même chose mais je suis curieux de voir où tu mettras les points.
|
![]() |
|
|
Pensez aussi au cachet d'armes qui proc sur critique dans ce cas, il y a plusieurs moyens d'exploiter les coups critiques.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Tiens je me demande aussi, est-ce bien nécessaire d'aller chercher 30 points dans la dernière branche ? http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAo...URZiSElNKXUyoA Par contre j'hésite toujours entre la hache et la dague, pareil en 2e main, j'aime le 1 de la dague off-hand qui permet de renvoyer les altés. En skills utilitaire faut pas faire attention à mon 2 car je sais pas trop quoi choisir. Après au niveau des traits je me tâte à prendre les 30 en derniere branche ou alors juste 25 et mettre 25 en curses pour bénéficier des 2% de dégâts en plus pour chaque condition (est-ce que ça marche pour les conditions posées par les collègues ?). J'ai essayé de mettre des traits qui sont assez flexibles (pas de reduc cd sur des armes, puits ou autre à part les spectrals). |
![]() |
|
|
Si ça peut vous aider mon template : http://gw2skills.net/editor/?fQAQNBI...LIGWc2YDxbjJIA
Je joue full puissance et principalement en RvR (du pve quand je dois) en groupe fixe. |
![]() |
|
|
Personnellement voilà la base que j'utilise:
http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAo...zdkCkVm6h7wfOA Au niveau des armes: Je prends la dague/focus et switch baton pour le pve farm et donjon... et le mvm, mais sur du mono-cible, on peut remplacer le baton par la hache, mais alors le mieux en off hand c'est le focus pour la synergie des vulnérabilité... et pour accompagner la dague, c'est un peu au choix, le core ou la dague. Quand je joue hache/focus et dague/core-dague... je switche régulièrement d'arme et je balance tout ce que j'ai, je switch, rebalance, DS et on recommence... Avec le baton et dague/focus... je reste presque tout le temps sur la dague, je n'utilise le baton que pour temporisé grace au fear, au chilled et une petit marque de heal... Quelque soit la compo d'arme, avec ce genre de build, le DS est utilisé bcp plus souvent et fais partie du cycle de dps et de ta résistance... Concernant le choix du buil et surtout les 30 points dans la dernière branche, c'est exclusivement pour faire monter le taux de dégats critiques, qui n'est pas facile a faire monter rien qu'avec le stuff, je trouve... le but étant d'arriver à (dégat critique = 2 * chance de critique et où chance de critique = +/- 50%) Tu parles de skill qui renvois les altérations... je n'aime pas du tout, car notre heal est booster par les différentes altérations qu'on a sur nous... et si je dis pas de conneries c'est par le nombres d'altérations différentes et pas les stack (à confirmer)... cependant, j'ai quand même le signet qui permets de récup les alté des alliés et qui renvois le tout quand on l'active... si pas besoin de heal... paf -> transfert! Toujours concernant les uskill, je joue avec les spectrals, au moins deux pour rentabiliser les traits, mais on pourrais également faire une varainte avec les skill de corruption... et la je change le X de la branche "Curse" par le VII, qui réduit les cd des skill de corruption et je change le IV de la branche "Soul reaping" par le III. Et pour les Uskills, je garde le signet et le grappin et je prends "Blood is power"... qui permet d'avoir des stack de pouvoir etde se mettre des alte qui nous permettrons de booster le soin. Au niveau du stuff, le set complet de bijou en berserk... pour l'armure et les armes, un fin et savant mélange de puissance, préci et/ou vita et surtout de la puissance de heal qui sera notre principale source de résistance... Mais je n'ai personnellement pas encore fini mon stuff pour donner des chiffres exacts... ceci dit c'est l'orientation que je donne au stuff pour ce build... Bon après , ça reste une vision personnelle et largement modifiable. ![]() Dernière modification par Todes ; 06/12/2012 à 10h39. |
![]() |
|
|
le V de Blood Magic est pas un peu redondant avec "Vampiric" (15 pts) de la même ligne?
Ou alors ça se conjugue? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|