Pour le plague signet... je pense, et je dis bien je pense, que ça fonctionne comme les pulses des puits..; du genre une pulse par seconde et tu recup une alte de tes alliés par pulse, c'est à confirmer par un plus expert que moi, mais un donjon, c'est le principe que j'avais compris.
Les siphons de vie ne son pas modifiés par la puissance de soins, comme le heal et la regen classique des compétence d'armes et des Uskills, la seul chose qui les affecte c'est le trait qui augmente leur efficacité de 50%... Pris séparément, ça pas du gros bonus de vie en plus... mais c'est le cumule des gains de pv sur les coups et coups critiques, aux heal et regen (qui eux sont up par la puissance de soins et c'est pour ça que j'en préconise un peu dans le stuff), le tout mis ensemble fait que tu gagnes en résistance... ça va pas te remettre full life, mais ça influence clairement sur ta durée de vie.
Et j'ai tendance, mais encore une fois, c'est un avis personnel, à favorisé la puissance de heal à la robustesse...
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