question stuff

Répondre
Partager Rechercher
Pour le plague signet... je pense, et je dis bien je pense, que ça fonctionne comme les pulses des puits..; du genre une pulse par seconde et tu recup une alte de tes alliés par pulse, c'est à confirmer par un plus expert que moi, mais un donjon, c'est le principe que j'avais compris.

Les siphons de vie ne son pas modifiés par la puissance de soins, comme le heal et la regen classique des compétence d'armes et des Uskills, la seul chose qui les affecte c'est le trait qui augmente leur efficacité de 50%... Pris séparément, ça pas du gros bonus de vie en plus... mais c'est le cumule des gains de pv sur les coups et coups critiques, aux heal et regen (qui eux sont up par la puissance de soins et c'est pour ça que j'en préconise un peu dans le stuff), le tout mis ensemble fait que tu gagnes en résistance... ça va pas te remettre full life, mais ça influence clairement sur ta durée de vie.

Et j'ai tendance, mais encore une fois, c'est un avis personnel, à favorisé la puissance de heal à la robustesse...
Citation :
Publié par skywise
Sinon en elite skill ça vaut quoi reaper of grenth ou avatar de melandru? (Race humaine) en optique MvM ?
Je sais pas je joue Charr... mais ce qui est "sur", c'est que les élites skill du nécro sont pas terrible je trouve, j'ai personnellement pris un skill racial en elite...

Et bon, de ce que j'ai ouïe dire, les elite humain sont vraiment très bien...
Citation :
Publié par mimisiku38
Tu play bien entu joue au cac en rvr?et tu ne met aucun pts en blood....notament lier a la dague.pr moi,tn build a peu d interet.enfin c est mn avis.en jouant au cac,des pts en blood me semble obligatoire
Je joue autant distance que cac et il n'y a rien d'intéressant en blood pour ma spé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés