Ingé VS, les must-have?

Répondre
Partager Rechercher
Toute la précision gagnée grâce au CoF ads moving est perdue à cause du first shot recoil multiplier qui rend les burst plus difficile à contrôler que le full auto. Il aurait fallu que tous les armes burst ai un first shot recoil plus faible, comme le sabr-13. Il ont pris la bonne décision pour cette arme mais ne l'ont pas étendue aux autres...
Merci !

Donc effectivement il un avantage (bousillé par un autre désavantage).
Mais non le burst n'a pas le lance grenade, c'est bien tout le problème.

Moi finalement ça me gêne pas d'avoir un peu de recul en plus.

La feuille linkée montre apparemment que la seule arme qui a un recul horizontale qui peut aller a droite ET à gauche c'est le pulsar C que j'utilise aussi énormément.

C'est vraiment cool ce genre de petit détail...
ah par contre j'ai été déçu d'investir dans la grenade adhésive.
Comme la grenade s'avère assez lourde à utiliser (faire joujou à la superballe qui rebondi n'importe comment çà va 2 mn), j'ai pensé que ce serais pas mal d'avoir une grenade qui ne rebondi pas.
Eh bien non, pas mieux, la faute au système de lancer que j'arrive pas a bien cerner.
Si tu joue bien à la grenade ce peux être une cert intéressante, sinon économise tes certs.

en fait je préfererais une grenade rez qui ne rebondisse pas, au moins pas de tk
Du coup là mon ingé c'est :

Munition level 4-5
Heal level 4
Mine AP level 2 (2 mines)
Mine AV level 1 (2 mines)
3 armes au choix : Solstice SF, Pulsar C, Eilodon (pour toutes les distances).
Les deux armures différentes et le bouclier level 3-4 (parce que rien ne me satisfait vraiment et j'sais pas quoi choisir).
La tourelle Anti véhicule.

Croyez vous qu'il me manque quelque chose d'hyper important que j'aurais zappé jusqu'à là mis à part un Pompe et un flingue (qui viendront plus tard parce que le pompe j'ai pas encore choisi et le gun c'est 1000 cert n_n) ?

Mon objectif c'est de prendre les trucs fondamentaux d'abord évidemment, avant de peut être faire de même avec une seconde classe.

Sinon j'pense que j'vais commencer à up un peu mon ESF pour apprendre à jouer, et ensuite je commencerais peut être une deuxieme classe (jusqu'ici l'ingé me plait grave mais bon peut être que varier les plaisir c'est plus fun ... ?)
Citation :
Publié par 4sStylZ
...ensuite je commencerais peut être une deuxieme classe (jusqu'ici l'ingé me plait grave mais bon peut être que varier les plaisir c'est plus fun ... ?)
J'ai une vision un peu différente, dans le sens où, un des atouts de PS2 est justement de pouvoir t'adapter à tout un tas de situations différentes grace à un terminal ...

Bon après y a des affinités suivant le game play... mais en gros, j'ai préféré développer plusieurs classes avec de bonnes bases, quitte à les peaufiner par la suite, mais, à pouvoir dans un premier temps, sortir La classe dont j'ai besoin pour débloquer une situation.

'fin les coups et les douleurs, hein? comme on dit!
Je rejoins 4sstylz, il est un peu cher pour tout monter ensemble, les trucs intéressants ne sont pas à moins de 200+ certs. Une arme c'est son cout + 30 pour le viseur 100 le canon 100 le canon et 100 la munition.(d'ailleurs l'essai d'arme est quasi indispensable si on connais pas le jeu).
de plus les trucs à 1 ou 10 cert ne font pas vraiment de différence avec 0 cert.
en plus tu doit monter tes véhicules en plus de tes personnages, et là aussi les trucs intéressants coûtent cher.
Monte d'abord une classe que tu aime bien jouer, jouer de la façon qu'on aime atténue "les coups et les douleurs" du début (gg Todes j'aime bien celle là )
Mon ingé je l'ai monté :
en premier le viseur HN/VN
puis l'outil a fond ainsi que le pack de munitions, en complétant les accessoires de l'arme de base au fur et a mesure (silencieux d'abord)
étant prêt a affronter le feu d'un peu plus pres, j'ai monté la nano à 3 d'abord
la j'ai fait une erreur et pris la grenade collante .
un niveau de medikit (d'ailleurs c'est commun a tous les persos le medikit, hésitez pas à débloquer un niveau comme çà vous avez un objet utilitaire pour tous vos personnages)
puis j'ai débloqué les mines AI ( et dégusté mes premières vengeances contre les infiltrés : rien de tel de poser des mines a the crown et de recevoir le kill alors qu on répare un générateur à tawrich )
puis mines AV,et enfin le C4.
et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde
ensuite j'ai commencé le médic suivant la même méthode
j'ai monté mon XAM et actuellement j'en suis au HA.
Citation :
Publié par troedd
J'ai bien rigolé quand j'ai vu qu'ils proposaient des armes en "burst" dans un jeu futuriste.
La seule fois que des armes bridées sont apparues, ce fut à l'apparition des premières armes automatiques. Les services d'intendance ont fait le maximum pour interdire les armes automatiques, quand ils ont vu la consommation en munitions. C'était au XIXe siècle

Pour en revenir au sujet, je suis content du V6-7, équipé du silencieux et soit du X4/poignée, soit du HS/NV+adv laser. Il faut juste éviter de se battre en x4 en biolab, la seule fois ou je l'ai fait j'ai du toucher a peu prêt tout sauf l'ennemi

J'ai aussi un slot d'ingé avec la smg NS7-PDW, car j'aime bien la sensation qu'on a avec.Avec un bon flingue derrière c'est sympa a jouer.

sinon les certs j'ai pris d'abord outil d'ingé au max, puis ammo crate au max, mines AP puis AV et C4. Il me reste a upgrader les tourelles, mais là je suis pas pressé, les outils de campe lointaine j'aime pas. Sans compter que monter et démonter ces tourelles çà risque d'éfiler mon collant violet tout mimi

edit, en armure j'ai nano5, j'aime pas les snipers non plus
moi j'alterne entre mon phobos et mon VX6 et je suis l'ingé le plus heureux du monde
comme toute les classes tu as une jauge verte pour la vie et une jauge bleue, un bouclier personnel. le capacitor permet de recharger plus vite sa barre bleue. Et si tu le prends, tu ne pourra pas mettre d'autre équipement comme les armures ou ceintures.
Le heavy a un troisième bouclier (adrenaline, nano ou resist) en capacité spéciale.
One shot sur infanterie si bien visé... et encore... Bref, avec un ingé qui se colle un ammo pack au cul, autant dire que ca devient spam-land très vite, c'est du kill facile en situation où il y a du monde

Aussi utilse contre les vehicules comme finisseur, genre une mine qui laisse un vehicule en feu, tu peux le finir au lance patate
Question
Pour la tourelle, j'ai ai monté une (touche 5) mais quand je veux monter dedans, le jeu me dit que je peux pas l'utiliser.
Il faut acheter une certification pour ?
Pour la tourelle, j'ai ai monté une (touche 5) mais quand je veux monter dedans, le jeu me dit que je peux pas l'utiliser.
Il faut acheter une certification pour ?
Je confirme : En vr , impossible de l'utiliser. '' You do not have acces to this vehicule''
Jamais eu ce problème .

Sinon le Solstice SF est pas mal pour farm au lance patate une fois bien géré c'est one shot. Planqué au dessus du PAd nord de Allatum, je me suis fais une série d'une bonne dizaine de TR qui ne comprenait pas ce qui se passait. Même eu le temps de buter 5-6 TR une fois le Biolab capturé par ces bonhommes rouge qui venaient au pad véhicule. Bref c'est quand même le truc de pute, mais en ce moment les TR m'énerve avec leurs surpop (faut bien se trouver une excuse quoi^^).

Sinon quand je suis en tactique avec la FRC j'équipe souvent le fumigène sur mon Solstice. C'est très efficace dans de nombreuses situation .
Citation :
Publié par Norticus10
Jamais eu ce problème .

Sinon le Solstice SF est pas mal pour farm au lance patate une fois bien géré c'est one shot. Planqué au dessus du PAd nord de Allatum, je me suis fais une série d'une bonne dizaine de TR qui ne comprenait pas ce qui se passait. Même eu le temps de buter 5-6 TR une fois le Biolab capturé par ces bonhommes rouge qui venaient au pad véhicule. Bref c'est quand même le truc de pute, mais en ce moment les TR m'énerve avec leurs surpop (faut bien se trouver une excuse quoi^^).

Sinon quand je suis en tactique avec la FRC j'équipe souvent le fumigène sur mon Solstice. C'est très efficace dans de nombreuses situation .
Faudrait que j'investice quelques cert pour le lance patate. J'ai le Solstice SF mais sans aucune Acc. mais ca peut être marrant dans certaines situations. Globalement moi je suis le genre d'ingé qui pose des mines AI un peu partout et qui de temps a autre je me sert des mines AI comme grenades.

oui ... Dans quartz ridge camp au niveau du spawn tu as un énorme rocher a la sortie. Quand tu te fais campé il suffis de sortir discret et balancer les mines au dessus du rocher. elle vont voler derrière et généralement c'est kill d'environ 5 a 10 campers par mines
Solstice SF dans un biolab, quand tu es dans la salle téléporteur et quil y a plein de defenseur, ca rapporte un max.
D'une maniere générale quand tu as un gros tag de mechant, ca marche pas mal.
J'ai un Phobos Full cert, un VX6 Full cert

j'ai un solstice SF mais si je l'équipe ca sera très occasionnel car ca sera uniquement pour le lance grenade !

même si je trouve que le Phobos fait bien l'affaire dans les endroits confinés. (surtout avec un Pointeur laser et des balles a tête molles(je crois que c'est ca))

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés