Aller à la page... |
Ingé VS, les must-have?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les mines ont tellement été modifiées, qu'elles bug parfois. une fois j'ai posé 2 mines AP sur les accès d'un générateur, un gars passe et mets le générateur en critique, je reviens pour reposer des mines (je pense que le gars les a vues et les a fait sauter) et je vois mes 2 mines toujours a leur place, mais 3 mètres SOUS terre
![]() sans compter les mines antichar que l'on pose à l'entrée de the crown et qu'on retrouve en bas de la pente à mi-chemin de Zurvan outpost ![]() enfin bon je pose juste mes mines quand je peux m'accorder le coût en ressources, mine de rien çà épuise un budget. d'ailleurs j'ai trouvé un jeu rigolo en attendant de récupérer des ressources, c'est de poser un ammo crate ou il y en a besoin, puis enfourcher mon flash et camper dans un batiment. Le gag c'est que le flash a le radar de reco au max ![]() çà rapporte pas un pet d'XP (à part les munitions), mais c'est fascinant de voir ces points vanus pourchasser les infiltrés NC ou TR. ![]() |
![]() |
|
|
C'est ta souris qui doit être contente, Kalbuth!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis pas convaincu, j'essaierai peut être.
Quoi que si tu es assez doué pour mettre un burst en pleine tête en cac, autant prendre un gros flingue genre commissoner ou underboss. |
![]() |
|
|
Le Solstice Burst est la seule arme du jeu capable de me faire apprécier la "puissance" du Beamer
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue ne pas avoir vraiment regardé en dehors du coté NC là dessus, et effectivement les burst VS ont vraiment rien d'extraordinaire pour elles quand on regarde les stats.
|
![]() |
|
|
Je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour parler d'un éventuel problème de munitions
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
selectionne l'empire VS et le type AR Colonnes "CoF Stand ADS / Move" et "CoF Crouched ADS / Move" Le CoF de l'Equinox Burst est au minimum deux fois moindre que n'importe quel autre. Idem type "Carbine" pour le Solstice Burst. Donc oui, les variantes burst sont plus précises en mouvement que les autre en mode burst ![]() Non, pas de lance patate sur le burst Ceci dit, pour clore le debat, les burst ne sont PAS un must have Go Serpent |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|