Ingé VS, les must-have?

Répondre
Partager Rechercher
salut !

le pointeur laser (quelque soit la race je suppose) est-il efficace ?

Quand on achète les accréditations pour les mines anti chars, elles prennent la place du paquet de munition, si on pose une mine et qu'on repart au terminal reprendre les munitions ? la mine disparait ? (je suppose que oui mais bon xD)

j'aurais préféré que les mines remplace la tourelle ...

merci d'avance ! bonne journée !
Citation :
Publié par Pelops
salut !

le pointeur laser (quelque soit la race je suppose) est-il efficace ?
Si tu tires souvent sans le scope/iron sight oui


Citation :
Quand on achète les accréditations pour les mines anti chars, elles prennent la place du paquet de munition, si on pose une mine et qu'on repart au terminal reprendre les munitions ? la mine disparait ? (je suppose que oui mais bon xD)

j'aurais préféré que les mines remplace la tourelle ...

Plus simple, prend ta tourelle => appuie sur "B" => Tadaaaa ça devient une ammo box
Salut
Génial toutes ces infos ! C'est bien ce qui manque à ce jeux, des infos, heureusement que les forums sont la
J'aurai une petite question sur le la TRAC-5 S :
C'est ce que je vise ( enfin je test les autres en attendant d'avoir les 500 mais je pense que ça sera mon choix ) et mon souci c'est pour la suite, les améliorations.
Il y a tellement de chose à améliorer partout que j'aimerai éviter de prendre des trucs que je n'utilise jamais.
Quelqu'un a tester chacune des améliorations ? Mode fusil à pompe / lance grenade / fumigène ?
Le fusil a pompe 1 coup, cela fait pas mal de dégât ?( j'ai pas trouvé l'info dans le tableau de recap des armes ), il y a qu'une munition ?
La grenade, elle explose à l'impact comme la plupart des lance grenade ou ça lance une grenade classique avec temporisation ? On peux se remettre des grenade avec les pack de munition (j'ai lu quelque part que oui mais j'aimerai être sur )?
Le fumigène, ça couvre vraiment une grosse zone ? je l'ai jamais vu dans le jeux donc je me dis que c'est pas top si ? Pareil que les grenade, ça se recharge avec les pack ?

Merci d'avance

Dernière modification par Lanfeust41 ; 05/12/2012 à 14h40.
Citation :
Publié par Lanfeust41
Salut
Génial toutes ces infos ! C'est bien ce qui manque à ce jeux, des infos, heureusement que les forums sont la
J'aurai une petite question sur le la TRAC-5 S :
C'est ce que je vise ( enfin je test les autres en attendant d'avoir les 500 mais je pense que ça sera mon choix ) et mon souci c'est pour la suite, les améliorations.
Il y a tellement de chose à améliorer partout que j'aimerai éviter de prendre des trucs que je n'utilise jamais.
Quelqu'un a tester chacune des améliorations ? Mode fusil à pompe / lance grenade / fumigène ?
Le fusil a pompe 1 coup, cela fait pas mal de dégât ?( j'ai pas trouvé l'info dans le tableau de recap des armes ), il y a qu'une munition ?
La grenade, elle explose à l'impact comme la plupart des lance grenade ou ça lance une grenade classique avec temporisation ? On peux se remettre des grenade avec les pack de munition (j'ai lu quelque part que oui mais j'aimerai être sur )?
Le fumigène, ça couvre vraiment une grosse zone ? je l'ai jamais vu dans le jeux donc je me dis que c'est pas top si ? Pareil que les grenade, ça se recharge avec les pack ?

Merci d'avance
- Viseur S3 x6.
- Cache Flamme.
- Laser.
- Lance Grenade.
- Lance Fumigéne.
- Fusil à Pompe.
- Munition à Tête Molle.
- Munition Haute Vitesse
- Grenade Adhésive.
- C4.
- Claymore.

Equipement :
[Viseur S3, Laser, Munition à tête molle, Cache Flamme]

* Version Snipe.
- Viseur S3 : Permet de snipe à moyenne porté et tir très efficace avec les Munition à tête molle.
- Cache flamme : Permet de pas trop se faire repérer. Efficace aussi pour le snipe.

* Version Urbaine.
- Laser équipé pour le corps à corps sinon tu met un lance grenade si t'a un autre ingénieur avec toi qui peux te balancer les packs de munition.

Lance Fumigène. Je ne te le conseille pas, vraiment trop léger et de trop courte durée.
Fusil de Chasse. Situationnelle donc pas top.
Lance Grenade. très efficace en défense de base mais dans des situations bien particulière.

Grenade Adhésive. Pas sélective donc à proscrire.

Claymore. (Les Claymores sont sélectif). Rire assuré. Exemple : Défendre un Régénateur si tu as l'option x2 de pose de Claymore. Une à chaque entrée et tu t'éloigne un peu et t'observe. Hier je me suis fais une douzaine de type comme ça et une doublette.

C4. Le must quand tu as l'occasion de le faire péter dans une pièce avec beaucoup de grunt bien pacqué. Mon record est de 8 kills avec le C4 et je pense que l'on peux mieux faire. A voir la plage de dégât qu'inflige le C4...

Mines AntiChars. très efficace mais comme en haut, trop sélectif et trop aléatoire du passage de véhicule.

Tourelle d'Anah. Si up ça dégomme. A conseillé pour les débutants de dépenser un minimum sur un up de 2. (150 ac).

Pack Munitions. A up à 3 est un minimum. Pas mal d'xp si tu en distribue pas mal.

Munition Haute Vitesse. Bof, on est pas des vrais snipers donc j'ai mis de coté.

Kit de Nano Armure. A up un max. ça aide beaucoup tes potes. Style un "Max" que tu dois réparer pendant qu'il canarde et qu'il s'en prend plein la poire.

Case Combi, Armure Nanotissée. A up à 3 au début et le plus rapidement possible.

J'ai sûrement du en oublier. Si t'a d'autres questions n'hésite pas à me MP ou le demander ici.

Dernière modification par Furygames ; 06/12/2012 à 10h25.
Edit: me suis enflammé trop vite, juste un changement de nom pour la T5-AMC qui devient la CATE-T5 à 250 acred

Dernière modification par undoo ; 06/12/2012 à 12h37.
Pour venir au sujet de l'ingé VS ... C'est donc le VX6-7 la meilleure carabine ?
Concernant les autres armes autre que carabines vous en pensez quoi ?
Il y a un moyen de tester les armes bloqués comme dans PS1 le mode entrainement simulation ?
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Pour venir au sujet de l'ingé VS ... C'est donc le VX6-7 la meilleure carabine ?
Concernant les autres armes autre que carabines vous en pensez quoi ?
Il y a un moyen de tester les armes bloqués comme dans PS1 le mode entrainement simulation ?
Oui j'ai changé en m'étant trompé j'avais le Solstice SF... Bah en fait les armes n'étant pas très puissantes niveau dégât la vitesse de tir est super important. le Vx6 est donc puissant. (la nouvelle arme le "serpent" est assez nul ... tu gagnes quasiment rien pour autant de sony points ou d'accredit O_o)

équipé d'une lunette HRX1 (je crois) et d'un pointeur laser la précision est assez impressionnante.

Sinon j'ai débloqué les grenades collantes mais elle collent pas O_o les grenades collantes sont fortes contre les véhicules ou l'infanterie (car je suppose qu'elle sont pas a fragmentation).

quelqu'un peu m'aider ?

les mines antichar et les mines anti infanteries sont abusées. <3

En défense de base c'est du bonheur ! aller poser 1 mine devant un générateur, revenir au tableau des armes pour prendre 2 mines anti char et les poser a l'entrée. (oui parce que la mine anti infanterie est cumulable avec celles anti char quand on switch de stuff !).

J'ai hâte d'avoir le niveau deux des mines infanteries.

j'ai débloqué le slot de stuff numéro 3. je me tate a prendre une arme d’assaut lourd pour les combat rapprochés et les prises de bases.
Citation :
Publié par Sevaekath
la touche pour changer de mode de tir
Je te remercie

Que pensez du mode camping lance grenade sur certaines bases particuliéres? Ca vaut le coup de buy le matos ou pas?
Citation :
Publié par Furygames
...
Salut,
merci pour toutes ces infos, elles m'ont bien aidé à faire mon choix, et avec le double XP de ce week-end j'ai pu me prendre à peu près tout ce que je voulais.
Donc voici mon retour sur expérience :
J'ai donc pris le TRAC-5 S, avec le lance grenade. Et bien j'adore ce lance grenade
Comme je l'avais lu, le principal souci c'est le bug du rechargement, car une fois sur deux le pack de munition ne remet rien du tout dans le chargeur, et c'est assez frustrant !
La visé demande une petite prise en main mais assez vite j'ai réussi a OS des gens d'assez loin ! Une grenade dans la gueule et il y a plus personne, ça fait bien plaisir
Bon c'est assez usless contre les véhicule en général même si ça explose un buggy en une grenade, mais il faut bien viser pour ça, j'en ai dégommé que 2-3 au final ^^
J'espère que le souci de recharge sera réglé car sans ça c'est parfait.
Ensuite j'avais lu que les balles molles c'était moyen, avec un pote on a testé a différente distance, avec ou sans balle molle sur son arme et aucune différence de dégat :-/
Du coup j'ai pris les hautes vitesses mais la aussi j'ai pas ressenti de différence.
Il reste le bout du canon avec le cache flamme et autre ou je ne sais pas trop quoi prendre donc pour l'instant je laisse comme ça.
Ensuite j'ai pris les Claymores et c'est vraiment bien pratique. Quand tu prend un point ça te permet de te couvrir et quand tu fais exploser un générateur, ça diminue le temps avant qu'un ingé le répare, j'en ai buté un sacré paquet d'ingé comme ça d'ailleur !
Je suis surpris de ne jamais avoir été tué par une claymore d'ailleur, peut être juste de la chance.
Du coup maintenant les upgrads restante sont limité, la tourelle je ne vois pas trop l'intêret de diminuer le temps de chauffe, je laisse rarement tourner le truc en permanence, les minutions 2min ça suffit largement et l'armure le dernier cran est a 1000 point
Faudrait plutôt penser a faire un sujet sur les TR on parle de VS ici , merci de rester dans le sujet....
Je rappel le titre du sujet "Ingé VS, les must-have?"

Enfin je dit ça je dit rien....
Petite question ça vaut le coup de up la réparation de 5 à 6 (kit nano armure) ?

Ca coûte quand même 500 !

Dernière modification par Smqgol ; 14/12/2012 à 19h46.
Citation :
Publié par Smqgol
Petite question ça vaut le coup de up la réparation de 5 à 6 (kit nano armure) ?

Ca coûte quand même 500 !
Ben aux dernieres nouvelles, le dernier rang de l'outil réparation permettait d'exploit bug. Je sais pas si ça a été corrigé avec les derniers patchs.
C'était un coup à se faire bannir.

La plupart des derniers rangs coutent très cher, et on peut très bien attendre avant de le prendre pour récupérer d'autres choses intéressantes.
Citation :
Publié par Calysta
Ben aux dernieres nouvelles, le dernier rang de l'outil réparation permettait d'exploit bug. Je sais pas si ça a été corrigé avec les derniers patchs.
C'était un coup à se faire bannir.

La plupart des derniers rangs coutent très cher, et on peut très bien attendre avant de le prendre pour récupérer d'autres choses intéressantes.
quel genre d'exploit bug ?
Citation :
Publié par Calysta
Sous certaines conditions, on pouvait full repair un véhicule franchement à l'agonie en instantanné.
Ah oui je vois ça me l'a souvent fait sur les tourelles ! instant répa full vie alors qu'elle était détruite. Mais je ne l'ai up qu'au niveau 2 ( mon nano répa )
Bonjour à tous !

petit sondage pour savoir ce que vous utilisez comme capacité d'armure ?

personnellement j'ai opté pour la diminution du temps de recharge des boucliers. (d'ailleurs sans cette capacité les boucliers se rechargent quand même ?)

Ce qui me permet de me planquer et en 2 ou 3 sec de revenir Full shield.

vous avez mieux ?
Citation :
Publié par Pelops
(d'ailleurs sans cette capacité les boucliers se rechargent quand même ?)
Oui, encore heureux voyons ^^"
Il n'y a juste pas réduction du CD de réactivation. C'est plus long quoi.


Citation :
vous avez mieux ?
Je joue Medic mais bon, c'est commun à toutes les classes alors je me permets de te conseiller de considérer le Flak Armor (réduction des dégâts d'explosions, efficace contre les tanks, aéronefs, HA, C4/mine et surtout les grenades !) qui a été considérablement boosté au dernier patch.
Désormais le niveau maximum du mod d'armure permet d'arriver à 50% de réduction de dégâts contre 25% avant cet ajustement, et l'avant dernier cap à 39% (pour 150 cert) est déjà très très bon...
Survivre à une grenade en combat close/medium ça vaut son pesant de cacahuètes !

Après l'utilité/efficacité s’amoindrit si tu joue principalement en long range, mais bon pour un Ingé c'est plutôt rare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés