Recherche build altération pour donjon

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir un équivalent de l'équipement tonnelle, (si mes souvenirs sont bons), j'ai dû récupérer 4 parties en achetant avec du karma et les deux dernières parties en faisant 1 fois HDV complètement (les 3 chemins). Je n'aime pas les donjons non plus, donc bon ça s'est fait en une après midi.
Bon l'instant j'ai pris 3 pièces Karma Grenth (toute celles avec Robu, Préci, Alt)
et gardé le reste en Chevalier...

J'ai fais mes armes de nécrophage, et je vais me créer mon set de bijoux (a votre avis cela vaut il le coup de garder un bijou de Valkyrie ou tout mettre en nécrophage)

Je me demande si je vais runer tout ca en MV .. pour l'instant sur la partie Grenth , ben c'est la rune de grenth et sur la partie Chevalier c'est rune de centaure.

Je vais me faire la Tonelle / (HDV ? j'irais voir au marchand) histoire compléter mon set.

Si vous avez des remarques hésitez pas ... Je suis encore dans le doute.
Ok j'ai trouvé les pièces karma :

- set armageddon : jambes, épaules et tête
- set Aurora : gants

Reste à récupérer les 2 pièces manquante avec les dj (pour le moment je pense que je vais craft du chevalier)

et pour les bijoux je sais pas encore...
Pour ma part, je suis sur mon envouteur depuis plus de deux mois et j'adore la spé dgt par altération ! Je fais mal à en plus pouvoir et j'ai une bonne survivabilité !

N'étant pas chez moi, j'ai pas forcemment les point d'aptitudes en tête mais grosso modo je joue full staff, tout axés sur les DoT avec un stuff Préci / Robu / Alté obtenu un peu partout (Arah, HDV, Grenth, Balta et Veilleur il me semble). Le tout runé avec du mort vivant supérieur.

Pour ma survivabilité, au dela de la robustesse, il y a un combo chez l'envouteur super utile : Les AOE (Tempete chaotique, Zone neutre etc) + le 2 du baton = Armure Chaotique. En gros, dés que le combat se rapproche un peu, j'arrive à rester presque non stop sous l'armure Chaotique, et du coup je m'en sort plutot pas mal !

Au dela de ça, je n'utilise absolument pas mon deuxieme set d'arme, n'ayant pas trouvé chaussure a mon pied (excepté pour le focus en deuxieme main qui apporte un joli bouclier et un boost / Bump plutot pratique...)

Des conseils pour perfectionner ? (Et si ca intéresse je posterais mon build exact, mais plus tard dans la soirée xD)

Merci de la lecture, en espérant avoir apporté des renseignements a ceux qui en cherche
Est-ce que nos stats sont cellles des clones ?
Genre la preci ? Pour que les clones crit + et fassent plus de saignement ?

Je me tate de plus en plus a passer alte pour la survie et le dynamisme permanent du gameplay
Bonsoir à tous. Je compte reprendre le leveling de mon envouteur, je suis donc à l'affût de vos conseils. Un build alté me tente vraiment mais pourquoi préconisez vous la précision? Les altés ne critiquent pas pourtant?!! Un taux de critique important sans puissance ni dégât critique n'est il pas inutile?

Autre chose, la robustesse laisse passer les altérations si j'ai bien compris, prendre vitalité à la place n'est pas préférable? Du coup, un set nécrophage puissance/vitalité/alté (au lieu de Robu/précision/alté) ça le fait pas pour ce genre de spé?

Merci d'avance pour vos réponses .
L’intérêt du critique c'est pour le 15 de la branche duel : les illusions infligent saignement sur un critique. Et ça proc énormément ! avec le trait II de la branche duel un fantasme comme le iBerserk peut poser 5-6 stack en une attaque.
Pour la robustesse avec 25 en Chaos tu gagne 5% de ta robu en dégâts d'altération.
Citation :
Publié par Morghar
Bonsoir à tous. Je compte reprendre le leveling de mon envouteur, je suis donc à l'affût de vos conseils. Un build alté me tente vraiment mais pourquoi préconisez vous la précision? Les altés ne critiquent pas pourtant?!! Un taux de critique important sans puissance ni dégât critique n'est il pas inutile?

Autre chose, la robustesse laisse passer les altérations si j'ai bien compris, prendre vitalité à la place n'est pas préférable? Du coup, un set nécrophage puissance/vitalité/alté (au lieu de Robu/précision/alté) ça le fait pas pour ce genre de spé?

Merci d'avance pour vos réponses .
Alors si j'ai bien compris, prendre la précision va de paire avec les traits qui font proc saignement sur critique (15 points en duelling) et se marie aussi bien avec le cachet de terre supérieur (+60% chance de saignement sur critique).
En montant la précision, tu montes tes chances de proc' du saignement donc qui est une altération, donc c'est viable/logique.

Et avec précision/altération en stats, c'est la robustesse qui est là. Ce qui est plutôt intéressant car en misant sur précision/altération tu "attends" que ta cible meurs, donc la robustesse va dans ce sens en te faisant résister mieux.

Je me suis lancé hier dans ce build, l'envie de changer de mon espadon classique et j'avoue que j'ai adoré... Le bâton n'est vraiment pas mauvais (en leveling c'est un peu plus chiant mais 80, ça dépote bien), et monter la robu est vraiment super plaisant !
Au niveau des armes j'ai mis un sceau 100% de chance de critique sur le changement d'arme, et 10% d'avoir célérité 3s sur un critique...

Pas eu le temps de tester , mais j'ai l'impression que le combo peut-être marrant.

Question cela marche t il aussi pour les clones qui sont équipés des mêmes armes que l'envout au moment ou ils pop ?

Sur l'arme à deux mains j'ai mis un sceau qui stack la précision.

"Le bâton n'est vraiment pas mauvais (en leveling c'est un peu plus chiant mais 80, ça dépote bien), et monter la robu est vraiment super plaisant !"

J'ai vraiment beaucoup de mal avec le bâton... en particulier gérer le recul de la comp 2

Dernière modification par Raskasse - Gimgim ; 11/12/2012 à 10h02.
Bonjour, je voulais vous présenter une idée de build mix entre puissance et altération Voici le build

Je pensais utiliser un stuff orienté Précision/Dégâts par Altération/Puissance. Mais si je me met en full maraudeur : armure+bijou+armes j’ai peur de prendre trop cher.
Avec des cachet 60% de chance de proc saignement sur critique sur les 2 armes et 3 runes sup krait + 3 runes sup affligées.

Le but est de stacké du saignement via les clones :
- a l’espadon : l’attaque de base tick 3 fois (3 chances de faire du saignement, il me semble), le iberserk qui met a lui seul 4-5 stack + ralentissement.
- au bâton : vent du chaos des clones + critique

La puissance permet de profiter des dégâts brute de l’espadon surtout le 2 que l’on va beaucoup utiliser pour créer des clones ainsi que les dégâts du iBerzerk et du F1 qui sont assez dévastateur. Si le combat se reproche du cac, on passe au bâton (tempête + retrait de phases = armure du chaos) et on continue à envoyer des clones.
Les clones appliquent également une condition aléatoire quand ils sont tués (hors shatter)
Il faut jouer à distance et faire très attention à son placement car avec du full maraudeur on est en mousse.

voila dans les grandes lignes.
Je joue pas depuis longtemps, mais je trouve que le bâton à deux mains et l'espadon et ne fonctionnent pas bien ensemble : le premier nécessite des dégâts sur les conditions, le second n'inflige aucune condition....
Pour ma part, je suis parti sur bâton / baguette + torche ou pistolet.

En PVE, je trouve ça assez plaisant à jouer.
juste par curiosité, essai de mettre un iBersek+F1 et enchaîner avec 3 clone espadon, avec environs 50% de chance de crit. Tu verra qu'avec l'espadon tu stack du saignement à une vitesse folle.
Bon après c'est pas forcement la meilleur manière de jouer un envoûteur condition je suis d'accord, mais je suis tellement déçu de la pauvreté dans la variété des builds envoûteur (par rapport a GW premier du nom) que je cherche désespérément de nouvelles façon de le jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés