Aller à la page... |
Recherche build altération pour donjon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
HDV ?
Et si tu sait quel pièce karma tu avais pris cela serait top ^^. |
![]() |
|
Empereur
|
HDV : Honneur des vagues
Un lien pour voir tous les pièces exo achetable avec le karma : http://dulfy.net/2012/09/08/gw2-temp...ma-armor-sets/ |
![]() |
|
|
Bon décidément j'ai du mal avec le bâton. Le réclamation me fait perdre un peu les pédales.. Question d habitude je suppose. Du coup en pleine tonnelle j ai repris un espadon
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour, je voulais vous présenter une idée de build mix entre puissance et altération Voici le build
Je pensais utiliser un stuff orienté Précision/Dégâts par Altération/Puissance. Mais si je me met en full maraudeur : armure+bijou+armes j’ai peur de prendre trop cher. Avec des cachet 60% de chance de proc saignement sur critique sur les 2 armes et 3 runes sup krait + 3 runes sup affligées. Le but est de stacké du saignement via les clones : - a l’espadon : l’attaque de base tick 3 fois (3 chances de faire du saignement, il me semble), le iberserk qui met a lui seul 4-5 stack + ralentissement. - au bâton : vent du chaos des clones + critique La puissance permet de profiter des dégâts brute de l’espadon surtout le 2 que l’on va beaucoup utiliser pour créer des clones ainsi que les dégâts du iBerzerk et du F1 qui sont assez dévastateur. Si le combat se reproche du cac, on passe au bâton (tempête + retrait de phases = armure du chaos) et on continue à envoyer des clones. Les clones appliquent également une condition aléatoire quand ils sont tués (hors shatter) Il faut jouer à distance et faire très attention à son placement car avec du full maraudeur on est en mousse. voila dans les grandes lignes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|