Bonjour,
Je créé ce sujet parce qu'en cherchant un peu, il est pas facile de trouver des infos sur le voleur en phase de leveling en pve.
Alors voila, il y a 2-3 jours, j'ai décidé de reroll un voleur, après un rodeur 80 (très décevant) et un gardien 80 (  ), je veux continuer à découvrir toutes les classes du jeu et les styles de jeu.
Donc depuis 3 jours je joue de temps en temps avec mon voleur et, comment dire, ben, il est vraiment facile à prendre en main (ou alors je m'y prend mal vu que j'ai pas du tout l'habitude de ce genre de classe). Je suis aux environs du lvl 15, alors oui il est un peu tôt pour moi de le critiquer, mais en même temps c'est pas mon but.
Je voudrais savoir quel à été votre approche à ce niveau là, si vous aviez quelques conseils, apparemment il est bien plus sympa à jouer à HL, donc je compte pas lâcher l'affaire mais j'ai pas envie que le leveling deviennent une corvée.
Alors si vous aviez des conseils concernant la classe en elle-même et/ou le leveling ben je suis preneur.
Je précise que je ne compte pas jouer avec qu'en pve plus tard, maios aussi en mcm.
Merci d'avance.
|