Leveling en pve?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je créé ce sujet parce qu'en cherchant un peu, il est pas facile de trouver des infos sur le voleur en phase de leveling en pve.

Alors voila, il y a 2-3 jours, j'ai décidé de reroll un voleur, après un rodeur 80 (très décevant) et un gardien 80 (), je veux continuer à découvrir toutes les classes du jeu et les styles de jeu.

Donc depuis 3 jours je joue de temps en temps avec mon voleur et, comment dire, ben, il est vraiment facile à prendre en main (ou alors je m'y prend mal vu que j'ai pas du tout l'habitude de ce genre de classe). Je suis aux environs du lvl 15, alors oui il est un peu tôt pour moi de le critiquer, mais en même temps c'est pas mon but.

Je voudrais savoir quel à été votre approche à ce niveau là, si vous aviez quelques conseils, apparemment il est bien plus sympa à jouer à HL, donc je compte pas lâcher l'affaire mais j'ai pas envie que le leveling deviennent une corvée.

Alors si vous aviez des conseils concernant la classe en elle-même et/ou le leveling ben je suis preneur.
Je précise que je ne compte pas jouer avec qu'en pve plus tard, maios aussi en mcm.

Merci d'avance.
J'ai moi aussi galèré un peu au début pour prendre mes marques.
Gèrer le corps à corps sans grosse armure, pas facile.

Personellement, j'ai finit par passer sur les doubles dagues dont le "3" est très efficace sur des packs. Tu rassembles quelques mobs, tu peux alligner le 3 trois fois, puis tu tournicotes autout pendant qu'ils tombent sous les bleeds, quitte à coller un heart seeker (2) ou deux pour achever.

J'ai aussi lu beaucoup de bien de l'épée/pistolet à base de spam 5 (blind à la chaine sur zone), l'épée tapant en cone sur son attaque auto. Au pire un double pistolet te permettra de garder tes distances, mais fastidieux sur plusieurs mobs.

Tu as aussi le spam cluster bomb de l'arc court, qui colle 3 bleeds par tir en pbaoe si tu t'acharne sur ta touche 2.

Bonne chance, ca devient en effet plus simple avec les niv et l'habitude.
Je rejoins l'avis de MrStrange sur Épée/Pistolet, de plus tu as 2 interrupt' sur le (3) et (4), aoe avec l'auto attaque (1) et (3)
En switch, l'arc court pour garder tes distances ou en spam (2) au CaC couplé avec le Sceau de Malice ça reste efficace (mais peut être moins à bas level).
Les 1ers level sont un peu chiants mais plus tu monte plus tu t'éclate.
-prendre Signet of Shadow pour le bonus vitesse de course
-shadow refuge te sauvera la vie souvent.
-L'arc court comme arme secondaire pour traverser une zone et farm en aoe.
-D/D ou D/P moins monotone que epee/pistol qui reste bon sous hate (mais lassant).
-l'utilitaire caltrops peu aider dans les 1ers levels avec un build altération pour éviter d'aller trop au cac.

La classe est vraiment agréable à jouer, dynamique, puissante et fragile
Ma voleuse n'est que 62 pour le moment, mais c'est vraiment un perso agréable à jouer (que je pouvais pas blairer pendant la bêta...Allez comprendre).

J'ai opté pour un pack confort avec furtifs en pagaille.
C'est loin d'être OP, mais c'est assez amusant et ça change vraiment des autres classes comme ça.

Avec le set dague/pistolet, c'est difficile de se faire toucher (sauf contre les mobs insensibles à l'aveuglement).
Le 3 te colle sans cesse à la cible tout en l'aveuglant, le 5 (aveuglement de zone) couplé au bond du 2 te rend furtif.
Et pour les mobs à mauvaise haleine du genre qu'il faut pas trop se coller, j'ai pris le set double pistolets, amusant.

En utilitaires, j'ai pris le piège d'ombre, la poudre aveuglante et le refuge ombreux.
Les deux derniers sont en plus très utiles pour les autres joueurs que tu croises.

Alors bien sur, tu démontes pas ta cible en deux coup, mais c'est moins monotone.
Mon avis sur le P/P... t'es 15 premier points en vita pour regen d'endu sur esquive..

-Sceau de l'ombre
-Roulade d'initiative
-Refuge ombreux
-Guilde des voleurs

Et en avant le lvl up.

(En donjon tu changes le scea ude l'ombre pour celui d'agilité ou marche de l'ombre)
Je pex mon voleur depuis quelques temps (lvl55) et je dois avouer que je suis un peu déçu par les P/P.

Si je up un voleur c'est par ce que pour une fois ont peut le jouer distance / mi distance, mais quand j'observe les possibilités d'un template P/P je suis franchement pas ravis.

Bref, moi qui voulais lui faire les doubles gun des brumes ^^

D'ailleurs paye ton dilemme un skill 1 qui dot et du skill 3 dégâts brute... (au final tu sais pas tellement quoi te stuff)
J'viens de finir d'en monter un.

J'ai xp en D/D et arc court , en achetant des armes tout les 6-8 lvl.
Avec le soin qui regen a chaque coup, tout passe tout seul. A l'arc court sous hate tu fais facilement des packs de 5 mob.
Sinon pour 1 mob ou 2, D/D c'est parfait.

Je conseil bien sur le buff double bouffe pour accélerer tout ca.
Ok merci beau coup pour les conseils, je vais essaye tout ça, mais le P/P très peu pour moi, c'est ce que j'utilise et j'aime vraiment pas, je vais commencer par essayer D/D et E/P tout en gardant l'arc court de coté pour les event pack de mobs. J'espère que sa me plaira plus que là en définitive.
Ma voleuse est 71 et je dois avouer que je suis toujours dubitatif sur quoi prendre.

Je jouais jusqu'au 65 avec D/D, en mettant mes caractéristiques dans la puissance et les dégats par altérations (je trouve que cette branche n'a d'intéret que quand on joue D/D vu le nombre de bleed qu'on met, environ 12)

C'est vrai que ca fait mal, mais la survie est pas du tout la.

En ce moment j'ai changé pour essayer épée/dague avec les carac puissance et robustesse. Ca donne un résultat moins puissant en DPS mais je trouve que je survis un peu mieux.

D'ailleur si quelqu'un a des conseils sur une sorte de template pour pexer sereinement je suis preneur !
le voleur fut mon 1er perso, je l'ai pex jusqu'au lvl27 et arreter complètement pour un gardien (qui est 80).

Mais je suis resté sur ma faim, et je l'ai repris en main en essayant plein de builds qu'on peut trouver ici, et j'ai été séduit par la spé dégat alté, c'est comme ca que je le joue avec un stuff vita/degats alté +bijoux et armes (c'est plus simple qu'on a deja un 80 ^^)

Aujourdhui je suis lvl 68 et je trouve que pour pex dans cette spé, c'est super : de la vita, du fufu, des tics de partout sur pack de mobs, ca enchaine bien je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés