|
Toujours aucune réaction de la part de Anet, ça devient inquiétant sur leur capacité à réagir en fonction des attentes d'une partie de leurs joueurs...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ajout de stuff : GW2 fait fausse route ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De toute façon ca sert a rien de se prendre le chou, Arena Net a prévu d'inclure ce type d'armure "Ascensionné" afin de faire évoluer les joueurs vers des armures légendaires. Donc soit on accepte que l'exotique actuel n'est qu'un stuff intermédiaire soit on passe outre.
De plus, Arena Net a prévu de le rendre dispo a la fois en PvE et en McM donc au final on aura tous le même stuff... Je vous invite a lire la réponse d'Arena Net a la communauté : https://forum-en.guildwars2.com/foru...rst#post721451 @ dessous : Sauf que visiblement le légendaire sera le palier définitif donc si ils n'ajoutent rien derrière ce niveau ils respecterons leur politique... De plus, vu qu'on avait des légendaires arme de base, il était logique que l'on finirait avec du légendaire en armure, sauf qu'ils passent par un stade intermédiaire... Après, si on vois apparaitre d'autres légendaires de plus en plus puissant a fur et a mesure, la on pourra commencer a crier... Dernière modification par Valcryst ; 17/11/2012 à 17h31. |
![]() |
|
|
Citation :
Rien ne dit que, si ils estiment que cela est bon pour leur jeu, il n'y aura pas de nouveaux tiers entre ascended et légendaire. |
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 17/11/2012 à 18h21. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais on a jamais dit que le a la fois devait être tout de suite !! Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit quand tout mon message sous entends "A terme"...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
Reine
|
vais laisser mon mesm en exo et reroll un nouveau perso avc le nouveau stuff!!
olol blague ... |
![]() |
|
#43138 |
|
Si tu parles de l'infusion ce n'est pas un ajout venu de nulle part, Elle a existé dans GW1 pour amoindrir les effets de l'agonie spectrale....
Et cela n'a aucun effet en PvP... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|