[Actu] Battle.net World Championship 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/11/2012 à 14:57 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
Comme l'annonçait Uther il y a peu, les finales du championnat du monde de Battle.net vont se dérouler ce week end.
Point d'orgue des événements qui se sont déroulés tout au long de l'année, le BWC va voir s'affronter les 32 meilleurs joueurs au monde (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi les matchs terrans !!!

Heu y'aura le lien vers le stream quelque part ?
Voila, vous avez tous les streams en page 7 de l'article ainsi qu'un lien pointant vers le planning pour choisir le bon stream en fonction du matche que vous voulez voir.

N'oubliez pas de cocher "Show in my local time" pour avoir les bonnes heures.
Major? wtf? ;D

Le groupe E rox, le reste bof. Si HerO est dans un bon jour, Stephano je le vois pas sortir du groupe.

Rain va gagner, ou Creator. (ou Stephano ;D)

Le truc dommage dans ces WCS, c'est qu'au final, 23 joueurs sur 32 n'ont rien à faire là :-/
(Aucun bon Terran c'est moche )

Dernière modification par Yaelis ; 16/11/2012 à 22h21.
Les streams passent bien chez moi, je touche du bois.

Sinon, je viens de rajouter une page à l'article avec les vidéos des matches déjà joués, je tiendrais cette page le plus à jour possible tout au long de la compétition.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Major
C'est mon coup de cœur

11h : Idra bat Stephano 2-0 et prend la première place de son groupe.

Dernière modification par Buddha ; 17/11/2012 à 11h01.
Un freeze infame sur le moment décisif du 1-0 de Idra contre Stephano, et il y en a régulièrement. On dirait qu'ils ont voulu insérer des pubs à fréquence régulière mais que ca bousille le stream à ces moments...

Sinon Sen bat Grubby, sauf sur Ohana où Grubby a fait son classique drop sentry B1.
Stephano qui s'est totalement fait avoir par les hallucinations. Mais franchement HerO a bien utilisé les hallucinations, car vu son utilisation, impossible de voir qu'elle ne faisait pas de dégâts. Mais bon forcement stephano sans vigilant...
Sen 3 - 0 Curious

Je rejoins l'avis du PvP x2 en demi du coup, quoi que Sen est tout à fait capable de battre HerO.

Je reste sur ma victoire de Creator.
Bah les seuls top coréens étaient protoss, sur ce tournoi (qualifs un peu en carton). Le gagnant aurait pu être n'importe qui de parting, rain et creator. GG à sen, qui arrive à se placer 4e alors qu'on l'attendait pas vraiment (prouvant que c'est pas ridicule de donner un slot de qualif pour taiwan ).
J'ai regardé la finale vite fait. On sent le gros niveau de jeu. Aprés c'est dommage que ça soit un PvP qui se joue à 75% sur le BO choisi. Triste pour le spectacle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés