Infos ou intox?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amnesiak
Bah cest avant tout parce que c'est Solo que c'est du PVE, j'ai encore jamais vu du PVP en solo perso, vous etes fort si vous connaissez ca
L'idée c'est surtout qu'on est déjà au 5ème volet des Elder Scrolls (sans compter les addons/DLCs) et qu'au final, à aucun moment on a eu du PvP.
Et ça n'a pas empêché la licence de se faire un nom (loin de là, au contraire).

En clair, le jeu est très réputé grâce à son PvE (donjon, quêtes), son craft, son background/richesse, sa "liberté" et... ses bugs/exploit
Donc vouloir jouer à un TES pour faire du PvP, ça concerne principalement les non-fans de la franchise.

Citation :
Publié par Amnesiak
mais quand tu te fight contre des humains, ils sont supposé etre aussi humain que toi dans le jeu, donc théoriquement, c'est du pvp.
Même si on n'est qu'en Janvier, cette phrase a toutes les chances d'être élu meilleur phrase de l'année selon les EpicAwards de JoL.
Ils parlent pas de PvE du tout pour le moment.

Les infos qu'on a c'est que le end-game sera axé PvP et tournera autour de Cyrodiil, pour un jeu, même inspiré de TES jeux à la base solo, je ne pense pas qu'avec cette version Tri-faction, avec un territoire central axé sur le PvP et les combats entre faction, il en soit autrement.

Je me trompe peut-etre, et la partie PvE sera surement développée plustard dans d'autres entrevues que donneront les dev. (des donjons PvEvP ?).
Je l'espère pour les fan de TES .
Roah faite pas les farouches vous avez compris là ou je voulais en venir

A partir du moment ou un Jeu est Solo c'est forcement du PVE.

Néanmoins une quete ou tu fait partie des sombrages et ou tu va détruire un chateau de l'empire avec tes potes les sombrages, ca fait completement penser a du pvp si tu le transpose en multi. c'est tout.
La différence entre pvp et pve c'est pas le skin des pixels que tu combats ou des pixels qui constituent l'environnement, c'est qui contrôle les pixels... alors le fait que ce soit "comme du pvp mais avec des ennemis bête et non réactifs" bah... c'est parce que c'est du pve.
Citation :
Publié par Quint`
La différence entre pvp et pve c'est pas le skin des pixels que tu combats ou des pixels qui constituent l'environnement, c'est qui contrôle les pixels... alors le fait que ce soit "comme du pvp mais avec des ennemis bête et non réactifs" bah... c'est parce que c'est du pve.

Je suis d'accord, quand je combat avec mes potes Sombrages, je suis pénard, par contre quand je suis en Pvp, y'a la pression, l'instinct de survie et l'adrénaline, et ça fait vraiment une différence pour moi.
Citation :
Publié par Quint`
La différence entre pvp et pve c'est pas le skin des pixels que tu combats ou des pixels qui constituent l'environnement, c'est qui contrôle les pixels... alors le fait que ce soit "comme du pvp mais avec des ennemis bête et non réactifs" bah... c'est parce que c'est du pve.
Ah quand tu n'as pas ce genre d'ennemi en pvp ? Tu ne connais pas la communauté actuel des mmo toi^^
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ah quand tu n'as pas ce genre d'ennemi en pvp ? Tu ne connais pas la communauté actuel des mmo toi^^
Suffit de voir en Rvr sur GW2, 9 fois sur 10 quand tu croises un groupe/bus, tu focus leur commandant (visible dans ses buffs), et une fois qu'il est mort, toute la cohésion/intelligence du groupe/bus s'effondre.
Citation :
Publié par Bati
Suffit de voir en Rvr sur GW2, 9 fois sur 10 quand tu croises un groupe/bus, tu focus leur commandant (visible dans ses buffs), et une fois qu'il est mort, toute la cohésion/intelligence du groupe/bus s'effondre.
En bg c'est pas mieux, j'y suis retourné 30 minutes hier et aujourd'hui, j'ai réussi à voir un rodeur qui se cachait derrière un pilier et une fois attaqué à suivi ses copains qui ont fui Parfois je me demande ce que viennent faire certains joueurs en pvp pour fuir comme ça tous les combats Niveau pvp ou les joueurs qui ne fuient pas, je trouve ça dans chivalry medieval, mais bon là c'est moi qui fuis de temps en temps quand je suis archer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés