Pourquoi vois-je si peu de Ziggs?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est se que je dis depuis le début, ce sont des bruisers/assassin mais bruiser avant tout.

Pour anivia tu dois peux être pouvoir tenir contre certain assassin mais par exemple, kassadin est l'un de ces gros hard counter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gyps'
Assassin est un groupe de rap français indépendant, formé en 1985 par Rockin' Squat et Solo, rapidement rejoint par DJ Clyde puis Doctor L. Depuis l'année 2000, les tournées sont réalisées avec Rockin' Squat, Profecy et DJ Duke.
J't'aime pour avoir citer Rockin' Squat.
Lee sin est un assassin !

Le problème c'est que vous faites un amalgame avec le stuff et le principe de base d'un champion.

Je met Wit's end , Frozen mallet, GA, Randuin ,Atma , Mercure sur Talon , il devient un pseudo-combattant ; je lui met le stuff auquel il est destiné (BT ,MaW,LW ,Trinity,GA) et c'est un assassin très dangereux .

Le stuff influence beaucoup l'orientation d'un personnage , Irelia et Lee sin sont tout deux des assassins , seulement , on préfère les jouer combattant parce qu'il le peuvent et parce qu'on aime pas les assassins dans cette Meta !
C'est comme les jungler-tank-support-bis , on les joue parce que l'on préfère des jungler-tank-support-bis !
C'est en train de changer doucement à cause de Riot qui multiplie les assassins et la nouvelle saison 3 va certainement les remettre au goût du jour , à ce moment là, je m'étonnerai pas de voir des Lee sin et des Irelia en mode assassin.

(et non cho gath n'est pas un assassin parce qu'il n'a pas les mécaniques , par contre, il a du burst énorme en mode AP : c'est un Nuker , tout comme Veigar )
Citation :
Publié par Charlouf
oui, c'est ce qu'on te dit depuis le début, tu a tout faux, donc maintenant on a irelia et lee sin de + avec le tag "assassin" de mieux en mieux
tu a un gros problème avec la définition "assassin"

mais t'a raison hein ! continu, faut surtout pas que tu ai tord
Citation :
Des bruisers / assassins. wtf ce qu'il faut pas entendre, bientôt on aura des tanks / glasscannon, mais plus tank quand même.
Rassurez moi, vous n'êtes pas niveau 30 si ?

Et pour info, histoire de vous traumatiser encore plus shen est un tank/assassin
Citation :
Publié par Neova
Rassurez moi, vous n'êtes pas niveau 30 si ?

Et pour info, histoire de vous traumatiser encore plus shen est un tank/assassin
Je crois que je vais plus pouvoir jouer maintenant que je sais ça
Citation :
Publié par Maniae

Ziggs n'a aucune capacité d'assassin, en teamfight il a des sorts AOE mais aucun CC, on lui préférera Orianna, Anivia ou Zyra dans le même genre.
Boarf. Le Z qui bump, le E qui snare. C'est pas mal quand même.

Et mettre Orianna à côté pour comparer ok. Mais Orianna est largement plus difficile à maitriser qu'un Ziggs.
Citation :
Publié par Maniae
Depuis quand on prend les catégories de Riot au sérieux ?

Teemo est un support, mais Blitzcrank un combattant de mélée npnp.
bha oui, en faite... teemo est bien un support-scout et Blitzcranck un combattant-nuker, de base.
Un blitzcrank, tu le stuff trinity,manamune, Frozen heart , LW, mercure, t'as un véritable monstre en face de toi , pire que jax !
En AP , il a des ratio énormes ! Rabadon, lichbane , archangel : salut je te met 2781 dommage en un combo AER.

C'est pas parce qu'on le joue support en ce moment que s'en est un de base !
Nan mais pour oser dire que Ziggs se fait outdamage par Orianna c'est quand même largement sous estimer son passif (surtout qu'il a été up contre les tourelles).

On imagine que les 2 se tapent sur la tronche et qu'ils possèdent chacun 500 AP/0 RM/1 milliard de PV pendant 5 secondes, avec 2 AA chacun.
Ziggs c'est : A (580) + AA (314) + Z (385) + 2 minibombes de E (435) + AA (314) + R (950) = 2978 dommages magiques, dont 2350 en zone.
Orianna c'est plutôt : A (380) + Z (600) + AA (125) + R (650) + AA (125) + E (330) = 2210, bien qu'avec un bouclier et un coût en mana plus faible.

La maîtrise de Ziggs se fait aussi avec ses AA monstrueuses, et rien que pour ça son skillcap dépasse largement Orianna.
On s'en branle un peu en fait , ce débat est vraiment merdique pour le coup et fait la moitié du thread .

Pour retourner sur ziggs son problème pour moi c'est que son Z est pas forcement simple a utiliser et demande un peu de temps si tu veut le maitriser parfaitement .
Alors ouais en theorie avec un slow/bump t'es censé être safe , en pratique je préfère une random cage qu'a l'avantage d'être rapide .
Après si il est si peu jouer c'est sûrement a mettre sur le compte d'un effet de mode ( on le voit pas en tournoi ) et le fait qu'a ce poste déjà fourni on fait plus efficace .

Bon après , il est fun , il farm bien , il lane bien et il a un gros midgame je trouve .
Citation :
Publié par Zafiro
C'est pas parce qu'on le joue support en ce moment que s'en est un de base !
Si on le joue support, c'est que c'est là qu'il est le meilleur.

Mais sinon Ziggs c'est un de mes champions préférés hein, je ne le dénigre pas, je trouve juste dommage qu'il ne soit pas aussi viable que d'autres AP qui font le café.
Pour une fois, Zafiro est à peu près le seul à ne pas dire de la merde ici ...
Un Blitz AD/Crit qui te colle un E, tu le sens passer (dégâts doublés, sur un crit, voilà quoi ... Sachant qu'il a un gros bonus d'AS naturel ...)
Après, non, c'est pas comparable avec Jax non plus. Blitz c'est moins résistant, plus 'utile' et moins fort. Pis ça a un laning merdique.
Citation :
Publié par Iyacthu
Pour une fois, Zafiro est à peu près le seul à ne pas dire de la merde ici ...
Un Blitz AD/Crit qui te colle un E, tu le sens passer (dégâts doublés, sur un crit, voilà quoi ... Sachant qu'il a un gros bonus d'AS naturel ...)
Après, non, c'est pas comparable avec Jax non plus. Blitz c'est moins résistant, plus 'utile' et moins fort. Pis ça a un laning merdique.
Le problème de zafiro c'est qu'il ajoute toujours un truque hyper exagérer qui le rend peu crédible mais sinon c'est vrai que c'est celui qui dit le moins de connerie pour le coup.
Tu dis ça parce que tu es un jeune joueur mais tout les anciens (sisi représente !) se rappelle du shen post rework qui farmai tout les top, et toutes les parties d'ailleurs, il y rarement eu des champions aussi scandaleux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés