Pourquoi vois-je si peu de Ziggs?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Toropicana tu te calmes, on parle pas d'étiquettes mais de role de champions, c'est du serieux.

Non,non assasin-tank-brasseur-putafrange-plumeau c'est une étiquettes qui sert juste a embrouiller les gens.Le role c'est Top Mid, Adc,Sup et Jungle.
Citation :
Publié par Toropicana
Non,non assasin-tank-brasseur-putafrange-plumeau c'est une étiquettes qui sert juste a embrouiller les gens.Le role c'est Top Mid, Adc,Sup et Jungle.
Je crois que les team asiat nous montre bien que c'est pas aussi simple que sa .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neova
Tu dis ça parce que tu es un jeune joueur mais tout les anciens (sisi représente !) se rappelle du shen post rework qui farmai tout les top, et toutes les parties d'ailleurs, il y rarement eu des champions aussi scandaleux
Jax 1v5 sous tourelle?
Mon dieu ce thread

J'ajouterais par rapport au sujet de base qu'en plus de tomber sur peu de Ziggs en ce moment, ils sont globalement assez mauvais (en normal game)
Citation :
Publié par Arak
Aujourd’hui j'ai tuer rapidement une vayne avec ma sona ad, du coup sona est un assassin !
Obvious .
Sona AD new meta tu savais pas ?
Citation :
Publié par Lawless
Obvious .
Sona AD new meta tu savais pas ?
Ca fait quand même longtemps que Squeez nous a dit de jouer Sona bruta/lw, il avait bien raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés