Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azorias FC
Il faut énormément de patience dans un petit pays. C'est très long voir aussi long que dans les gros pays.
à la différence près que tu luttes contre 30 joueurs actifs pour parvenir au sommet d'un côté, et 1000 de l'autre. Du coup c'est un peu plus long dans le 2e cas. ^^
J'avais remarqué il y a quelques temps un truc inhabituel sur un de mes jeunes : il ne progressait plus en Puissance. J'ai donc pensé qu'il avait atteints son pic en physique , mais non puisqu'il prenait des points dans les autres skills : tete, endurance etc... De plus, des points de TI étaient redirigés sur des skills non entraînés ( tir pour un DL) via l'entrainement perso.
Et je suis sur qu'il n'avait pas atteint ses pics dans les autres groupes de skills.

De la je pense qu'il y a des limites par groupe de skills ET des limites pour chaque compétence (ou au moins pour certaines).

My 2 cents sur ses histoires de pics
Citation :
Publié par Azorias FC
Il faut énormément de patience dans un petit pays. C'est très long voir aussi long que dans les gros pays.
C'est tellement long qu'a ma deuxième saison je suis 10 x plus riche qu'a ma deuxième en France et mon stade est de la taille de celui que j'avais après 10 saisons.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
C'est tellement long qu'a ma deuxième saison je suis 10 x plus riche qu'a ma deuxième en France et mon stade est de la taille de celui que j'avais après 10 saisons.
je +1
dans un petit pays, si c est plus complique de trouver des joueurs du fait d'un vivier tres restreint, il faut bien avoir à l esprit que les contraintes financieres & sportives n existent pas ; alors qu'en france, (qui est loin d etre un gros pays tm qui plus est ...), la relegation est une vraie menace, sans garantie de remonté derriere ( c est meme assez rare de voir une d1 descendre en d2 et remonté derriere je crois). Et surtout, la gestion des ressources financieres est bel et bien presente (et compliquée).

a ce jour, je suis 5e de ma d3, j ai monte toute mes infra, pas recruté un joueur et aligne une equipe de 2.5-3 stars, et je gagne du pognon chaque semaine ... on peut oublier la comparaison avec une team fr de haut de d3 lol ... limite ma B en d5 fr est meilleure (et pourtant, j ai pas ete gate niveau tirage recemment ...)

bref, ca reste un easy mode selon moi

Dernière modification par edgesse/edge ; 03/01/2013 à 22h47.
bof : si tu es en d2, et que tu te retrouves relegue en d3, tu remontes direct l année d apres
au final, ca a quasi pas d impact

edit : un dc/dmc de 29ans, bonne repart, remplacant en d1 chez moi : http://trophymanager.com/players/394.../page/history/
asi pas enorme donc petit salaire

Dernière modification par edgesse/edge ; 04/01/2013 à 16h33.
Citation :
Publié par OignonR
Ouai en D3 car y'a pas de D4 et donc pas de possibilité de descendre. Dés la D2, c'est plus dur et faut se battre pour y rester.
Oui je me bats grave... avec un seul joueur recruté (ils avaient oublié de me donner un DR pour mon équipe...) je suis 14ième... bref imo j'vais jouer la descente via le test match et je fais mon équipe une fois sur 3... y'a que le CDF que j'oublie pas parceque je tire dans mon autre club...

Plus sérieusement si j'investis l'argent en joueur plutot qu'une infra je suis sur que j'ai 50% de chance d'être en D1 a ma 3ième saison. (y'a qu'a regarder la tronche des derniers D1)

F'in bon j'critique pas j'ai créé l'équipe justement pour la facilité... et j'avais fais l'inverse en France pour le challenge mais venir dire que c'est plus facile en France... heu.... naaaaaaaaaaaaaan
Citation :
Publié par edgesse/edge
lol ... justement pas vraiment : depuis 4 saisons, j affiche une des plus grosses possession de d1, a 55% + (et je joue en legerement attaque)
j en suis a prevoir de passer leger defensif pour mes matchs a domicile ...
53% de possession ce soir, 11 tirs dont 8 cadrés, contre 8 et 3
bilan : 0-1
encore un match a domicile ou je me fais mettre
2 points pris en 7m a la maison, contre 14 en 7m a l exterieur

Dernière modification par edgesse/edge ; 04/01/2013 à 23h17.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Oui je me bats grave... avec un seul joueur recruté (ils avaient oublié de me donner un DR pour mon équipe...) je suis 14ième... bref imo j'vais jouer la descente via le test match et je fais mon équipe une fois sur 3... y'a que le CDF que j'oublie pas parceque je tire dans mon autre club...

Plus sérieusement si j'investis l'argent en joueur plutot qu'une infra je suis sur que j'ai 50% de chance d'être en D1 a ma 3ième saison. (y'a qu'a regarder la tronche des derniers D1)
J'ai du avoir des joueurs mauvais a la création ou des groupes assez difficile car déjà j'ai galèré à monter en D2 (3 saisons). Et puis le début de saison étais catastrophique jusqu'à ce que j’achète un bon goal et la ça va finalement.

Sinon j'ai up mon CDF au niveau 7 hier et une bonne surprise ce matin : http://trophymanager.com/players/842.../page/history/

Potentiel 4.5* en dernière année de bloom. 19/20 en agressivité par contre mais 5/5 en leadership et 4/20 en injury prone : Mon vrai premier jeune potable.
Grand moment de solitude: j'ai perdu mon équipe du lux à cause d'un ami bourré le 31 qui a changé mon email et mon mdp avec mon phone, et bien sur il ne se souvient plus de rien... Dire que j'avais dèja tiré deux jeunes 4* en une saison et demi....

Je pense que c'est mort, le mec a même changé le nom du club , j'ai rien pour prouver que c'est mon équipe.

Je me suis recrée une équipe au Japon, mais ça gave dur de perdre aussi stupidement sa seule équipe...
Citation :
Publié par Jeje Kano
Grand moment de solitude: j'ai perdu mon équipe du lux à cause d'un ami bourré le 31 qui a changé mon email et mon mdp avec mon phone, et bien sur il ne se souvient plus de rien... Dire que j'avais dèja tiré deux jeunes 4* en une saison et demi....

Je pense que c'est mort, le mec a même changé le nom du club , j'ai rien pour prouver que c'est mon équipe.

Je me suis recrée une équipe au Japon, mais ça gave dur de perdre aussi stupidement sa seule équipe...

elle doit pas etre compliqué a retrouvé si tu te souviens de ta div, tu regarde les derniere co.
Ouais, je l'ai retrouvé: FC Hiver (paye ce nom pourri).

Maintenant que j'ai recommencé une équipe, je cherche pas à la récupérer de toute façon, c'est le meilleur moyen d'avoir des ennuis.
Hey regardez moi ce match :

http://trophymanager.com/matches/55407935/

Et ne dites pas que le ME est pourri,

Je peux vous montrer cela sinon

http://trophymanager.com/matches/55255866/
http://trophymanager.com/matches/55256956/

Voilà pour mon 1/4 d'heure de gloire

Au passage j'ai une question, si vous étiez à ma place, vous feriez quoi de ce joueur là ?

http://trophymanager.com/players/52567662

Il vient juste de redevenir NT mais il n'a pas encore joué de nouveau, ok sa routine est catastrophique pour son âge, mais bon est-ce que vaille le coup que je le garde ou bien que j'achète un autre 5* avec 60 de routine ?

Alors oui certains me diront, d'autres me diront que pour la L2 c'est un neuneu, mais bon il est a presque 4 de TI tous les 2 training, il vient juste de passer 5, mais 15 en vitesse et 15 en activité, j'aime bien ces autres stats mais quand même...

Que me conseillerez-vous, de le garder (sachant qu'il risque de dépasser un palier et exploser, mais j'en doute fort) ou alors de racheter plus fort pour plus vieux ?

J'entends déjà dire, vends le celui-là, j'ai toujours réussi qu'avec des vieux de 28ans en L1.

Mais bon, si il vient d'être sélectionné NT, surtout au Maroc ou l'exp n'est pas fondamentale chez eux, je risque surement d'y gagner non ?

Dernière modification par Erustika ; 06/01/2013 à 06h08.
je le trouve bien, surtout en d3, il va prendre l xp tranquillement
a 30 de routine, il devrait bien tourner en d2

et verifie son adaptabilite, il pourra peut etre te rendre service en fc en cas de blessures de tes titulaires
Merci Sins et edge, il a 13/20 en adaptabilité, et comme je ne joue plus qu'avec un FC en pointe il va grandement me servir en remplaçant

Je pense le garder, mais son manque de réalisme devant le but me fait douter, je pense que dès qu'il va entrer dans sa vingtaine de routine il va mieux réussir, son prof est à 9 et son agressivité à 7, bon il a 12 en prédispo mais bon ces notes ne sont pas super fiable comparé au nombre de blessures des joueurs je trouve.

Dernière modification par Erustika ; 07/01/2013 à 06h49.
Citation :
Publié par edgesse/edge
53% de possession ce soir, 11 tirs dont 8 cadrés, contre 8 et 3
bilan : 0-1
encore un match a domicile ou je me fais mettre
2 points pris en 7m a la maison, contre 14 en 7m a l exterieur
match a l exterieur, chez sins hier soir ... victoire 1-0
54% de possession, 16 tirs dont 10 cadrés (2 et 1 pour sins ...)

17 points en 8m a l exterieur, 2 en 7m a domicile ...
Je recherche un FC et un milieu droit, jeune et futur niveau D3. Quoique, vu les prix pratiqués sur le marché des transferts en ce moment, je serais plutot tenté d'attendre!
Citation :
Publié par Dagho
Je recherche un FC et un milieu droit, jeune et futur niveau D3. Quoique, vu les prix pratiqués sur le marché des transferts en ce moment, je serais plutot tenté d'attendre!
Alors ce MD/MG sera mis en vente demain soir
Ça intéresse une D3/ D2 (D1 éventuellement), un petit MDG avec de bonnes stats? J'ai mis 300M car je sait pas trop à combien ça peu partir à ce poste, je joue sans milieux déf.
Au pire une idée du prix qu'il peut valoir?
Je viens d'acheter un jeune la et je n'ai pas de scoute 20 senior 20 dev, quelqu'un pourrais me dire ou il en est dans son bloom, je lui serais reconnaissant
(Mes scouts me disent début ou milieu de bloom)

Et sinon petit question : Le fait qu'un joueurs ait une mauvaise adaptabilité influe beaucoup sur ces performances?

Car ce jeune a 4/20 en adaptabilité et je pensais le faire jouer DC ou MDC. Avant que je fasse quelques tests en match, peut être que quelques un ont des retours ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés