Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
bah autant je trouve que c'est pas fair-play de faire de la pub mensongère, autant je vois pas du tout en quoi ça serait un motif de ban.
je me demande bien quelles(s) règle(s) ils lui ont indiqué qu'il avait violé dans son motif de ban... http://trophymanager.com/user-guide/about/rules/

Citation :
Publié par OignonR
Autre exemple que j'ai vu cette aprem :http://trophymanager.com/players/715.../page/history/
3.5* 32 ans stats moyen, mauvais xp 163 M olol quoi... Si quelqu'un sait comment signaler ça, j'aimerai bien le savoir.
pendant ce temps, lui ne semble pas avoir été inquiété.
Ha ben, c'était le leader de ma div qui vient d'être banni, du coup. Le ban est un peu abusé, un systme de grosse amende financière serait à mon avis, plus juste pour ce genre de tricheries.
D'ailleurs, ca a banni sec, une autre équipe de ma poule vient d'avoir le petit carré rouge
Citation :
Publié par Erustika
Je fais une réponse à part car quand je vois ça ...

http://trophymanager.com/home/#/feed/26341263/

Faut vraiment pas avoir honte de faire ça, en même temps vu que c'est pas contrôlé ....
Je suis pour aussi l'amende financière, après comme ils ne peuvent pas tous les chopper ceux qu'ils trouvent et Ben ils ne font pas dans la demi mesure, a mon avis ils ont du inspecter le club et il devait y avoir autre chose, d'habitude ils ne ban pour ça.
Citation :
Publié par Dagho
Ha ben, c'était le leader de ma div qui vient d'être banni, du coup. Le ban est un peu abusé, un systme de grosse amende financière serait à mon avis, plus juste pour ce genre de tricheries.
D'ailleurs, ca a banni sec, une autre équipe de ma poule vient d'avoir le petit carré rouge
du coup faut peut-être plus chercher de ce côté-là les raisons du ban, alors.

finalement le truc nouveau c'est que quand un club fr se fait bannir maintenant, ça me fait grimper dans la hiérarchie.
Citation :
Publié par Erustika
Je suis pour aussi l'amende financière, après comme ils ne peuvent pas tous les chopper ceux qu'ils trouvent et Ben ils ne font pas dans la demi mesure, a mon avis ils ont du inspecter le club et il devait y avoir autre chose, d'habitude ils ne ban pour ça.
En même temps je me fie jamais aux notes sur les joueurs, je re scoute toujours et les gens avec un minimum de bon sens doivent le faire aussi.
Fin bon, ça fait 3 saisons que j'ai engagé personne faute de moyens, mais c'est comme ça que je procèderai quand je pourrai me le permettre
Citation :
Publié par ponay powné
bah autant je trouve que c'est pas fair-play de faire de la pub mensongère, autant je vois pas du tout en quoi ça serait un motif de ban.
je me demande bien quelles(s) règle(s) ils lui ont indiqué qu'il avait violé dans son motif de ban... http://trophymanager.com/user-guide/about/rules/



pendant ce temps, lui ne semble pas avoir été inquiété.

Je l'ai pourtant signaler mais ça a pas du suffire...
Sinon je suis d'accord que bien que ce ne soit pas fair play du tous, ce n'est pas un motif de ban, c'est juste de l'abus de crédulité... Si seulement les gens était un peu moins naif
Citation :
Publié par Sigmo
En même temps je me fie jamais aux notes sur les joueurs, je re scoute toujours et les gens avec un minimum de bon sens doivent le faire aussi.
Fin bon, ça fait 3 saisons que j'ai engagé personne faute de moyens, mais c'est comme ça que je procèderai quand je pourrai me le permettre
Je fonctionne aussi comme ça, j'ai 20 scouts et je n'achète jamais si je n'ai pas scouté.

Et pour la pub, un gars m'avait reporté parce que j'ai mis un rapport de scout pourrave qui le donnais 4 au lieu de 3,5 alors maintenant si je veux le gonfler je met 3,5/4 pour un 3,5 et si il lui reste 2 entrainement je mets "in bloom", comme ça je ne ments pas.

Et bon les fausses pub, si un gars te dénonces, normalement tu as une réduction de ton transferts mais quand un GT commence à regarder ton clubs ça sent mauvais, et perso j'ai déjà vécu un ban donc je ne voudrais pas tenter le diable.
je cherche à vendre quelques jeunes fr histoire de me donner de la visibilité financière et sachant que je ne joue plus grand chose (faut être lucide j'ai pas le niveau D3 donc autant rester en D4 jouer le top 6 et avoir ainsi un peu de sous sponsors).

En 1er cet OMC de 17 ans potentiel 4,5.
dispo à la vente dans 1 mois donc, on peut commencer à en discuter. 26 de TI sur mon TG 7, injury 9, pro 13, agression 4, adaptabilité 6.


un MC/OMC qui vient d'avoir 24 ans. Très bonne répartition de skills pour un jeu en passes courtes (activité 14 passes 13 technique 17 soit 15 de moyenne à un point près. sachant qu'il a entre 3 et 5 de TI résiduel...).
bon physique, 15 en marquage utile pour un MC, finisseur très correct sauf tête.
Il a bien fini de se développer chez moi et là je ne serais pas opposé à capitaliser sur cette bonne affaire.
injury 12, pro 9, agression 7, adaptabilité 13. 4/5 en leadership, au besoin.


DC de 24 ans
avec de bonnes caracs et notamment un 18 en tête.
Lui aussi j'ai réalisé une bonne affaire en le ninja alors qu'il lui restait du bloom.
injury pro donc hyper rarement blessé (même les 15 en injury pro arrivent à faire 30 matches par saison), pro 12, agression 13, adaptabilité 8.

un DC de 23 ans tout proche de sa 4e étoile (3,8).
Très bon physique, 18 en marquage 15 en tacle 12 en placement, bon jeu de passes longues et courtes aussi (12 13), seul point faible relatif le jeu de tête ( 11).
20 en professionnalisme! injury pro 12, agression 7, adaptabilité 10.
toujours entre 4 et 6 de TI résiduel.
Citation :
Publié par ponay powné
je cherche à vendre quelques jeunes fr histoire de me donner de la visibilité financière et sachant que je ne joue plus grand chose (faut être lucide j'ai pas le niveau D3 donc autant rester en D4 jouer le top 6 et avoir ainsi un peu de sous sponsors).

En 1er cet OMC de 17 ans potentiel 4,5.
dispo à la vente dans 1 mois donc, on peut commencer à en discuter. 26 de TI sur mon TG 7, injury 9, pro 13, agression 4, adaptabilité 6.


un MC/OMC qui vient d'avoir 24 ans. Très bonne répartition de skills pour un jeu en passes courtes (activité 14 passes 13 technique 17 soit 15 de moyenne à un point près. sachant qu'il a entre 3 et 5 de TI résiduel...).
bon physique, 15 en marquage utile pour un MC, finisseur très correct sauf tête.
Il a bien fini de se développer chez moi et là je ne serais pas opposé à capitaliser sur cette bonne affaire.
injury 12, pro 9, agression 7, adaptabilité 13. 4/5 en leadership, au besoin.


DC de 24 ans
avec de bonnes caracs et notamment un 18 en tête.
Lui aussi j'ai réalisé une bonne affaire en le ninja alors qu'il lui restait du bloom.
injury pro donc hyper rarement blessé (même les 15 en injury pro arrivent à faire 30 matches par saison), pro 12, agression 13, adaptabilité 8.

un DC de 23 ans tout proche de sa 4e étoile (3,8).
Très bon physique, 18 en marquage 15 en tacle 12 en placement, bon jeu de passes longues et courtes aussi (12 13), seul point faible relatif le jeu de tête ( 11).
20 en professionnalisme! injury pro 12, agression 7, adaptabilité 10.
toujours entre 4 et 6 de TI résiduel.

Si ces joueurs partent au prix que tu as fixé soit tu tombe sur le pigeon du siècle soit ça pue le ban.
Citation :
Publié par SKATALITE ALL STARS
Si ces joueurs partent au prix que tu as fixé soit tu tombe sur le pigeon du siècle soit ça pue le ban.
t'as pas dû regarder le marché ces dernières saisons mais merci de ton commentaire avisé (et de tes insinuations?).

j'ai vu des MC et des DC largement moins bien (oh, pas au nombre d'étoiles certes) partir pour plus cher.

edit : et d'ailleurs y'a qu'à voir les prix des deux FC évoqués dans cette page même pour se faire une idée générale des prix.
et pour être plus constructif, montre-nous des joueurs fr de 23-24 et comparables aux miens vendus ces dernières saisons et on verra bien (pas juste LA bonne affaire de qq'un hein, ça arrive de temps en temps, mais 4 ou 5 joueurs histoire de pas uniquement baser ton jugement du prix du marché sur une seule exception).

Dernière modification par ponay powné ; 26/01/2013 à 19h39.
Citation :
Publié par ponay powné
t'as pas dû regarder le marché ces dernières saisons mais merci de ton commentaire avisé (et de tes insinuations?).

j'ai vu des MC et des DC largement moins bien (oh, pas au nombre d'étoiles certes) partir pour plus cher.
Je n'insinue rien ,je ne me permettrais pas.
Ce qui est certain c'est que ces joueurs ne valent pas un 5e du prix voulu...
Après libre à toi d'aller à la chasse au pigeon ...
Quand au nombre d'étoiles , je ne m'y fie pas du tout,rassure toi.
N'empêche que des joueurs de plus de 23-24 ans à 14000 asi certe avec quelques caracs bien placées mais aussi quelques mauvaises et rédibitoires pour un niveau D4 et +...Bref des joueurs de 5e div.....ne valent pas un tel prix.


EDIT: pour être bref : celui de quasi 18 ans a une activité pourrie de 5 et des caracts potentielles trop moyennes en passe, tir et tir de loin (seulement au niv 8 actuellement)

Celui de 24 ans le MC est mauvais en placement ,trop moyen en passe et trop léger en centre(un MC doit être complet en centre et passe même pour un jeu en passe courtes...)

le DC Devillier de quasi 25 ans est certe très bon en tête mais moisi en activité et passe et trop moyen en tacle avec seulement 13. Après pour un niveau D6-D5 un 13 c'est bien....mais on a mieux pour moins cher....lol 75 millions pour ça

pour le DC de 23 ans, sevret lui il est plutôt pas mal mais franchement naze en tête avec seulement 11 ce qui fait de lui un bon remplaçant de D4 ou un bon joueur de D5. en tout cas il ne vaut pas 120 millions LOL c'est un truc de fou , jamais un manager qui connaît un minimum le jeu n'achèterait à ce prix là un DC avec 11 en tête qui laisse filer toutes les balles hautes. et en plus il a une routine foireuse de 6 sans compter une note moyenne de 5 seulement ...

Et un argument supplémentaire pour montrer qu'il ont à peine le niveau de la D4 c'est que cette saison 2 d'entre eux n'ont même pas la moyenne donc pas le niveau et les 2 autres ont à peine la moyenne 5,2 et 5,3.

C'est pas des joueurs qui valent pour 3 d'entre le prix total de 270 millions que tu en demandes.

Dernière modification par SKATALITE ALL STARS ; 26/01/2013 à 19h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés