Drinker recrute sur The War z [+18ans]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes les "Drinker", une communauté de joueur PC qui existe depuis de nombreuses années. Nous sommes plusieurs à avoir migré sur the War Z et nous cherchons à agrandir notre roster.

http://img15.hostingpics.net/pics/682259drk.jpg

Pourquoi nous ?
- "Drinker" est un communauté stable la plupart d'entre nous se connaissent IRL depuis des années.
- Nous avons une moyenne d'âge de 28ans.
- Nous sommes jovial et motivé sur War Z.
- Notre groupe à pour l'instant une présence de 6soirs/sem.
- Nous sommes pour la plupart des anciens joueurs de la scène FPS e-sportive, donc bon skill personnel.

Le futur ?
- Nous aimerions avoir un roster d'une dizaine de membres afin de pouvoir s'organiser et avoir une bonne optimisation. (scout, sniper, spot, assaut squad, ...).
- Nous ne savons pas encore si nous jouerons en mode Hardcore ou softcore, cette décision sera prise par le groupe.
- Garder une bonne ambiance car nous jouons avant tout pour le plaisir.
- Continuer chaque année d'organiser des IRL afin que tout les membres de "Drinker" anciens comme nouveaux, joueurs de LoL, de MMO, de RTS, ou de FPS se connaissent et s'apprécient.
- Pour l'instant nous sommes axé "Bandit". Nous testons les différentes possibilités, quand la release approchera nous prendrons une décision collectivement.

Le recrutement ?
- Avoir 18ans minimum ( être mature, sociable et sérieux )
- Avoir un bon gameplay FPS en général.
- Savoir écouter son Lead In Game.
- Vouloir être organiser, mais tout en gardant une bonne ambiance.

Déroulement d'un recrutement :
1) Postulation forum (
2) Entretient Teamspeak
3) 2 semaines de test
4) validation à 100% des membres de "Drk War Z" ou au revoir

( Nous avons une communauté agréable tout en gardant un bon niveau de jeux. Nous ne voulons pas faire rentrer de personne qui ne colle pas à notre état d'esprit. Attention nous n'avons rien contre les débutants mais l'état d'esprit et pour nous primordial.)

http://www.drinker.fr/

Toute l'équipe Drinker vous souhaite, bon jeux et au plaisir de vous croiser sur WarZ.

Dernière modification par breqk ; 11/11/2012 à 15h17.
Salut,
Pour le moment nous sommes plutôt axé bandit. Mais quand le groupe s'élargira nous pourrons reconsidérer ensemble cette orientation.
Actuellement nous sommes sur une Alpha donc rien ne presse.
Au plaisir
Citation :
Publié par Dallarion
Sa sent bien la team kikitoutdur ...
Juste pour savoir tu nous connais ?
J'aime JOL est les gens qui poste sans savoir
Pour information nous ne sommes pas fan des "kikoo" nous sommes des gens normaux qui ne jouons uniquement pour s'amuser, mais organisés.

Juste Dallarion, essaye s'il te plaît de ne pas parler quand tu ne connais pas les gens. Merci .
Citation :
Publié par breqk
Juste pour savoir tu nous connais ?
J'aime JOL est les gens qui poste sans savoir
Pour information nous ne sommes pas fan des "kikoo" nous sommes des gens normaux qui ne jouons uniquement pour s'amuser, mais organisés.

Juste Dallarion, essaye s'il te plaît de ne pas parler quand tu ne connais pas les gens. Merci .

C'est ce que laisse penser ton post. Apres evite les leçons de moral, merci.
Citation :
Publié par Dallarion

[Modération : ôO]

Dernière modification par Uther ; 13/11/2012 à 11h36.
Citation :
Publié par Dallarion
Sa sent bien la team kikitoutdur ...
Citation :
Publié par Dallarion
Épique! Y a vraiment des internautes qui doutent de rien...
En même temps rien qu'en voyant l'avatar ça sent la frustration a plein nez.

Bonne chance pour vôtre recrutement !

Dernière modification par Dr.Pho ; 13/11/2012 à 09h53.
Faut s'attendre à rien avec des "teams" comme celle-ci: les mecs se connaissent déjà mais cherchent à faire grossir les rangs.
Avec une dynamique de groupe pareille, soit tu finis suiveur soit souffre-douleur, bref un minion. Et si au passage tu fais un "don" pour leurs serveurs, ils seront contents.

Bref, aucun intérêt.

Chez les Flaw, on avait des mecs de 14 ans qui étaient plus matures que certains plus âgés.
Aucun recrutement selon le skill ou autre.
Au final, nous sommes quand même arrivés jusqu'à 6èmes mondiaux sur GW.
Mais c'est sûr qu'on ne peut pas faire le kikoo avec une ambiance pseudo-élitiste.
Mdr e-sport quoi. Allez vous trouver un sponsor au lieu de mendier "Dé PO SVP PK AU PON GOB"
Citation :
Publié par Neirdan
Faut s'attendre à rien avec des "teams" comme celle-ci: les mecs se connaissent déjà mais cherchent à faire grossir les rangs.
Avec une dynamique de groupe pareille, soit tu finis suiveur soit souffre-douleur, bref un minion. Et si au passage tu fais un "don" pour leurs serveurs, ils seront contents.

Bref, aucun intérêt.

Chez les Flaw, on avait des mecs de 14 ans qui étaient plus matures que certains plus âgés.
Aucun recrutement selon le skill ou autre.
Au final, nous sommes quand même arrivés jusqu'à 6èmes mondiaux sur GW.
Mais c'est sûr qu'on ne peut pas faire le kikoo avec une ambiance pseudo-élitiste.
Mdr e-sport quoi. Allez vous trouver un sponsor au lieu de mendier "Dé PO SVP PK AU PON GOB"
J'capte pas les post comme ça, le mec viens cracher sur un post de recrutement alors qu'il connais absolument rien de la team à part 3 lignes d'un post, mec tu sais en fait c'est pas des monstres les types en vrai, et tu peux facilement t’intégrer dans la team?

Bref je connais pas cette team, mais v'la les préjuger.
Au passage, ce n'est que mon avis, les prérequis demandé sont justement pour éviter les personnes comme toi.

Pour reprendre ton expression, t'es un peu le genre de mec qui se fait farm 2h au pont gob sans comprendre qu'il peut aller pex ailleurs et qui gueule sur les CC "no life blabla vous verrez dans j'serais hlvl". Le noob de base quoi qui est juste bon à drop une popo.

Ca m'fait penser à wow avec tous ces gogoles qui gueule sur les prérequis des guilde HL. Au final il sont pour la plupart nul à chier mais surtout, c'est juste un choix, t'es pas intéressé tu vas ailleurs.
Citation :
Publié par Yaelis
J'capte pas les post comme ça, le mec viens cracher sur un post de recrutement alors qu'il connais absolument rien de la team à part 3 lignes d'un post, mec tu sais en fait c'est pas des monstres les types en vrai, et tu peux facilement t’intégrer dans la team?

Bref je connais pas cette team, mais v'la les préjuger.
Au passage, ce n'est que mon avis, les prérequis demandé sont justement pour éviter les personnes comme toi.

Pour reprendre ton expression, t'es un peu le genre de mec qui se fait farm 2h au pont gob sans comprendre qu'il peut aller pex ailleurs et qui gueule sur les CC "no life blabla vous verrez dans j'serais hlvl". Le noob de base quoi qui est juste bon à drop une popo.

Ca m'fait penser à wow avec tous ces gogoles qui gueule sur les prérequis des guilde HL. Au final il sont pour la plupart nul à chier mais surtout, c'est juste un choix, t'es pas intéressé tu vas ailleurs.
Il a de quoi rire, Wesh on monte un roster avec des anciens joueurs E-sport sur un survival. On est des oufzor, on pense prendre bandit et on demande un bon gameplay FPS en général comme ça on ken tout le monde.

Bref j'imagine bien la mentalité pseudo-elitiste de la team.
Bonsoir,
merci pour tous ces magnifiques messages de spam.

J'aimerai s'il est possible, qu'un admin nettoie les messages flood qui n'ont rien à voir avec le recrutement. Merci d'avance.

En ce qui concerne le recrutement, celui ci est désormais fermé.
Nous avons recruté pour être un roster d'une dizaine de membres chaque soirs.
Maintenant nous allons intégrer les nouveaux membres afin de prendre du plaisir ensemble.

Bon jeux à toutes et à tous.
Citation :
Publié par yaelis
pour reprendre ton expression, t'es un peu le genre de mec qui se fait farm 2h au pont gob sans comprendre qu'il peut aller pex ailleurs et qui gueule sur les cc "no life blabla vous verrez dans j'serais hlvl"
Mec, je suis Adrien Coeurfeu j ai drop la première cape emendil (ex aequo avec Ulrich) et j ai été le premier de Harn en full oceane et en plus on a été le premier groupe a down la liche et aussi j etais le premier a pouvoir porter (et à le porter) le fleau HE et 7ème premiere renaissance 3ème 2ème renaissance à 14 ans (ET EN PLUS J ALLAIS A L ECOLE ET J AVAIS DES BONNES NOTES) alors laule mdr kikoooooo

Sinon, ce genre de groupe c'est le genre que j'exècre.
Citation :
Publié par Neirdan
Mec, je suis Adrien Coeurfeu j ai drop la première cape emendil (ex aequo avec Ulrich) et j ai été le premier de Harn en full oceane et en plus on a été le premier groupe a down la liche et aussi j etais le premier a pouvoir porter (et à le porter) le fleau HE et 7ème premiere renaissance 3ème 2ème renaissance à 14 ans (ET EN PLUS J ALLAIS A L ECOLE ET J AVAIS DES BONNES NOTES) alors laule mdr kikoooooo

Sinon, ce genre de groupe c'est le genre que j'exècre.
T'es sérieux la ou ... ? ^^
Citation :
Publié par Neirdan
Bah ouais, la roxxance c'est génétique.
Certes le style est exagéré volontairement mais chaque fait est véridique.
En fait c'était plus dans le sens que c'est totalement ridicule. (Ton passif comme ta réponse. Surtout ton passif )

Dernière modification par Yaelis ; 14/11/2012 à 03h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés