[guilde teso pve hl]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est marrant j'ai crée la mienne comme ça, une annonce pour un jeu pas sortie. J'ai crée un forum et j'étais tout seul. Il y a 4 ans. Elle existe toujours.
J'imagine qu'elle est super active et compétitive en PvE HL

Nan c'est vrai je vais dormir ,je peux pas rivaliser avec un player de lineage c'est des pgm reconnu mondialement j'abdique devant ton savoir ,moi j'ai joué qu'a des jeux de noob on pourrait pas vraiment debattre .

Citation :
Excuse moi, j'avais oublié qu'on était pas sur un forum...oh wait
roh desuite !

allez bn

Dernière modification par Iksday ; 11/11/2012 à 00h58.
Citation :
Publié par Hey Paul !
J'imagine qu'elle est super active et compétitive en PvE HL
Très active et bien renommée.
Disons que ça casse ton troll moisi du "ces guildes ne durent jamais plus d'un mois.
Puis bon, on y est habitué a tes troll moisis.
Citation :
Publié par Thana Khan
Très active et bien renommée.
Disons que ça casse ton troll moisi du "ces guildes ne durent jamais plus d'un mois.
Puis bon, on y est habitué a tes troll moisis.
Je suis pas un régulier du forum mais il troll sur les guildes ce mec? sérieusement?

Parce que après un rapide coup d'oeil sur son site on s’aperçoit que sa guilde a dominé un serveur privé (!), avant de se faire poutrer sur Teon puis de prétendument compter la moindre grace a des alliances. Etait-ce comme meatshield? (marrant quand on voit revenir sans arret leur argument de "combattre seul"). Bon visiblement après ça a quitté (non sans QQ puisque ça parle de "corruption" lol).

Mais attention c'est pas fini, après y a eu un "hit and run" de 3 mois sur Innova (dont tout le monde se branle soit dit en passant, c'est sur les servers NCSoft que ça se passe vraiment. Mais bon, a l'image des serveurs privés on domine ou on peut!).

Le descriptif est assez amusant aussi, entre les fautes d'ortho énormes, et la thématique du "on est trop des oufs" en veux tu en voila qui s'apparente presque a de l'auto-conviction, puis ça conclue d'un magnifique "meilleure guilde FR L2 ever", passant a l'as au passage l'histoire de L2 pre-Teon (ou d'excellents clans francophones se sont écharpés sur Lionna et Gustin entre autre. Je le sais j'y étais).

J'ai bon la? c'est un gars de CETTE guilde qui troll avec un complexe de supériorité parfaitement assumé? 'tain elle est bonne !
Ah d'accord c'est la même guilde qu'il y a 4 ans mais renommer...

Ont parlaient de guilde "compétitives" pas de ton exemple de random guilde qui on ouvert un Forumactif ou autre site en kit. On en trouve 2000 sur Dofus des comme ca alors tes gentil.

Tu devrais écrire que je Troll en gras histoire de bien souligner à quelle point tu es embarrasser par ton exemple.

Citation :
Publié par Kami80
puis ça conclue d'un magnifique "meilleure guilde FR L2 ever", passant a l'as au passage l'histoire de L2 pre-Teon (ou d'excellents clans francophones se sont écharpés sur Lionna et Gustin entre autre. Je le sais j'y étais).
Mad ? C'était bien le PvE sur Lionna et Gustin ? on sent la pointe de jalousie à être rester sur ton serveur de non-factor qui à fini par être déserter...
L2 c'était Bartz et Teon point barre, n'importe quel joueur de L2 connaissant l'historique et son âge d'or le diront.

Btw tu raconte très mal notre épopée, heureusement que je ne t'ai pas attendu sinon je n'aurai jamais réussi à réunir 4 fois de suite 60~ joueurs sous ma supervision, tu comprends on étaient si mauvais que mon topic de recrutement faisait 10 pages ... bouhou.

Dernière modification par Hey Paul ! ; 11/11/2012 à 01h54.
Citation :
Publié par Kami80
Je suis pas un régulier du forum mais il troll sur les guildes ce mec? sérieusement?
Il troll sur tout, il sait rien faire d'autre, tu vas très vite t'en rendre compte.

Et en passant je suis très fier de ma communauté, puis compétitif, mouais, nous sommes PvE, la compèt en PvE.. voilà quoi.. first down, trop d'la balle.
Nettement plus amusé que mad tbh

Si Bartz est clairement LE serveur historique L2, il y a eu passablement de "belles choses" sur les autres également, pre-Teon. C'est Teon avec son "fresh start" et son appel à tous les européens qui a rendu énormément de serveurs non-factors comme tu dis. Mais avant ça, L2 a largement existé au dela de Bartz, la référence.

Bref, on s'égare plus qu'un peu, mais faut lever un peu le pieds sur l'égo, parce que je vois pas vraiment de légitimité à troller des guildes sous prétexte qu'on fait partie d'une qui sans être médiocre (j'imagine) n'a en aucun cas accomplis quoi que ce soit qui restera franchement dans les mémoires. Tu serais surpris de savoir d'ou je viens, et pourtant tu me vois pas troller des threads de mecs qui essayent de lancer un truc nouveau, au nom d'un pseudo pédigrée.

Edit: réunir 60 joueurs sous ta supervision? encore de l'égo trip lol. Et tu sais, des clans "meat shields" qui se font démonter sur les fields des sièges au service des tous bons, et qui recrutent a peut pret tout le monde attirant la tous les néo-level max qui veulent entrer dans l'end game c'est aussi vieux que L2! Navré mais je suis toujours pas convaincu. A part de ton égo complètement disproportionné, mais je dois t'accorder une circonstance atténuante, c'est la la marque de beaucoup de joueurs L2!
Citation :
Publié par Thana Khan
Et en passant je suis très fier de ma communauté, puis compétitif, mouais, nous sommes PvE, la compèt en PvE.. voilà quoi.. first down, trop d'la balle.
Voila donc tes hors sujet, alors ne viens pas nous raconter que ta guilde de péons créer dans le même schéma que l'op à fait des étincelles.

Citation :
Publié par Kami80
Si Bartz est clairement LE serveur historique L2, il y a eu passablement de "belles choses" sur les autres également, pre-Teon. C'est Teon avec son "fresh start" et son appel à tous les européens qui a rendu énormément de serveurs non-factors comme tu dis. Mais avant ça, L2 a largement existé au dela de Bartz, la référence.
Nan mais arrête ton char, entre l'ouverture de Bartz et de Teon il y a même pas une année... alors que l'age d'or de L2 a duré 3ans.

Citation :
Publié par Kami80
Bref, on s'égare plus qu'un peu, mais faut lever un peu le pieds sur l'égo, parce que je vois pas vraiment de légitimité à troller des guildes sous prétexte qu'on fait partie d'une qui sans être médiocre (j'imagine) n'a en aucun cas accomplis quoi que ce soit qui restera franchement dans les mémoires. Tu serais surpris de savoir d'ou je viens, et pourtant tu me vois pas troller des threads de mecs qui essayent de lancer un truc nouveau, au nom d'un pseudo pédigrée.

'fin bon.. Bonne nuit!
C'est toi qui ramène mon pedigree ici hein, moi je m'en cogne, j'ai plus rien à prouver, tout est sur mon site avec une guilde qui existe depuis 2004 et malgré ton discours au dessus plein de "ARGLAGLAGLA !!!"... On a accompli énormément de chose qui sont encore dans les mémoires des joueurs de ce serveurs pendant notre période.

Mais c'est bien toi aussi reprend l'échappatoire via le >>troll<< c'est plus facile à digérer, quand quelqu'un rapporte une vérité.

Citation :
Publié par Kami80
Edit: réunir 60 joueurs sous ta supervision? encore de l'égo trip lol. Et tu sais, des clans "meat shields" qui se font démonter sur les fields des sièges au service des tous bons, et qui recrutent a peut pret tout le monde attirant la tous les néo-level max qui veulent entrer dans l'end game c'est aussi vieux que L2! Navré mais je suis toujours pas convaincu. A part de ton égo complètement disproportionné, mais je dois t'accorder une circonstance atténuante, c'est la la marque de beaucoup de joueurs L2!
C'est ma politique, le mass recruting et me faire rouler dessus en siège, tu as tout compris. Parfois même je m'allie avec des clans RP histoire de me complaire dans une médiocrité des plus total.
Discours suffisant, mec qui confond l'ego et amour propre, mais je dois te l'accorder c'est un peu la marque de fabrique de tout ceux qui n'ont rien fait sur L2, les frustrés, tous les "wannabee" qui n'ont pu aucun amour propre.

J'adore quand un mec me fait un procès et qu'il rétorque sous l'anonymat le plus total : "si tu savais d’où je venais tu serai surpris" ( insinuant je suis l'élite incarné ) et après ça parle d'égo... tes vraiment un charlot.

Dernière modification par Hey Paul ! ; 11/11/2012 à 02h35.
Citation :
Publié par Hey Paul !
C'est le genre de guilde PvE HL qui farm des instances en boucle ou qui se gratifie d'avoir eu le premier max level en 2 jours sur des jeux de casual ? aka GW2 hardcore hurr durr...

J'aimerai qu'on m'explique le but de toutes ces guildes sans âme PvE HL ultra roxor du script, vu que la il n'ai même plus question de PvP apparemment, ni même de jouer entre vieux pote

C'est WoW la référence PvE HL niveau difficulté ?....

Wow est actuellement le SEUL mmo ou le contenu HL ( la difficulté HM sans nerf ) est explorer à 100% par a peine 15% de sa population totale et encore je pense être super gentil au niveau ratio...

Donc oui autant WoW est devenu un mmo fast food avec du loot épique easy mode etc , MAIS sa reste le seul mmo ou il faut de longues heures de try pour un joueur "lambda" pour tuer UN boss hm.
Citation :
Publié par lawmoon
Wow est actuellement le SEUL mmo ou le contenu HL ( la difficulté HM sans nerf ) est explorer à 100% par a peine 15% de sa population totale et encore je pense être super gentil au niveau ratio...
Nan mais en même temps WoW est le MMO pédagogique et casual par excellence, tu va pas demander au petit Kevin de 10ans qui vient de s'offrir l’extension des Pandas pour jouer à PokemWoW de lead un raid ou à Michel 52ans qui joue 2 fois par semaine. Prend un MMO de HCG pour étayer ton propos tu sera déjà plus crédible hein.
Citation :
Publié par Hey Paul !
Voila donc tes hors sujet, alors ne viens pas nous raconter que ta guilde de péons créer dans le même schéma que l'op à fait des étincelles.
Tu es pitoyable.
Jamais dis que nous ayons fait des étincelles, toi par contre tu dis que ce genre de guildes ne durent pas 1 mois.
Je t'ai démontré le contraire, alors tu sais plus quoi dire, juste troll, bon qu'a ça. ^^'

Citation :
Publié par lawmoon
Final Fantasy XI est, je crois, bien devant WoW niveau difficulté PvE.
Un exemple à la con: http://www.ffdream.com/news-10106.html
Citation :
Publié par Hey Paul !
Nan mais en même temps WoW est le MMO pédagogique et casual par excellence, tu va pas demander au petit Kevin de 10ans qui vient de s'offrir l’extension des Pandas pour jouer à PokemWoW de lead un raid ou à Michel 52ans qui joue 2 fois par semaine. Prend un MMO de HCG pour étayer ton propos tu sera déjà plus crédible hein.

ta raison, et tu fais certainement partie des 13 guildes francaises qui ont clean la première instance HM alors que plus de 300 guildes fr taperont le derniers boss hm une fois le nerf installer ? pour ma part j'en fais partis.

j'ai pas dit que wow était le jeux le plus HCG du marché, mais actuellement sa reste le seul mmo a proposé du pve organisé de qualité et de la grosse difficulté, souvent critiquer par les gens qui ne s'y sont jamais frottés justement, et c'est bien la le problème...
Citation :
Publié par lawmoon
j'ai pas dit que wow était le jeux le plus HCG du marché, mais actuellement sa reste le seul un des rares mmo a proposé du pve organisé de qualité et de la grosse difficulté, souvent critiquer par les gens qui ne s'y sont jamais frottés justement, et c'est bien la le problème...
La c'est mieux.
Citation :
Publié par lawmoon
ta raison, et tu fais certainement partie des 13 guildes francaises qui ont clean la première instance HM alors que plus de 300 guildes fr taperont le derniers boss hm une fois le nerf installer ? pour ma part j'en fais partis.

j'ai pas dit que wow était le jeux le plus HCG du marché, mais actuellement sa reste le seul mmo a proposé du pve organisé de qualité et de la grosse difficulté, souvent critiquer par les gens qui ne s'y sont jamais frottés justement, et c'est bien la le problème...
AvL n'en a que faire du PvE, surtout sur WoW en plus. Range tes discours tu n'as rien à leur prouver.

Pour en revenir au sujet, chacun est libre de gérer sa guilde comme il l'entend, comme on l'a dit, vous faites ce que vous voulez et vous appliquez les critères que vous choisissez. Maintenant, il va falloir accepter que les illogismes et l'hypocrisie de vos motivations en ce qui concerne certains pré-requis de recrutement, soient soulevés. Car celles-ci, pas toutes bien entendu, mais certaines, témoignent quand même parfois d'un manque d'honnêteté ou de lucidité de la part de leurs initiateurs. Assumez un peu les véritables raisons qui vous poussent à soumettre ce genre de règles (à savoir le simple communautarisme pour certains) , au lieu de vous inventer des excuses construites sur des préjugés dégueulasses que vous ne pourrez cacher à personne.

A bon liseur! Et bien entendu, tout de bon pour ton projet, je ne doute pas que tu le mèneras à bien malgré tout, sans ironie aucune.
svp ne lui pourrissez pas son post il a fait un effort si vous voulez on vous offre des gants de boxes pour régler vos comptes mais revenez sur ce sujet ou passez votre chemin...un peu de respect pour les bonnes intentions jolienne.
Citation :
Publié par odaarre
svp ne lui pourrissez pas son post il a fait un effort si vous voulez on vous offre des gants de boxes pour régler vos comptes mais revenez sur ce sujet ou passez votre chemin...un peu de respect pour les bonnes intentions jolienne.
Ça lui rend plus service qu'autre chose, sachant qu'on fait remonter son post continuellement.
Citation :
Publié par Valteras
Bla bla bla
Je trouve que ça fait un peu tôt pour créer une guilde orientée PvE HL sur Teso Online vu le peu d'informations dont on dispose actuellement (aucune informations sur le contenu PvE HL, raid de 10 / 15 /20 joueurs ?).

Concernant tes "critères" de recrutement, notamment sur l'âge, je vois pas bien ce qu'il y'a de choquant là dedans : c'est ta guilde, c'est toi qui fixe tes propres règles et tes propres critères de recrutements (notamment sur l'âge), même si avoir 35 ans et + n'est pas toujours synonyme de maturité.

Par contre je n'ai vu nulle part ton parcours dans les MMORPG (en PvE HL vu que ta guilde semble être orientée PvE), ça pourrait être intéressant de voir ton parcours de PvEBoyz (rien de péjoratif là dedans ).

En tout cas je te souhaite bonne chance, en espérant que Teso Online ne soit pas un énième MMORPG merdique...après Tera, SWTOR, Gw2 et TSW (même si lui au moins se démarque à travers son univers contemporain).
Citation :
Je trouve que ça fait un peu tôt pour créer une guilde orientée PvE HL sur Teso Online
Je trouve pas que ce soit trop tot ,ca lui permet d'entrer en contact avec des joueurs de son profil pour monter son projet et le peaufiner au fil des infos ,peut etre jouer sur d'autres jeux en attendant .
Citation :
Publié par Iksday
Je trouve pas que ce soit trop tot ,ca lui permet d'entrer en contact avec des joueurs de son profil pour monter son projet et le peaufiner au fil des infos ,peut etre jouer sur d'autres jeux en attendant .
J'espère juste pour lui que Teso correspondra à la hauteur de ses attentes en matière de PvE HL, pour le reste tu as raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés