Oulala ,du communautarisme et tout ...
Et ce que vous etes entrain de faire sur son post ca s'appelle comment ?
Le gars il veut faire une guilde competitive en gros ,et c'est ce qui vous dérange .
Quand il donne un age c'est pour faire une selection ca empechera certainement pas des gens moins agé de postuler et tenter leur chance ,et certains seront decouragé juste en voyant celà ...
Très bien. Et avec ceci monsieur?
Il t'a demandé quelquechose ,son message ne t'es pas forcement adréssé ,tu le lis ,tu n'es pas intéréssé ,quel interet ?
C'est pas parce que tu tiens un petit snack et que tout tes clients sont satisfaits que tu vas aller voir un restau gastronomique qui recrute et leur dire :
" hé ho ducon ,t'as cru quoi ,moi jfais des pizzas et des hot dog et tout le monde est content ,qu'est ce que tu viens nous faire chier avec ton foie gras "
C'est une situations imagé ,je vois dejà d'ici ololol c'est pas comparable un restau et un jeu en ligne OMGLEBOLOss
Il cherche des gens ayant la meme motivation que lui c'est a dire etre competitif ,jouer regulierement et de maniere efficace afin d'atteindre ses objectifs ,chacun son style de jeu aprés tout .
Avec ta mentalité plutot bridé le communautarisme serait partout ,si j'ai envie de gagner un championnat avec mon equipe de foot et que je recrute que des gens qui savent jouer au foot et qui sont present aux entrainements je fais de la discrimination envers ceux qui ne remplissent pas ces conditions ???
Detendez vous ,vous n'etes pas toujours les victimes du systeme ,on dirait que vous vous sentez persecuté dés qu'une guilde de ce genre viens parler d'elle .
Créer une communauté ayant le meme but ,c'est la base d'une guilde un peu ou alors j'ai raté quelquechose ...
Maintenant ce but c'est a chacune de le definir et de trouver des intéréssés .