|
Youpie. Perte de joueurs, donc invitation pour tester un super event mi novembre.
Préparez-vous à voir les serveurs remplis de bots pendant 3 jours ![]() Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous pourrez bientôt inviter un ami à un essai gratuit !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les trois premiers qui me demande une clé je la file !
|
![]() |
|
#152097 |
Invité
|
Bin l'event d'halloween à eut du succès, alors on peut s'attendre à bien plus de connexion pour un event qui offre du contenu supplémentaire.
|
![]() |
|
#152097 |
|
Roche de l'augure j'etais en serveur de débordement hier soir et se soir
|
![]() |
|
|
ok merssi § Serveur FR n°1, logique qu'il soit fort peuplé. Après on ne dit pas que le jeu se vide, mais qu'il y a une flagrante perte de joueurs qui ne fait que s'accentuer. Chez nous (amateurs de RvR), beaucoup misent sur la MaJ du 15 novembre - je doute qu'elle nous comble, tant l'équipe d'A.Net semble mettre de côté cet aspect du jeu pour l'instant. |
![]() |
|
|
Citation :
Rien de choquant en sommes, et sûrement pas de quoi enterrer le jeu à coup de "cay la fin du jeu, v'la les offres de promo au rabais pour aller racler du sang neuf", ce n'est qu'un cycle 'normal'. Et ça peut te surprendre, au vu de tes dires, mais j'ai des potes qui sont intéressés par le jeu et qui n'ont ni eu l'occasion de jouer aux phases de béta ni envie de claquer ~40€ à l'aveugle... Donc cette offre de découverte est loin d'être inutile. ps: Après j'en conçois, on sais tous que ceux qui vont le plus en profiter se sont les goldseller ![]() |
![]() |
|
|
Ils ne font pas comme beaucoup ?
- 3 invités = un cadeau - 1 licence = ...... - etc. |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
Chez les papys, nous ne constatons que du turn over normale. Mais nous ne sommes pas une grosse guilde, c'est pour ça
![]() |
![]() |
|
|
Au delà de ça, ça fait toujours des amis que tu peux inviter sur GW2. Je trouve ça juste dommage que soit sur un week-end.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour, j'aimerais bien être parrainé si ils vous reste des places d'invitation svp, répondez moi en msg privé si possible
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|