Vous pourrez bientôt inviter un ami à un essai gratuit !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rowann973
Bonjour, j'aimerais bien être parrainé si ils vous reste des places d'invitation svp, répondez moi en msg privé si possible
Patience, on ne sait même pas encore comment ça marche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ledha
le jeu se vide à mort, la preuve, les serveurs sont toujours en élevé/complet, et il squatte toujours le top des ventes pc

certains devraient apprendre que:

1) y a pas que les"grosses guildes" dans le jeu, et qu'elles ne sont en rien représentatives des joueurs

2) il y a des joueurs qui partent, et d'autres qui arrivent dans le même temps. Pour chaque joueur qui se barre, tu as un newbie qui débarque

ensuite, oui, on est tous bien plus répartis que durant la release, et les gens ont un rythme de jeu plus décousu, mais encore une fois, c'est normal. Sinon, je vois pas l'interêt de casser du sucre sur le dos d'un jeu à répétition...
J'aurais pas dis mieux.

Le plus drôle étant ces "grosses guildes" qui se croient parfois un peu trop le nombril du monde mais qui ne représentent rien du tout IG.

C'est une bonne initiative, ça permet à des personnes de tester le jeu sans avoir à payer.
Dire qu'il y aura plus de bots, c'est idiot.

On ne sais pas quels seront les conditions et limitations pour les joueurs qui auront été invités gratuitement.
Par exemple:
-Je ne pense pas qu'ils auront un accès au WvW (parce qu'on pourrait très bien dire que des joueurs iront prendre des places comme ça sur les serveurs adverses)
-Je ne pense pas qu'ils pourront envoyer des objets ou de l'argent à d'autres joueurs via la messagerie (mesure contre les bots)
-Je ne pense pas qu'ils pourront atteindre le level maximal ainsi que l'accès à toutes les zones (afin de leur donner envie d'en voir plus).
-etc.

Tout cela n'est spéculation bien sur.
Je pense qu'ils auraient du attendre de résoudre certains gros pbs avant de proposer ce genre de chose.
Je me vois mal inviter un pote pour lui faire découvrir le jeu en ce moment.

En PvE :
- Moi : Tu vois les 15 rodeurs stack qui font les mêmes actions ? Ce sont des bots. C'est un mec qui hack les comptes des joueurs pour se faire des thunes IRL.
- Le pote : Ok...

En JcJ :
- Moi : Alors en JcJ si tu veux une classe qui roxe, tu prends un voleur spé dague, quand tu vois un gus tu fais 22222 si tu peux plus tu passes en furtivité, t'attends un peu et tu fais 22222...
- Le pote : Heu ok...

En McM :
- Moi : Alors tu choisis une map McM ou tu veux aller... C'est bon t'as choisi ? Ok, afk 2 heures, à toute.
- Le pote : Mouai...
Citation :
Publié par Livson
En JcJ :
- Moi : Alors en JcJ si tu veux une classe qui roxe, tu prends un voleur spé dague, quand tu vois un gus tu fais 22222 si tu peux plus tu passes en furtivité, t'attends un peu et tu fais 22222...
- Le pote : Heu ok...

En McM :
- Moi : Alors tu choisis une map McM ou tu veux aller... C'est bon t'as choisi ? Ok, afk 2 heures, à toute.
- Le pote : Mouai...
Mais comment t'es avec tes potes toi donner le conseil du voleur 2222 (qui implose à moins qu'on ne soit afk ^^) et donner le conseil d'aller sur les serveurs-poubelles(*), hmmm, à la place de tes copains je me poserais des questions

(*) disclaimer jol : "poubelle" dans le sens où ils récoltent masse de boulets migrent au gré des n°1 du moment et ainsi blindent les serveurs ; ceci ne se voulait pas une injure à l'égard des joueurs de la première heure de ces serveurs qui ont tout construit, ni un quelconque taunt caché sur le niveau de jeu global
Je le prends pas mal (et je ne joue pas sur les serveurs avec file d'attente) mais ça reste un gros pb sur les serveurs tag FR.

Quant au voleur, 80% de ceux que je rencontre en BG chain le 2, à croire qu'ils leur manquent les autres touches... mais tu as raison ils explosent bien quand ils ont plus la fufu de up.

Dernière modification par Livson ; 09/11/2012 à 03h19.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Pareil si des gens sont motivés, je peux fournir 3 clés d'essais ^^
J'imagine qu'il doit être trop tard mais j'aimerais énormément avoir une clef pour voir si mon PC tiendra le coup avant d'acheter ce jeu.

un grand merci d'avance

Edit : Clef reçu

Dernière modification par ereduuna ; 13/11/2012 à 18h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés