C'est la crise...

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par Nal
Ca fait 70pa et non 7Po. Faut 10.000 œufs pour 7PO et ca commence a faire beaucoup la
Un 0 a sauté
Pour un cout initial faible et sans trop de risques, tu peux arriver a faire du bénéfice.

Je sais plus quel compo hier soir, il y avait un vendeur qui en achetait 2.000 et un vendeur qui en vendait 1.800. La différence entre les 2 faisait que le vendeur se faisait 5 pc par compo, sur un item a 7 ou 8 pc.

On parlait de ce sujet hier soir, sur le TS de guilde.
C'est juste de la spéculation sur des types de produits qui sont très peu fournis ce genre de pics.

Exemple, ce matin pour 12po je peux acheter 250 sacs à venin puissant et faire passer le prix de vente de 4pa à 7pa60.
Imaginons que je les revende tous à 7pa60, je gagne 16po15 (TTC)

Bénéf net 4po15.
Citation :
Publié par mosaik
C'est juste de la spéculation sur des types de produits qui sont très peu fournis ce genre de pics.

Exemple, ce matin pour 12po je peux acheter 250 sacs à venin puissant et faire passer le prix de vente de 4pa à 7pa60.

Bénéf net 4po15.
Mouais, enlève la comission et je trouve quand même ça risqué. Il faut pouvoir s'approprier tout le stock de ressources et ensuite faire en sorte d'être l'offre la plus intéressante. Je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle étant donné que les ressources ne sont pas limitées dans le jeu.
Citation :
Publié par mosaik

Bénéf net 4po15.
Dis comme ça effectivement ça a tout l'air d'une bonne affaire. Dans la pratique je trouve ça très risqué.

Avec les chiffres que tu donnes, il faut que tu revendes 186 unités à 7pa60 pour rentrer dans tes frais.

Sauf que si tu fais monter d'un coup le prix de 4 à 7pa60, les bo restant doivent se situer sûrement à 3pa80 soit pile la moitié de ton so... le cas de rêve pour tout les gens qui flip... donc je donne pas 20min à ton so avant de te faire undercut.

Et il y a de grandes chances que l'offre revienne progressivement à 4pa....

Perso je parierai pas 12g sur le fait de vendre 185 unités en si peu de temps sur des items de craft qui sont en général très suivis, pour en plus au final 30% de marge.
Citation :
Publié par mosaik

Bénéf net 4po15.
Et si tu te plantes sur la gestion de tes achats/ventes, tu vas vites te retrouver avec de la perte ou un gain faible/nul. Car si les gens qui redropent des venins derrière toi voient qu'il y a déjà 250 articles à un certain prix, ce qu'il va se passer c'est que le type derrière toi qui en aura drop/acheté va les mettre à 7.20pa (car il a certainement moins besoin de tirer le max de profit pour être satisfait), le type derrière lui à 6.90, et ainsi de suite. Les marges sont tirées vers le bas en situation d'HV interserveurs et c'est clairement pas le genre de tentative de petit monopole à tenter je pense si on est pas sur et certain d'y gagner quelque chose sur le très court terme. Faut avoir de quoi se relever en cas d'échec.
de plus en plus de joueurs commencent à loot des précurseurs et se mettent à farm les compos dropables (faut 250 de presque chaque T6), du coup s'ils sentent que le cours augmentent ils ont peut-être tendance à acheter ce qu'ils peuvent tout de suite.

enfin moi avec étincelle les composants T6 ce que je vois de plus pénible à choper après les magnétites et autres de destruction inlootables

Par contre les oeufs RAF
Citation :
Publié par Illenya
Peut être que maintenant on sait qu'il faut des oeufs pour crafter à coup sûr un crépuscule pour une des armes légendaires : )
Je vais de ce pas en acheter 2/3000... juste au cas où
Citation :
Publié par Ofunk
de plus en plus de joueurs commencent à loot des précurseurs et se mettent à farm les compos dropables (faut 250 de presque chaque T6), du coup s'ils sentent que le cours augmentent ils ont peut-être tendance à acheter ce qu'ils peuvent tout de suite.

enfin moi avec étincelle les composants T6 ce que je vois de plus pénible à choper après les magnétites et autres de destruction inlootables

Par contre les oeufs RAF
Je suis assez d'accord, vive les magnétites inlootables.
Citation :
Publié par Ofunk

Par contre les oeufs RAF
Mouais, encore une fois le temps d'avoir 100 magnétites chargé où l'argent pour les acheter plus tout le reste nécessaire à l'arme légendaire, tu auras énormément de composants T6. Tu en obtiens aussi avec les trèfles mystiques et au final je vais pas devoir me ruiner pour compléter ce qu'il va me manquer en composants T6.
C'est complètement dingue les prix.

J'avais accumulé des tas de trucs depuis la release, et quand on est un chinois comme moi, bah là, c'est le moment de se faire des couilles en or.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés