Aller à la page... |
Un petit moment de bonheur!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bah je me fais farm en T1 BG en boucle
![]() L'avantage est clair net et précis à ce tiers ! |
![]() |
|
|
Pas traumatisé non. Juste les faits. Le maraudeur a un bon dps mais ce n'est pas son dps qui me dérange, c'est sa solidité. En effet, une certaine tactique lui permet de sacrifier une stat offensive au profit de stats défensives, sans perdre de dps (alors qu'il a déjà une meilleure armure et plus d'endu que le choppa ou le slayer). Un bon exemple : dimanche dernier, bon fight (6vs6) à Caledor sur le point derrière le fort. On tue les heals puis on se met tous à taper le maraudeur du groupe. Le maraudeur et son tank sont full life tous les 2 au moment du switch de cible. Sa garde est morte avant lui ... Le grappin est bien cool aussi, j'aimerais qu'on ait ça côté ordre (le LB buggé à mort). Par contre, en 1vs1 contre un maraudeur, qd il claque son grappin, je meurs la plupart du temps pendant le vol et je trouve ça plutôt étonnant de tuer à distance de la part d'un melee dps ... |
![]() |
|
|
Nom de l'add-on pour LB = LoyalPet. |
![]() |
|
|
ouais le maraudeur cest devenue LA classe imba que tout le monde à reroll
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
jamais 2 sans 3 comme on dit
|
![]() |
|
|
Arrêtez de quote des trucs vieux de 6 mois, les mecs sont partis depuis longtemps
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fout moi la paix
![]() |
![]() |
|
Saintpastissier |
Trouver plus de messages par Saintpastissier |
|
I ll be back!
![]() |
![]() |
|
|
tiens ca me fait penser
|
![]() |
|
Invité
|
Ton langage c pas clui d'un elfe c clui d'un gob et tu devrais vite reroll un sh sur le serveur opposé
![]() |
![]() |
|
#376433 |
|
Moi gobelin... Autant brûler mon Pc et jouer a la V-tech!!
Je préfère leur donner mes rp! C est ce que je fais de mieux!!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|