[Vidéo] Fëar Morniëo en mass WvW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

comme sur tous les MMO auxquels je joue, j'ai réalisé une première vidéo de 9 minutes sur GW2 et je me suis dit que cela pourrait peut être plaire à certains. La voici donc, mais quelques précisions s'imposent en préambule :

- moi qui ai toujours été un adepte du RvR en petit comité, là c'est un changement de cap important puisqu'il s'agit exclusivement de combats ou d'extraits de combats de masse. Je sais donc parfaitement que cette vidéo ne plaira pas à tous les joueurs adeptes du 5v5 très nerveux : le but était de montrer ce qu'on fait en ce moment en attaque/défense de structures notamment. La vidéo "petit comité" arrivera, mais plutot sur décembre je pense si j'ai le temps de faire le montage.

- vous ne verrez pas un Gardien ultra skillé qui gère 36 trucs en même temps : mon truc dans ces situations de combats de masse très spécifiques aux structures (tours/forts) c'est d'etre en soutien de mes groupes donc heal/buff surtout... et comme la moitié du temps c'est moi qui étais au lead (le reste du temps c'était Bagoras) j'ai un regard différent sur l'action en cours, où je dois donner les indications aux autres joueurs tout en essayant d'etre quand même un peu utile : par exemple sur le dernier combat on me voit courir pour faire un aller-retour à la porte sud de Baie en tapant en auto avec le skill1 du baton : à ce moment là je voulais surtout voir où étaient nos ennemis et s'ils revenaient, tout en donnant les consignes de placement... Pas forcément le truc le plus joli à voir sur une vidéo, cela explique parfois ces "temps faibles".

- On m'a formellement déconseillé de poster sur JoL parce que je m'exposais aux taunts, en particulier sur le fait que les combats de masse ne montraient pas le skill des joueurs par rapport aux combats 5v5. C'est totalement assumé, encore une fois le parti pris pour cette vidéo était de montrer cette facette de GW2. Pour le reste cela viendra en temps voulu . Après, j'avoue qu'à chaque fois que j'ai posté des vidéos de DAOC ou de Lineage2 l'accueil a été plutot bon donc je n'ai jamais trop expérimenté la grosse critique jolienne . Par ailleurs je sais que beaucoup de gens font des vidéos mais n'osent pas les partager sur JoL par peur de se faire allumer et je trouve cela très dommage, donc personnellement je prends le risque (certes très relatif).

Allez, c'est parti, je conseille vivement de mettre en HD plein écran, parce que vu le boxon qu'est le Mass WvW sur ce jeu, si en plus on regarde ça sur petit écran en SD c'est vite illisible.

Pour ceux qui auraient apprécié et voudraient plus d'infos sur FM, c'est sur notre forum que ça se passe : www.fear-mornieo.org.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Suffit d'aller directement sur Vimeo....

Citation :
Guess what, you can watch this video in High Definition on Vimeo

Edit: C'est pas mal, sur JOL, par un simple message on peut distinguer l'état de la personne. Non, ce n'est pas de "l’énervement" j'ai juste fait la remarque, en clarifiant (Oui avec de la police à 7 !) le message.

Dernière modification par TiteChipy ; 04/11/2012 à 17h01.
Jolie boulot, que ce soit au montage vidéo ou alors sur le terrain IG
Salut Finnsi.

Merci pour la vidéo, belle réalisation même si les zooms à répétition m'ont un peu mis la gerbe je dois avouer.

On remarque bien une chose dans ce jeu, celui qui a l'inc gagne souvent, en tout cas a fait la moitié du boulot, si derrière ça se viande pas, le gros du boulot est fait.

Remarque plus perso maintenant.

Tu joues sans bouffe.
Je saisis pas soit ton build, soit ton stuff, tu as visiblement peu de healing alors que tu passes ton temps au baton à heal/buff. Même si je suis pas du tout pro-healing sur le gardien, l'orientation choisie m'interpelle.
Tu esquives pas assez à mon gout, qui est la plus grande force du gardien.

C'est un beau bordel ce jeu quand même.

Merci encore pour la vidz, pour les fights et la défense de VS ou vous êtes omniprésents.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Je saisis pas soit ton build, soit ton stuff, tu as visiblement peu de healing alors que tu passes ton temps au baton à heal/buff. Même si je suis pas du tout pro-healing sur le gardien, l'orientation choisie m'interpelle.
Tu esquives pas assez à mon gout, qui est la plus grande force du gardien.
A vrai dire Heyz je comprends que cela t'interpelle car à la base j'avais pas du tout prévu de jouer baton@heal/buff. Moi je m'étais fait un build masse/bouclier + espadon avec robu/vita/puissance. Et puis finalement mon gameplay évolue vers autre chose, et du coup ta remarque est en plein dans ma réflexion actuelle puisque je suis en train de revoir totalement mon stuff ainsi que mon build : je me fais un 3e full stuff exo pour voir un peu ce que ça donne.

En tout cas je vois bien l'oeil du gardien opti .
on ne voit pas grand chose dans cette video, des ennemis qui tombent en gros.

Ce serait plus impressionant du point de vu d'un elem parcequ'il y aurait les chiffres qui montrent l'impact ou se serait plus impressionant si tu jouais sur l'aspiration. En tant que tel, je vois juste un des classique pousse aoe qui ne peut fonctionner, comme on le voit sur la video, que sur des ponts/entrée de porte, quand les ennemis sont tous packé.
sympa

J'ai peu être pas bien vu, mais tu pourrais relink la Bande son ? Merci !

edit : Okay je connaissais pas Crystal Method, merci c'est bien cool !

Dernière modification par 3mo ; 04/11/2012 à 21h37.
Citation :
Publié par 3mo
sympa

J'ai peu être pas bien vu, mais tu pourrais relink la Bande son ? Merci !
C2C - The cell
Crystal Method - Trip like i do
C2C - Delta

Je viens de la regarder, et outre les fights classiques (je critiquerai pas, hormis une chose ! on apparaît pas dessus, sur le seul fight contre PA :/), je suis surpris que tu lance tes skills à la souris, tu y perds pas en jouabilité?
Citation :
Publié par Torkaal
Je viens de la regarder, et outre les fights classiques (je critiquerai pas, hormis une chose ! on apparaît pas dessus, sur le seul fight contre PA :/), je suis surpris que tu lance tes skills à la souris, tu y perds pas en jouabilité?
J'ai regardé la vidéo et...

Trop de zooms qui donnent le mal de mer entre autre.
Superbe vidéo, puis les musiques c'est vraiment rafraichissant.
Cela dit, je reste un peu sur ma faim j'aurai aimé en voir un peu plus.

Et ça change du metal bien has been qu'on retrouve dans quasi toutes les vidéos de ce genre.
Citation :
Publié par Torkaal
A vrai dire, j'ai toujours joué en mix raccourcis clavier/souris + click, j'ai jamais été uniquement sur des raccourcis et au final je crois bien avoir toujours été rapide dans mes actions.

Cela dit, j'ai mis un peu de temps pour complètement maitriser les binds sur mon nouveau Nostromo car je les ai pas mal changé de place pour optimiser leur utilisation, mais maintenant que c'est chose faite j'utilise 90% du temps les raccourcis et donc beaucoup moins la souris, ce qui est évidemment bien plus rapide à lancer.
Citation :
Publié par Finnsi
mais maintenant que c'est chose faite j'utilise 90% du temps les raccourcis et donc beaucoup moins la souris, ce qui est évidemment bien plus rapide à lancer.
C'est surtout beaucoup plus instinctif de jouer au clavier. Tu y gagne en confort de jeu
Pour en revenir à la vidéo, tu marquais parfois votre nombre, et j'ai cru voir assez souvent 15 joueurs environ, c'est votre effectif en général? ou vous êtes plus que cela? (me semblais au moins 4 voir 5 FG)
Citation :
Publié par Torkaal
C'est surtout beaucoup plus instinctif de jouer au clavier. Tu y gagne en confort de jeu
Pour en revenir à la vidéo, tu marquais parfois votre nombre, et j'ai cru voir assez souvent 15 joueurs environ, c'est votre effectif en général? ou vous êtes plus que cela? (me semblais au moins 4 voir 5 FG)
Non ce n'est pas notre effectif général, mais sur ces combats c'était ça plus ou moins. S'il n'y avait pas de files on serait bien plus tous les soirs... Malheureusement on ne le peut pas, vous connaissez le problème comme nous je crois .
Citation :
Publié par Cafeïne'
puis les musiques c'est vraiment rafraichissant.
C2C et pistou

Sinon, c'est vrai que trop de zoom ! Mais sinon j'ai bien aimé.
Joli ! Ça donne envie de retourner se fight tout ça (mais non, c'est plus l'heure............ damn). J'vais aller en faire la promo sur Mer de Jade pour rameuter tous les amoureux du PVE en RvR.

M'enfin beau boulot. Et je reprends ce qu'un gars a dit avant : ça fait du bien de pas avoir de métal ^^
salut, montage sympa, par contre c'est vrai que la masse n'est vraiment pas mon truc. Sinon je ne sais vraiment pas comment vous faites pour jouer Mouss click.
surtout dans se jeu ou le nervosité et la réactiviter sont primordiale.
FM peut faire mieux que montrer du rush@Elem sur des pauvres gus coinces dans un petit bout de fort sans autre alternative que prendre la purée C'est un parti pris, tu l'assumes donc ca me va très bien.

Cette vidéo prouve cependant une chose, non pas votre skill gw2 mais ton skill pour le montage de vidéo et tes bons goûts musicaux ! Et ca c'est GG

J'attend la prochaine en espérant voir du vrai roam a 5vsX avec de beaux Mind Fuck @envout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés