[Vidéo] Fëar Morniëo en mass WvW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verine
FM peut faire mieux que montrer du rush@Elem sur des pauvres gus coinces dans un petit bout de fort sans autre alternative que prendre la purée C'est un parti pris, tu l'assumes donc ca me va très bien.

Cette vidéo prouve cependant une chose, non pas votre skill gw2...
(je me permets de répondre à Verine parce qu'on est potes irl et comme il aime bien me taunt je m'accorde un droit de réponse )

Donc toi tu vois le supercroiseur russe de GF se faire depop au lord et tout ce que tu dis c'est "oh merde, un rush@Elem sur des pauvres gus enfermés" ? T'as déja fight les GF au moins pour penser une seule seconde qu'attaquer ces mecs là a 15v50 est quelque chose de simple ? Je sais pas, à aucun moment tu te dis qu'il y a peut etre eu des murs, des combos, des retaliation/stability lancés en boucle ? Tu vois à aucun moment non plus dans la vidéo des rush Melandru, Tortue, tp mesmer, murs pour empecher les mecs de bouger, synchronisation sur skills et combos, gardiens@Spam heal+bulle pour protéger leurs cac etc ? Tu te dis pas qu'arriver régulièrement pile quand les mecs sont au lord ce n'est peut etre pas un hasard ?

Bref, on est très loin de la perfection en matière de WvW, mais ta réaction me déçoit même si je m'attendais bien à ce que certains jugent de "no brain no skill" tout combat impliquant plus de 5 joueurs. Dommage... grosse différence dans l'approche du jeu visiblement.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire

Dernière modification par Finnsi ; 05/11/2012 à 21h26.
Citation :
Publié par Finnsi
...
Detend toi copain, c'etait une remarque gentille avec plein de smileys en plus.

Je commente ce que je vois et ce que je vois c'est des rush@Elem@ae sur des mecs coinces dans un bout du fort. Ce qui se passe avant on ne le voit pas (dommage d'ailleurs c'est surement la partie la plus dure) donc je ne commente pas.

C'est ta video donc tu le prends personnellement mais tu sais tout le bien que je pense de FM, mon post etait une facon de dire go nous montrer plus FFS !

PS: j'ai achete 2 fois l'album de C2C tellement j'ai kiff
En même temps, venant des FF, ça ne peut être que drôle les conseils.

Z'êtes bien sur Roche? Face à du PU unstuff en levelling?

Quand je vois que vous êtes lead par un mec qui reroll la cheat classe du moment car war c'était trop skillé pour lui, je suis pressé de voir la vôtre de vidéo.

Si avec ça, je pull pas Kurdy, je bouffe ma culotte!

Oups le smiley!

PS: Ceci était un troll!
Nan, Vérine roxe autant ig qu'irl donc np !
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Quand je vois que vous êtes lead par un mec qui reroll la cheat classe du moment car war c'était trop skillé pour lui, je suis pressé de voir la vôtre de vidéo.

[Modéré par Zaebos :Troll. Pour les questions me MP ]

Dernière modification par Zaebos ; 06/11/2012 à 11h17.
Bon, j'ai bien aimé la musique, le montage aussi (sauf que j'ai pas compris pourquoi tu fait pivoter l'image au début)

La vidéo est déja mieux que celle qu'on a pu croiser ou la tu as une vrai sous-nombre face a une masse bien souvent 2 a 3 fois supérieur (en nombre ofc)

Par contre comme beaucoup de vidéo de buss (c'etait déja le cas sur Daoc) c'est brouillons, ont vois bien que les ennemis tombe et qu'ils sont en surnombre mais c'est tout et je pense que la PoV n'aide vraiment pas.

Le problème dans GW2 c'est que quand tu pete tu fais un arc en ciel qui illumine la moitier de ton écran, donc forcément quand y a 60 70 gus confiné dans un fort ca fais une belle soirée son et lumière.

Tout ca pour faire doucement passer la pilule du : "j'ai pas aimé, c'est du buss"

Je pense que cette vidéo a plus d'interet pour ceux qui y ont participer que pour le publique Jolien, je ne porte aucun jugement sur le skill des joueurs.

Je connais les FM depuis Daoc et ils n'ont pas grand choses a prouvé ici.

Ps : c'est quoi votre compo a 15 ?

Citation :
Publié par yeH - Heyz
En même temps, venant des FF, ça ne peut être que drôle les conseils.
Nous sommes consultant en McM, tu peux pas test !

Citation :
Publié par yeH - Heyz
Z'êtes bien sur Roche? Face à du PU unstuff en levelling?
Z'etes bien sur Vizu, la ou faut attendre 3 h pour tag ? juste histoire de dire "je joue en D1 petit" ?

Citation :
Publié par yeH - Heyz
Mesmer c'est pas cheat, la classe fotm c'est le voleur !

(et war c'est trop izi2plé)

Citation :
Publié par yeH - Heyz
Si avec ça, je pull pas Kurdy, je bouffe ma culotte!
you got me bro :s

Citation :
Publié par yeH - Heyz
Oups le smiley!
J'ai failli oublier , on à frolé la catastrophe diplomatique
Citation :
Publié par yeH - Heyz
PS: Ceci était un troll!
Franchement ? j'ai bien répondu ou quoi ?

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 06/11/2012 à 13h47.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Non.
C'est quoi ce fake post d'ecuyer ?

Pour en revenir a la video, je le redis, j'attends avec impatience celle du 5vsX. Je pense aussi en faire une petite d'ici peu histoire de montrer le gameplay envout en duo/trio.

Par contre va me falloir des cours de rattrapage pour le montage video mon petit Finnsi !!
Citation :
Publié par Verine
C'est quoi ce fake post d'ecuyer ?

Pour en revenir a la video, je le redis, j'attends avec impatience celle du 5vsX. Je pense aussi en faire une petite d'ici peu histoire de montrer le gameplay envout en duo/trio.

Par contre va me falloir des cours de rattrapage pour le montage video mon petit Finnsi !!
celle du 5vsX ... j'ai une question : vous jouez en soirée ou en journée ?
celle du 5vsX ... j'ai une question : vous jouez en soirée ou en journée ?
lui il joue en journée principalement.

Le reste de la guilde en soirée... si c'est pour nous dire que le 5vsX est pas gérable en soirée, y a des vidéos qui démontrent le contraire.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
lui il joue en journée principalement.

Le reste de la guilde en soirée... si c'est pour nous dire que le 5vsX est pas gérable en soirée, y a des vidéos qui démontrent le contraire.
Chez FM on joue la gagne : le score, l'income, tout ça.
Donc forcément, il y a assez peu d'espace pour le roaming de plaine, vu qu'on se focalise sur l'attaque et la défense de structures.
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Chez FM on joue la gagne : le score, l'income, tout ça.
Donc forcément, il y a assez peu d'espace pour le roaming de plaine, vu qu'on se focalise sur l'attaque et la défense de structures.
Ouais et c'est tout a votre honneur.

Mais clairement ce genre de vidéo est tellement bordélique qu'elle n'interresse que ceux qui y ont participer car eux seul comprennent ce qu'il se passe a tel ou tel moment.

ont fais aussi des vidéo de nos roaming, mais vue le manque d'interet qu'elle pourrais sucité pour des personnes extérieurs a la guilde, ont les partages pas.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Mais clairement ce genre de vidéo est tellement bordélique qu'elle n'interresse que ceux qui y ont participer car eux seul comprennent ce qu'il se passe a tel ou tel moment.

ont fais aussi des vidéo de nos roaming, mais vue le manque d'interet qu'elle pourrais sucité pour des personnes extérieurs a la guilde, ont les partages pas.
Tu m'étonnes.

Citation :
a 10 , c'est quand meme mieux qu'a 5
8 je dirai.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Nous avons aussi nos "roamers" mais plutôt en heures creuses, en fait.

Les vidéos de roaming intéressent potentiellement tout le monde car le teamplay y est bien plus développé et peut servir de base solide pour des tactiques en raid à plusieurs groupes.
De toute, les FM ca a jamais roxé vu que déjà à l'époque de Daoc leur GM (Eolfiin pour ne pas le citer) était une double tafiole (elfe en robe).
Heureusement que coté alliance, on avait une majorité de Luri histoire de décaniller sévère tout ce qu'on pouvait rencontrer sinon on aurait pris que des taules.

Bon avec tout ca, un petit pull sympa et on repart, j'ai du boulot quand même ;-).

PS : A noter que ce post est à prendre à plein de degré mais surtout pas au premier, que je connais Eolfiin depuis très (qui a dit trop au fond) longtemps et qu'on s'entend très bien. A noter aussi qu'on était en alliance à l'époque de Daoc et qu'on est encore dans la même également.
PPS : Non parce qu'on est sur JoL qd meme ;-)
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Nous avons aussi nos "roamers" mais plutôt en heures creuses, en fait.

Les vidéos de roaming intéressent potentiellement tout le monde car le teamplay y est bien plus développé et peut servir de base solide pour des tactiques en raid à plusieurs groupes.
A ce propose si vous pouviez dire à Fynn d'arrêter de leech mes Rps, enfin mes sacs svp!
Citation :
Publié par Colsk
De toute, les FM ca a jamais roxé vu que déjà à l'époque de Daoc leur GM (Eolfiin pour ne pas le citer) était une double tafiole (elfe en robe).
Heureusement que coté alliance, on avait une majorité de Luri histoire de décaniller sévère tout ce qu'on pouvait rencontrer sinon on aurait pris que des taules.

Bon avec tout ca, un petit pull sympa et on repart, j'ai du boulot quand même ;-).

PS : A noter que ce post est à prendre à plein de degré mais surtout pas au premier, que je connais Eolfiin depuis très (qui a dit trop au fond) longtemps et qu'on s'entend très bien. A noter aussi qu'on était en alliance à l'époque de Daoc et qu'on est encore dans la même également.
PPS : Non parce qu'on est sur JoL qd meme ;-)
*FM vient de quitter GC*

*joke
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés