|
Citation :
![]() Donc toi tu vois le supercroiseur russe de GF se faire depop au lord et tout ce que tu dis c'est "oh merde, un rush Bref, on est très loin de la perfection en matière de WvW, mais ta réaction me déçoit même si je m'attendais bien à ce que certains jugent de "no brain no skill" tout combat impliquant plus de 5 joueurs. Dommage... grosse différence dans l'approche du jeu visiblement.
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine [Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta [Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square [Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer [DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire Dernière modification par Finnsi ; 05/11/2012 à 21h26. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Fëar Morniëo en mass WvW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est magnifique de voir le gameplay d'une des guildes du meilleur serveur FR
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Detend toi copain, c'etait une remarque gentille avec plein de smileys en plus.
Je commente ce que je vois et ce que je vois c'est des rush C'est ta video donc tu le prends personnellement mais tu sais tout le bien que je pense de FM, mon post etait une facon de dire go nous montrer plus FFS ! PS: j'ai achete 2 fois l'album de C2C tellement j'ai kiff ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Zaebos :Troll. Pour les questions me MP ] Dernière modification par Zaebos ; 06/11/2012 à 11h17. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 06/11/2012 à 11h17. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 06/11/2012 à 11h17. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Exelsior-Lyenna |
Trouver plus de messages par Exelsior-Lyenna |
|
|
![]() |
|
|
a 10 , c'est quand meme mieux qu'a 5
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dommage qu'on ne voit pas vos combats en cellule.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|