Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Avec un prize pool de 30.000 $, les MLG Dallas se dérouleront du vendredi 2 au dimanche 4 novembre. Le formatTous les matchs se dérouleront en BO3. Système à double élimination, c'est-à-dire que les perdants du bracket principal (le winner's bracket) se retrouvent en loser's bracket, dans lequel ils continuent jusqu'à perdre à nouveau. La grande finale oppose le gagnant du winner's bracket au gagnant du loser's bracket, qui doit s'il veut s'imposer remporter deux BO3 d'affilée. Les équipes
Le programmeNuit de vendredi à samedi : 23:30 : NaJin Sword vs CLG Prime 01:00 : Team Curse vs Team Solomid 02:30 : Team Dignitas vs CLG EU 04:00 : Azubu Blaze vs Team Dynamic Samedi soir : 16:00 : deuxième tour du winner's bracket 19:30 : premier tour du loser's bracket 23:00 : deuxième tour du loser's bracket 00:30 : finale du winner's bracket 02:00 : troisième tour du loser's bracket Dimanche soir : 19:00 : finale du loser's bracket 20:30 : grande finale Le tableau des résultatsA consulter ici ! Les streamsStream alternatif Chaîne de stream Stream twitch |
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] MLG Dallas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nice, si on a de la chance, on aura CLG.Na vs CLG.Bench ou mieux encore CLG.Na vs CLG.Eu pour un concours de turtle/wardkiller
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
bonnes team.
sinon dallas, wtf? |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Merci pour le wiki !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dommage, j'aurais bien aimé voir Curse vs TSM et Dignitas vs CLG.eu mais c'est un peu tard. Heureusement les 2 autres jours ont des bons horaires.
|
![]() |
|
Invité
|
Merci pour le wiki, devrait y avoir une ou deux games bien bien sympa
![]() |
![]() |
|
#359050 |
|
|
![]() |
|
|
Très prometteur vu les équipes impliquées.
|
![]() |
|
|
Pas de stream HD gratuit je présume ?
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Avec la MLG normalement on peut oublier. par contre le problème c'est que le pass risque d'être a 20€ et ça c'est complètement prohibitif.
|
![]() |
|
|
Ils font tellement pitié à coté de Riot qui va mettre son stream gratos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le stream lag en 480p chez moi... Et je suis même pas chez Free.
|
![]() |
|
|
Le stream est à la ramasse chez moi en 480p
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu sais pas lire les premiers messages des wikis tocardos ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils branlent quoi, déjà 30min de retard zzz
Puis paie ta qualité de merde, y'a rien à afficher et que ce soit en 480p ou en 360p c'est hachuré, ça promet. |
![]() |
|
Bagnard
|
ZZZzzz
Pour faire passer le temps et se motiver pour les rankeds, Aphromoo s'est mis à la d'n'b : |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|