[wiki] MLG Dallas

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Avec un prize pool de 30.000 $, les MLG Dallas se dérouleront du vendredi 2 au dimanche 4 novembre.

Le format

Tous les matchs se dérouleront en BO3. Système à double élimination, c'est-à-dire que les perdants du bracket principal (le winner's bracket) se retrouvent en loser's bracket, dans lequel ils continuent jusqu'à perdre à nouveau. La grande finale oppose le gagnant du winner's bracket au gagnant du loser's bracket, qui doit s'il veut s'imposer remporter deux BO3 d'affilée.

Les équipes

• Azubu Blaze
  • Najin Sword
  • Team Solomid
  • Team Curse (NA)
  • Team Dignitas
  • CLG Prime
  • CLG Europe
  • Team Dynamic

Le programme

Nuit de vendredi à samedi :
23:30 : NaJin Sword vs CLG Prime
01:00 : Team Curse vs Team Solomid
02:30 : Team Dignitas vs CLG EU
04:00 : Azubu Blaze vs Team Dynamic

Samedi soir :
16:00 : deuxième tour du winner's bracket
19:30 : premier tour du loser's bracket
23:00 : deuxième tour du loser's bracket
00:30 : finale du winner's bracket
02:00 : troisième tour du loser's bracket

Dimanche soir :
19:00 : finale du loser's bracket
20:30 : grande finale

Le tableau des résultats

A consulter ici !

Les streams

Stream alternatif
Chaîne de stream
Stream twitch
Dernières modifications :
(Voir) 05/11/2012 01:28:02 : Bya (Ajout tableau des résultats)
(Voir) (Comparer)04/11/2012 22:21:37 : LookAtStream (+)
(Voir) (Comparer)04/11/2012 21:54:26 : Erinan (vrai stream twitch)
Citation :
Publié par Miuw
Merci pour le wiki !
Je l'ai fait en vitesse historie de faire bouger un peu les choses, hésitez pas à le modifier ou à rajouter des trucs !
Merci pour le wiki, devrait y avoir une ou deux games bien bien sympa
Citation :
Publié par Symbol One
Dommage, j'aurais bien aimé voir Curse vs TSM et Dignitas vs CLG.eu mais c'est un peu tard. Heureusement les 2 autres jours ont des bons horaires.
C'est surtout qu'ils vont avoir 2 bonnes heures de retard. Les ricains sont strictement pas doués pour l'orga.
Citation :
Publié par M. Burns
Je l'ai fait en vitesse historie de faire bouger un peu les choses, hésitez pas à le modifier ou à rajouter des trucs !
j'te remercie et tiens à te dire que t'es vraiment le meilleur jolien du monde et aussi que j'aimerai te faire 7 enfants
Non mais ça n'a rien a voir, Riot perd de l'argent (et énormément) quand ils organisent un tournoi car le but n'est pas de faire de l'argent sur le tournoi mais de développer l'interêt du public pour le jeu en développant l'e-sport sur lol.

La MLG quand elle organise un tournoi c’est pour faire du fric, pas pour faire plaisir au public donc il faut bien qu'elle rentre dans ses frais. et si il y a une chose qu'on peut reconnaitre c'est qu'ils mettent les moyens lors des retransmissions pour apporter un vrai plus au spectateur.

Par contre les prix des pass HD sont clairement trop cher (apparemment ça va être 15$ pour cette fois). Tout prix au dela de 10€ me parait vraiment abusif
Citation :
Publié par ashony
Par contre les prix des pass HD sont clairement trop cher (apparemment ça va être 15$ pour cette fois). Tout prix au dela de 10€ me parait vraiment abusif
15$ pour 3 jours de stream. Mouais. A la limite t'aurais 3/4 mois, j'dirais pas. Mais la... Même à 15 c'est trop cher.

Le pass 1 an est le seul truc qui semble intéressant mais bon...
Citation :
Publié par ashony
Non mais ça n'a rien a voir, Riot perd de l'argent (et énormément) quand ils organisent un tournoi car le but n'est pas de faire de l'argent sur le tournoi mais de développer l'interêt du public pour le jeu en développant l'e-sport sur lol.
Je pense pas qu'ils perdent tant que ça, je sais pas si tu peux imaginer les bénéfice que rapporte juste les streams même non payant.

Sinon il y a un stream de la MGL?
Citation :
Publié par Gyps'
Tu sais pas lire les premiers messages des wikis tocardos ?
Oui ben si je demande c'est que les seuls que je trouve il ne se passe rien alors tu va calmer ta petite haine sinon je te déboite IRL.
Ps: sms moi ça fait longtemps qu'on a pas bouffé ensemble.
Citation :
Publié par Alk'
Je pense pas qu'ils perdent tant que ça, je sais pas si tu peux imaginer les bénéfice que rapporte juste les streams même non payant.
Ils annoncent être clairement perdant en tout cas.

Sinon je sais plus si y'a un stream MLG sur twitch ? J'en ai bien un mais il diffuse pas du LOL me semble. J'espère qu'il y en a un en tout cas, c'est un peu du foutage de gueule de ne proposer qu'owned à l'heure actuelle. Le 480p + la qualité d'owned j'ai une grosse non-envie de regarder le stream.

Mais ça lag salement ouais.
Ils branlent quoi, déjà 30min de retard zzz
Puis paie ta qualité de merde, y'a rien à afficher et que ce soit en 480p ou en 360p c'est hachuré, ça promet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés