[wiki] MLG Dallas

Répondre
Partager Rechercher
NJSW : "Bon, on va se focus sur Noct, parce que là c'est plus possible yenamar !"
CaptJack : "J'approuve cette idée."

Edit : Bon, ben voila, victoire bien mérité des AF, vraiment.
Content pour AZB, le niveau de jeu de cette finale était impressionant.

Par contre, je suis étonné de ne pas avoir vu de pick d'Anivia et Shyvana pendant la finale, voire le tournoi en entier.
sur la chaine own3d des MLG tu dois les avoir, enfin certains, vu qu'au debut c'etait pas stream dessus, et que de toute façon, tous les matchs des MLG ont pas été streams :/

http://www.own3d.tv/MLG

et plus bas, tu selectionnes mlg league of legends, devrait y avoir pas mal de VOD
Citation :
Publié par Kaelys
Si quelqu'un trouve la finale gratuite en VOD...
Je parle avec mon expérience de la MLG et de ses VODs :
En gros, qd le truc est enregistré tout juste sur la chaine Own3d, y a ce message à la con qui pop comme quoi faut payer. J'ai l'impression que c'est pour donner un temps d'exclu des VODs aux Premium.

Mais pour mon cas (les VODs de MK9), j'ai attendu qqes heures et en gros, les vidéos gratuites étaient rajoutées à leur chaine Own3d au fur et à mesure. Donc je conseille d'attendre un peu, ca devrait arriver.
Citation :
Publié par Kylink
J'ai l'impression que c'est pour donner un temps d'exclu des VODs aux Premium
C'est le cas en fait, c'est écrit je ne sais plus où que les premium ont l'exclu sur les VODs. Néanmoins ça doit déjà être upload sur un random site coréen mais atm j'ai pas le temps de faire le tour à essayer d'imaginer ce que peut bien vouloir dire le coréen

C'est peut-être déjà upload sur youtube aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés