[wiki] MLG Dallas

Répondre
Partager Rechercher
Shen mange 110 cs en 20 minutes
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il se fait tant outfarm en 1v1? Je ne connais pas trop la top lane et ses match ups donc voir une telle différence, ça m'interpelle.
je comprends pas trop ton commentaire
Citation :
Ces picks chez NJS , la peur de perdre surement , on dirait les choix de TSM/ClG.na
tu veux dire qu'en général les teams KR pickent pour le spectacle?

Y a pas une seule compo où c'est "tiens je jouerais bien ça" hein ^^ toutes leurs compos c'est par "peur de perdre"lol
Citation :
Publié par Lolonois
Shen mange 110 cs en 20 minutes
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il se fait tant outfarm en 1v1? Je ne connais pas trop la top lane et ses match ups donc voir une telle différence, ça m'interpelle.
shy perma farm (4/3/1), maknoon se balade (4/2/8).
Dans le sens absolument pas originale donc on tente rien de nouveau on prend un truc bien classique, vu et revu: la compo press R qu'utilise énormement certaines teams peu connues pour leurs diversités de picks.

Je prefere largement la compo split push d'avant

Apres c'est très compréhensible de prendre quelque chose qui a montré qu'elle fonctionnait parfaitement.

Au final par le swap et que le match est dynamique c'est pas autant à vomir
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
c'est hardcore tout c'est kills et y a que 2k gold d'avance au final, c'est marrant.
TF et 1000 creeps ca fait 2000 gold. Les commentateurs se demandaient aussi pk l'écart était pas si grand...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés