Un bon duo ?

Répondre
Partager Rechercher
Donc faites du ranger + necro en duo alors, histoire d'être sur de monter à 25 stack rapidos pour se faire full dispell. (aucun intérêt d'avoir 2 classes spé condi)

Si tu vois où je veux en venir niveau HS.

Edit suite à ton edit : si tu préfères, vu le peu de ranger qu'on croise, 90% sont en spé dps.
Le rôdeur spé condition est plus costaud que le rôdeur spé dps. Mais l'élé à l’avantage de pouvoir se barré en cas de combat foireux avec son tp et sa chevauchée. Combien de fois j'ai vus des élé s/s qui se sont barré parce que je l'ai défoncé en 1 vs 1 en mcm. Le rôdeur condition ne possédant pas une telle mobilité, il aura plus de mal de finir un bon élé qui décidera de se barrer.

Citation :
Publié par Kethounet
Voleur+Elem
"Ça arrêtait pas de faire boum et ça les soignait ou les renforçait."
Guerrier+Gardien
"On s'est retrouvé par terre et on a plus pu se relever."
Envout+Envout
"Merde ils étaient pas que 2 ?"
Guerrier+Rôdeur
"On a même pas pu s'approcher !"
Voleur+Envout
"On a pas compris on a vu personne et on est mort."
Mdr tu m'as tué et je pense pareil que toi pour les combinaison. Le combo env et voleur doit être terrible mais dépendra de du type d'envout qui accompagne le voleur. Mais niveau surve en cas de pépin il y a pas mieux que c'est 2 classes.
Encore une fois je reste époustouflé devant le niveau de jeu théorique dont font preuve les Joliens, malheureusement cela va souvent de pair avec une grosse lacune des connaissances des mécanismes du jeu.
Allez comme je suis gentil je vous donne quelques petits indices pour vous aider à trouver la solution tout seul.

Indice n°1 : L'élémentaliste est la meilleure classe pour dispel les conditions.

Indice n°2 : Le rôdeur condition fait des dommages avec ses conditions.

Indice n°3 : L'indice n°1 et l'indice n°2 sont liés.

Bonne réflexion !
Tant que l'invisibilité sera pas modifiée (complètement cheat actuellement), envouteur/voleur en duo ou en doublon. C'est ce qui se fait de mieux pour jouer justement en duo en tout circonstance. Initiative+mobilité+escape+dps. What'else ? Ca fonctionne en bg et en McM, quelques soit l'environnement, quelques soit le nombre d'ennemis (la fuite étant easy si ça s'engage mal).

(biensûr, faut jouer avec invi+tp via arme ou compétences pour les 2 classes, sinon ça ne fonctionne pas).
Je plussoie un combo envout + voleur, si jamais vous gagnez pas le fight (c possible de le perdre ?), avec la furtivité pétée actuellement, aucun probleme pour s enfuir ... Faut vraiment qu ils fassent qq chose contre ca ...
Citation :
Publié par Malk.
Un duo Voleur mesmer sa doit faire pleurer des gens je pense
Sinon avec rodeur, un cac genre gardien/war ca le fait.
c'est tout simplement le plus puissant duo du jeu il ya rien a dire la dessus aucun débats ils font tellement mal tu les choppes jamais et ils ont une escape monstrueuse .

De la pur folie et si tu veux pousser le vice a fond tu mets le cachet 250 puissance merci d'être venu retour à la base .
les voleurs et les envouts , tout le monde trouve ca bcp trop fort car les gens ne connaissent pas bien les classes.
La force de ces 2 classes reposent surtt sur le fait que les gens ne savent pas comment la furtivité/clone fonctionne et surtout quels skills la procure.

Donc en theorie nimporte quel duo est viable et a son contre , par contre ce qui est plus dur a contrer c'est l'ignorance.

Apres pour repondre au topic , dans l'etat actuel des choses, les groupes 2 voleurs fonctionnent tres bien car comme ca a été dit plus haut tu peux te ballader au milieu d'un bus sans trop de risque , tuer qq personnes , et t'enfuir des que tu commences a trop te faire target.
Niveau 2v2 ou vs des grpes plus petit c'est pareil , des que tu prends trop cher , tu lances une furtivité , 2 x le skill 5 arc court et hop tes a 4km .
Citation :
Publié par Uryell
Le meilleur allié d'un ranger spé condition, c'est un necro qui répand les conditions, c'tout
Sauf que GW n'est pas un jeu base sur les conditions mais sur les degats directs. T'en en RAF d'un saignement qui va durer longtemps et faire des gros ticks quand le voleur te colle du 7K toutes les 1.5s ou quand le mesmer peux te coller un brust DPS a l'inc a base d'illusions/eclatements/spells.

Le meilleur duo c'est mesmer + voleur, il n'y a meme pas de debats sur le sujet. C'est toujours les 2 classes les plus fumées du jeu.

Le rodeur n'est pas une mauvaise classe mais tellement en dessous de l'inge, le mesmer ou le voleur que ca en devient risible de l'avoir comme choix valide.
Je parle bien sur dans une optique PvP ou tu vas faire du 2vsX. En PvE osef tu prends ce que tu aimes.

Citation :
Publié par Uryell
rien (marre de cette discussion à la con en fait, vais poutrer de l'elem pour me détendre, )
Donc ta notion de challenge c'est de tuer des gens qui ne savent pas jouer la classe?

Citation :
Publié par SickMyDuck
les voleurs et les envouts , tout le monde trouve ca bcp trop fort car les gens ne connaissent pas bien les classes.
Oue enfin le jeu est sorti en aout, il est possible de jouer un envout/voleur 80 en 5 mns chrono en passant par la case spvp et voir comment ca marche donc l'argument n'est plus valable sauf pour les noobs qui ne cherchent pas a comprendre comment fonctionne le jeu mais ca c'est un autre debat
Bof, le mesmer n'apporte rien du tout au rogue. (et on joue très souvent comme ça, car mister crappy rogue préfère son mesmer)
Rogue guardian, y a pas mieux.
Le guardian tank/dps, le rogue dps.
J'aime bien rogue rogue, il n'y a pas mieux pour dps que ça soit ae ou en burst, mais en inf numérique, ça manque un petit qqch pour stomp ou rez.

Et mesmer, c'est vraiment kif kif :/ Maintenant 50% des gens spot un shatter direct.
Pour moi, rogue et guardian sont vraiment les 2 classes imba dans le jeu.
Citation :
Publié par Darkhain
Bof, le mesmer n'apporte rien du tout au rogue. (et on joue très souvent comme ça, car mister crappy rogue préfère son mesmer)
Rogue guardian, y a pas mieux.
Le guardian tank/dps, le rogue dps.
J'aime bien rogue rogue, il n'y a pas mieux pour dps que ça soit ae ou en burst, mais en inf numérique, ça manque un petit qqch pour stomp ou rez.

Et mesmer, c'est vraiment kif kif :/ Maintenant 50% des gens spot un shatter direct.
Pour moi, rogue et guardian sont vraiment les 2 classes imba dans le jeu.
Dans ce ce que tu dis le truc drole c'est le guardien qui tank/dps ..
Soit il tank soit il dps mais ne fera pas les deux soyons clair, tu peux appeler ca DPS mais ca sera tellement loin de ce que peux faire un autre rogue/necro/elem par exemple.

Alors oui gardien/rogue c'est top mais faut pas blamer ton pote de jouer envout, une classe qui demande un mini de skill ce qui est loin d'etre le cas du rogue. Le principal avantage de jouer rogue et envout c'est d'avoir une synergie plus interessante car 2 palettes de talents bien differents avec les trucs cheat du mesmer @ NF, AT, TP etc ..

Apres certains prefere spam 2, chacun son trip

Et si ton "crappy mister rogue" qui joue son envout ne t'apporte rien, soit il change de classe car il a pas compris comment la jouer ou alors il prend des cours intensifs de rattrapage
Un guardian même dps, il tank bien mieux qu'un rogue et ce que je veux dire par là, c'est que le rogue c'est mode wesh tu me vois, tu me vois plus (niveau mobilité rogue >*) et que du coup, ça va souvent focus le guardian.
Et un guardian tank, il dps un peu aussi, vu le dps du rogue à côté, tu peux aussi bien le jouer tank que dps en fait, même si je préfère dps vu que c'est là qu'on a le meilleur ratio dps/survie.
Enfin bon, je crois que tu n'as pas bcp d'xp sur les classes autres que celles que tu joues :/

Je lui dirais qu'il est crappy en mesmer. : ))) Je pense qu'il fait autre chose que de farm du péon unstuff en rvr lui. : )
Enfin bref, un double mesmer c'est 3 fois mieux qu'un mesmer rogue.

Dernière modification par Darkhain ; 13/12/2012 à 08h26.
Citation :
Publié par Darkhain
Un guardian même dps, il tank bien mieux qu'un rogue et ce que je veux dire par là, c'est que le rogue c'est mode wesh tu me vois, tu me vois plus (niveau mobilité rogue >*) et que du coup, ça va souvent focus le guardian.
Et un guardian tank, il dps un peu aussi, vu le dps du rogue à côté, tu peux aussi bien le jouer tank que dps en fait, même si je préfère dps vu que c'est là qu'on a le meilleur ratio dps/survie.
Oula ça se bouscule dans ta tête non? Ca donne quoi en français ?

Citation :
Publié par Darkhain
Enfin bon, je crois que tu n'as pas bcp d'xp sur les classes autres que celles que tu joues :/
Vu que tu as l'air de tout savoir sur moi tu dois aussi connaitre mon adresse, tu passes boire l'apero du coup ce soir? ah non dsl tu n'es pas invité

PS: je joue gardien/voleur en sPvP et envout en McM, ça compte ou pas ?

Citation :
Publié par Darkhain
Je lui dirais qu'il est crappy en mesmer. : ))) Je pense qu'il fait autre chose que de farm du péon unstuff en rvr lui. : )
Une fois de plus je constate que tes propos sont basés sur des faits puisque bien évidemment tu vois contre qui je joue a chaque fois que je log ...
Mais bon tu as raison; si je ne vois pas la petite flèche verte a cote du nom j'inc pas le gus, on sait jamais je pourrais mourir et franchement j'aurai du mal a digérer.

Citation :
Publié par Darkhain
Enfin bref, un double mesmer c'est 3 fois mieux qu'un mesmer rogue.
J'ai jamais dit le contraire mais je continue a penser que mesmer + rogue > Rogue x2, ce qui au passage était le propos de ton spot au départ. Je n'ai fait que répondre.

Un debat constructif sur des faits c'est possible ou on reste dans le "jeteconnaistropbientesunnoobdetoute" ?
Si tu as du mal avec le français, np, retourne faire du peeling de pomme de terre sur US. : )
T'es le joueur du dimanche en spvp c'est ça?

Sinon j'ai déjà dit que le mesmer n'apporte rien au rogue, mais bon restons sur ton blabla go l2P car le mesmer apporte trop de trucs au rogue. J'attends tes arguments.
Bonjour,

A mon sens, il y a actuellement 3 classes qui sont pétées pour le solo/petit comité, ce sont les voleurs, envout et Elem.

En gros, de par leur capacité d'escape, ce sont des classes qui peuvent choisir leur combat et choisir de se barrer n'importe quand si ça tourne mal.

Donc, si on oublie ces trois-là, par goût, par envie de challenge ou par peur du nerf qui personnellement ne m'étonnerait pas, il reste pas mal de combinaison sympa.

J'ai une petite préférence pour Guerrier/Gardien. ça DPS gras, ça peut encaisser de gros burst, speed de groupe, pas mal de soutien. ça doit pouvoir gérer du sous-nombre assez important.
Citation :
Publié par Darkhain
Si tu as du mal avec le français, np, retourne faire du peeling de pomme de terre sur US. : )
T'es le joueur du dimanche en spvp c'est ça?

Sinon j'ai déjà dit que le mesmer n'apporte rien au rogue, mais bon restons sur ton blabla go l2P car le mesmer apporte trop de trucs au rogue. J'attends tes arguments.
C'est bien d'avancer des arguments encore faut il que tu sois capable de les comprendre Tu joues Rogue c'est ca ? Generalement je ne nourris pas les trolls dans ton genre mais aujourd'hui je suis de bonne humeur alors je me sens joueur

@ Calaad: Gardien/War c'est top en effet, perma speed, ca peut gerer de l'add et le war apporte le dps qui manque un peu au gardien
Personnellement, je ne mettrais pas Voleur en duo. Déjà, j'aime pas la classe (mais ça on s'en fiche ^^). Ensuite parce qu'elle a énormément d'escape perso. Le voleur pourrait se barrer à 50 bornes mais laisser son pote mourir derrière. Moyen. C'est pas vraiment une bonne optique de jeu duo.
Perso en spvp : Gardien + Mesmer c'est du bon.
En McM : Ingé pour le control ou Warrior pour le déplacement + une classe de burst (Elém / Mesmer).

PS : jouant Mesmer je ne suis peut-être très objectif sur cette classe que j'aime bcp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés