CBE : Le TS publique et la Discipuline

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous occupant Vizunahrien du TS publique de champs de bataille éternel.

J'ai un message à vous faire passer.

Ces derniers jours le TS était complètement inutilisable en dehors des horaires où se trouve un leader. Dans les moments les plus important de l'action, durant des prise des fort, des attaques synchronisé ou des demande urgente de réactions, le TS est monopolisé par : Les débats existentiel sur l’intérêt d'une guilde ou d'une autre, qui est le plus fort ou qui ne sers à rien, ce que vous avez mangé hier ou encore qui vous étiez sur tel autre jeux et j'en passe un sacré paquet.

Evidemment il n'est pas interdit de se détendre, mais ces temps-ci sont dure ! Le réconfort dois venir après l'effort, plutôt que l'inverse alors que l'on gagne ou non n'oubliez pas que le TS n'est pas un salon de thé. D'ailleurs il serais peut être intéressant d'ouvrir un salon "blabla" sur chaque map afin que les gens qui se prennent une pause ou désireux de discuter puisse se retrouver.

Tcho.

Dernière modification par Nestoyeur ; 31/10/2012 à 05h37.
Citation :
Publié par Thotor
Ca serait cool que GC detache un lead sur CBE surtout. Car c'est sans lead 90% du temps en soiree.
Oui c'est un problème, dans notre guilde on va acheter un à deux tome de commander pour les horaires où il n'y à personne. Evidemment ce n'est pas un achat hasardeux, mais fais par des gens qui ont les compétences pour

Dans tout les cas c'est pas pars qu’il n'y en a pas qu'on peux se la couler douce sur le TS, ou au moins dans un salon séparé
Citation :
Publié par Thotor
Ca serait cool que GC detache un lead sur CBE surtout. Car c'est sans lead 90% du temps en soiree.

GC n'a pas a vocations à être les Leads du serveurs ou des Map, nous proposons des Leads a défaut de ne pas en avoir d'officiels portés par vous tous les joueurs de VS.

Concernant CBE le problème de la file est que les Guildes GC ne rentrent pas sur la MAP et donc il est difficile de demander à un lead de venir vers vous sans ses joueurs.

Si problème de discipline, nous pouvons sinon a votre demande attribuer des Priority Speaker ou vous pouvez demander à un membres du Staff TS de venir faire de la modération.
Citation :
Publié par Thotor
A mon avis ca serait la pire idée. Simplement parce qu'au premier wipe on reprochera a GC de se favoriser et d'utiliser les PU pour faire diversion/chair a canon ... De toute manière pas sure que quelqu'un est envie de quiter sa guilde et ses pôtes pour leader les PU sur CBE (GC ne vient jamais (ou très rarement) en prime sur CBE).

Du coup c'est largement mieux si c'est les PUs qui se leadent entre eux, je crois qu'il y'a pas mal de bon commanders a présent (Arma, Elyps, Cheesepanda ect ...)
Citation :
Publié par Zaebos
Concernant CBE le problème de la file est que les Guildes GC ne rentrent pas sur la MAP et donc il est difficile de demander à un lead de venir vers vous sans ses joueurs.
C'etait un probleme , il y a quelque semaines mais maintenant le tag est aussi rapide que n'importe quel autre map.

Je dit ca essentiellement car le potientel de CBE est trop ignorer par VS et que GC reste le pillier du serveur. PA est capable de capturer la moitier de la map. Deso controle le fort principal 3/4 du temps.
Les 2 autres servers aligne pas mal de groupe de guilde contrairement a nous.
TS c'est pas mon truc car j'écoute de la musique quand je joue, en outre je trouve que ça serait bien de ne pas oublier le traditionnel chat en tous cas, y a sûrement des cas désespérés old school comme moi à qui TS fait mal au crâne avec ses rumeurs du village, ses voix qui muent, ses accents marseillais et ses Mylife qui cherchent des amis.
Spas comme si c'était absolument nécessaire en même temps, par rapport au chat, on est pas en spvp.
A la limite pour les ptits com j'comprend, et ça tombe bien, ils ont surement leur propre chan TS/Mumble.
C'est surtout essentiel pour le gros bus VS sur CBE qu'il soit moins "inefficace" car les petites guildes qui roam se sentent un peu inutile de faire du barrage sur les renforts, prises de supply ou autre...

Sodoculer du Dolyaks c'est bien, quand ça profite au bus preneur de fort ça serait mieux.

D'ailleurs le BUS PU PA sur CBE est relativement faible. :c
Je suis un ardant defensuer dur roaming, même au sein de GC ... pour moi les roamers sont une composante essentielle de la guerre. Après le TS c'est pas un salon de thé ou le bar du commerce ... faut que les gens apprennent aussi a se discipliner.
Citation :
Publié par D. Lynch
TS c'est pas mon truc car j'écoute de la musique quand je joue, en outre je trouve que ça serait bien de ne pas oublier le traditionnel chat en tous cas, y a sûrement des cas désespérés old school comme moi à qui TS fait mal au crâne avec ses rumeurs du village, ses voix qui muent, ses accents marseillais et ses Mylife qui cherchent des amis.
Spas comme si c'était absolument nécessaire en même temps, par rapport au chat, on est pas en spvp.
A la limite pour les ptits com j'comprend, et ça tombe bien, ils ont surement leur propre chan TS/Mumble.
La différence entre un bus Nos brain je fonce dans le tas et un RVR structuré c'est TS. Combien de fights sont gagnés par la réactivité du raid sur un ordre donné, de repack, de TP, de Focus DPS, Heal , protec .... Etre bon en 3W c'est arriver a se rapprocher d'un lead sPVP avec 40 personnes qui t'écoutent. La recette n'est pas si différente c'est comme faire un gâteau pour 5 et pour 50 faut juste assimiler les composantes et mixer avec. Dire que TS est inutile en 3W c'est presque inconcevable pour un joueur 3W en D1.
Juste que un message chat = 3 secondes
Un message vocal = 1 ou 2 secondes
Perso osef j'ai les yeux partout et j'anticipe, vu que j'aime bien scout aussi je balance les infos sur le chat.
C'est juste que je suis peut être pas seul à préférer écouter de la zik par exemple, j'en sais rien en fait j'suis ptet tout seul dans mon délire :/

Pour le no brain en opposition à la réactivité, j'ai vu tellement de trucs bizaroides dans nos troupes que des fois j'me dis que les "leaders" feraient peut être mieux de tourner plusieurs fois leur langue dans leur bouche avant de parler, sur TS j'imagine.

Dernière modification par D. Lynch ; 31/10/2012 à 00h38.
Citation :
Publié par D. Lynch
Juste que un message chat = 3 secondes
Un message vocal = 1 ou 2 secondes
Perso osef j'ai les yeux partout et j'anticipe, vu que j'aime bien scout aussi je balance les infos sur le chat.
C'est juste que je suis peut être pas seul à préférer écouter de la zik par exemple, j'en sais rien en fait j'suis ptet tout seul dans mon délire :/
Je comprend le besoin de tranquillité pour le reste c'est comme débattre de la meilleure façon de jouer entre le clavier , Moussclic ou G13& Nostromo.
Citation :
Publié par Zaebos
Je comprend le besoin de tranquillité pour le reste c'est comme débattre de la meilleure façon de jouer entre le clavier , Moussclic ou G13& Nostromo.
Ouais n'oublie pas que c'est du RvR, chaque action se prépare pas à la seconde, pour les inc faut des scouts.
Pour les inc clipping@tpmesmer t'auras beau crier inc il sera trop tard malheureusement.
Citation :
Publié par D. Lynch
TS c'est pas mon truc car j'écoute de la musique quand je joue, en outre je trouve que ça serait bien de ne pas oublier le traditionnel chat [...]
Je plussoie largement, la communication dois se faire de manière trés large et des gens du TS doivent s'attribuer le rôle de répéteur sur le /T pour ceux qui n'y sont pas. C'est quelque chose d'obligatoire à mon sens.

Citation :
Publié par MjK "
C'est surtout essentiel pour le gros bus VS sur CBE qu'il soit moins "inefficace" car les petites guildes qui roam se sentent un peu inutile de faire du barrage sur les renforts, prises de supply ou autre...
C'est exactement sa, à plusieurs reprise nous avons entamé des fort à des endroit réfléchie pour accélérer le travail sur CBE et malgré des annonce en /T et sur le TS publique rare sont les personne qui y prête attention. Ce qui à transformé beaucoup d'opportunité de marqué des points rapidement en perte de temps. Il y a un ou deux jour pendant que le bus capturé BP nous avons entamé Mendon, le but était premièrement d'attiré une partie des rouge qui défendais BP sur Mendon et/ou de le tag si personne ne venais le défendre. Une fois BP tag la porte était à 60% et nous avons lancé des appel TS et chat.. personne n'est venu et nous avons était repoussé une fois la porte à 40% par une 15ene de personnes. Si les gens avait suivis on l'aurais tag avant même que nos ennemi ne se remette de la perte de BP ce qui nous aurait suite à sa donné le temps de consolider BP pendant qu'il reprenais Mendon qu'on aurais évidement tag. Seulement sur le TS il n'y avais pas de lead et sa parlé d'un truc qui n'avais aucun rapport avec le jeu, personne n'écoutais.

Dernière modification par Nestoyeur ; 31/10/2012 à 00h59.
Un mute devrait être mis en place, le "droit" de parole ne devrait être donné qu'aux leads d'escouade pour transmettre les infos, et c'est tout.

La discipline peut être imposée avec de simples outils, il suffit juste de la mettre en place.
C'est clair qu'entendre René parler de sa dernière partie de chasse à la carotte ou de Martine qui se plaint des sévices sexuels infligé par son taré de patron ne donne pas envie de venir s'y connecter.
Je ne pense pas qu'un système de mute automatique soit bon mais à la limite mettre un modérateur capable de mute les "perturbateurs" c'est pas plus mal.
Après c'est de l'humain et c'est difficilement maitrisable.

Pour Champs Eternels, chaque fois que je m'y co on domine pas mal et cela sans lead.
Citation :
Publié par Bob Michet
Pour Champs Eternels, chaque fois que je m'y co on domine pas mal et cela sans lead.
Pour y avoir jouer chaque soir, depuis le debut du reset de ce match, on domine rien du tout.
On controle jamais le fort central en prime. On wipe dessus en permanence.
Les seuls tours qu'on arrive a prendre , c'est du ninja des tours deso recemment attaquer par PA.
J'appele pas ca dominer
Citation :
Publié par Thotor
Pour y avoir jouer chaque soir, depuis le debut du reset de ce match, on domine rien du tout.
On controle jamais le fort central en prime. On wipe dessus en permanence.
Les seuls tours qu'on arrive a prendre , c'est du ninja des tours deso recemment attaquer par PA.
J'appele pas ca dominer
J'admets ne pas être super souvent en jeu ces derniers temps mais chaque fois on y contrôle BP, faut croire que le destin à choisi d'être contradictoire. haha
En fait pour le TS publique Vizu, le problème majeur c'est qu'il manque cruellement de modérateurs. Ce problème est en passe d'être réglé mais c'est un peu long de trouver les utilisateurs de confiance qui pourront gérer la modération et ce 24/24, ça serait l'idéal.

Après la meilleur façon de gérer les débordement, spy et autre mute ou priorité de parole aux leads ponctuels, c'est de modérer activement, mais bon si il y a peu de modérateur...bref la boucle est bouclé.

Pour le soucis de CBE, coté GC, pour être honnête on est limite pour être suffisamment nombreux sur les 3 borderlands en effectif alors 4... Dans l'absolue il faudrait qu'une grosse structure (guilde avec des commander) s'installe durablement sur CBE (appel du pied ).

Parce-que laisser le champs libre à Failgar c'est vraiment pas la solution... Ça va fédérer personne, ni sur le TS, ni sur le /team.
Dites, je n'ai jamais vu Railgar sur CBE depuis Vendredi... Et pourtant je tag que sur CBE ces temps ci.

Quel produit illicite dois-je utiliser afin de pouvoir suivre les aventures de ce personnage imaginaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés