|
Bonjour à tous occupant Vizunahrien du TS publique de champs de bataille éternel.
J'ai un message à vous faire passer. Ces derniers jours le TS était complètement inutilisable en dehors des horaires où se trouve un leader. Dans les moments les plus important de l'action, durant des prise des fort, des attaques synchronisé ou des demande urgente de réactions, le TS est monopolisé par : Les débats existentiel sur l’intérêt d'une guilde ou d'une autre, qui est le plus fort ou qui ne sers à rien, ce que vous avez mangé hier ou encore qui vous étiez sur tel autre jeux et j'en passe un sacré paquet. Evidemment il n'est pas interdit de se détendre, mais ces temps-ci sont dure ! Le réconfort dois venir après l'effort, plutôt que l'inverse alors que l'on gagne ou non n'oubliez pas que le TS n'est pas un salon de thé. D'ailleurs il serais peut être intéressant d'ouvrir un salon "blabla" sur chaque map afin que les gens qui se prennent une pause ou désireux de discuter puisse se retrouver. Tcho. Dernière modification par Nestoyeur ; 31/10/2012 à 05h37. |
![]() |
|
Aller à la page... |
CBE : Le TS publique et la Discipuline
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est qui Ju ?
|
![]() |
|
|
En effet j'avais pas pensé à ça, message édité
![]() Dernière modification par Nestoyeur ; 30/10/2012 à 23h24. |
![]() |
|
|
Ca serait cool que GC detache un lead sur CBE surtout. Car c'est sans lead 90% du temps en soiree.
|
![]() |
|
#37878 |
#37878 |
|
Hier soir il était sur déso.
Et il a pas fait parler de lui plus que de raison ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Le C-For et lui même potassent dur leur Anglais pour leur future migration sur ... Deso
![]() |
![]() |
|
|
Il faudrait qu'il peaufine son français car bon, il a encore le cours élémentaire et le cours moyen à rattraper.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|