CBE : Le TS publique et la Discipuline

Répondre
Partager Rechercher
Etant un joueur old school et conducteur de bus des temps immémoriaux ou les vocaux étaient encore balbutiant, j'aurais tendance à dire aussi que le vocal n'est pas indispensable
MAIS, le problème est qu'on est face à des groupes guildes, qui utilisent leur vocaux pour la micro stratégie (tortue, split, etc), et que sans vocal c'est impensable de vouloir rivaliser sur le terrain en face to face.

Donc l'écrit c'est bien pour la macro strat, les déplacements, le scouting, etc, mais en 2012 c'est plus suffisant malheureusement.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Bref je pense qu'un leader au vocal doit impérativement être accompagné d'un co-lead à l'écrit l'un ne va pas sans l'autre si l'on veut pouvoir fédérer un maximum de joueurs présents sur la carte.
Moi je fais régulièrement la secrétaire à gros nichons de Fenx en ce moment ... l'avantage de jouer CaC sur un PC qui lag sa mère à mort c'est que tu as le temps de faire de la prose pendant que tu fait un calin à la pelouse ...
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Moi je fais régulièrement la secrétaire à gros nichons de Fenx en ce moment ... l'avantage de jouer CaC sur un PC qui lag sa mère à mort c'est que tu as le temps de faire de la prose pendant que tu fait un calin à la pelouse ...
Même quand tu lag pas tu laves les sols ! Rien d'alarmant mon chou
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Même quand tu lag pas tu laves les sols ! Rien d'alarmant mon chou
Normal on a un lead qui veut tout le temps changer de map et qui croit qu'on est en alliance avec les "rouges" ... du coup il nous fait foncer dans les bus ... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés