Une 5ème extension O_o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Vous allez nous ressortir cette "liste secrete" tous les 3 mois ? Y'a juste un mec qui a pris tous les éléments du monde Warcraft, a classé les PNJs par ordre de grobillisme et en a tiré des conclusions.
C'est vrai que tout ceci est très sérieux, désolé d'avoir pourri le trhead avec ma réponse ironique sans smiley.

Citation :
Publié par Helburt
Ce sont les restes d'un ancien dieu mort en Pandarie, donc oui, les anciens dieux sont bien liés aux Sha. Même morts, ils corrompent tout.
Là par contre je m'y attendais pas, faudrait vraiment que je remettre à lire l'histoire parce que tu me donnes l'impression de rater pas mal de choses.
En même temps, ils vont pas mettre tout les développeurs de mop au chômage parce qu'ils ont sortie une extension ^^
"Bon, les gars, demain on livre, après vous êtes tous virés ! Merci, gros bisous"
Si je faisait partie d'un projet d'au moins deux ans et que à peine un mois après la sortie dudit projet, un nouveau chef se pointe en annonçant a tout le monde "vous allez voir le prochain chapitre du projet va être génial et épique", je sais vraiment pas si je prendrai ça comme un compliment sur le travail accompli.
Citation :
Publié par astillia
Si je faisait partie d'un projet d'au moins deux ans et que à peine un mois après la sortie dudit projet, un nouveau chef se pointe en annonçant a tout le monde "vous allez voir le prochain chapitre du projet va être génial et épique", je sais vraiment pas si je prendrai ça comme un compliment sur le travail accompli.
D'un autre côté, tu te dirais que tu bosses sur une franchise qui a un succès exceptionnelle. Et que tes patrons te mettent en place en chef de projet ayant pour ambition d'améliorer encore plus le produit sur lequel tu travails
Citation :
Publié par astillia
Rob Pardo a toute légitimité pour s'exprimer sur le produit ; ce n'est pas un "nouveau chef".
Il n'y a de toute façon aucune interprétation négative possible dans ce qu'il écrit.
1806.jpg
Sur tout que bon, je donnerai chère pour être dans ces réunions brainstroming où tu balances toutes les idées qui te passent par la tête sur la nouvelles extensions.

C'est le coup à s'enflammer aussi

"-Dev 1 :Et si on créait un truc génial, pour améliorer constamment son personnage via une progression de quête ou d'évènement !
- Dev 2 : Génial ça, on appelerait ça la voie des titans !
- Dev 3 : Et on va aussi créer de nouvelles danses.
- Dev 4 : On va faire un raid dans les eaux à Vash'jir, ça va être une expérience géniale"

Après la réunion sur Tweeter :

La prochaine extension va être incroyable !
Citation :
Publié par lyn steinherz
Rob Pardo a toute légitimité pour s'exprimer sur le produit ; ce n'est pas un "nouveau chef".
Il n'y a de toute façon aucune interprétation négative possible dans ce qu'il écrit.
Merci Lyn je sais pertinemment que Pardo n'est pas le premier venu chez Bli²
Et je ne remets pas "en cause" sa légitimité bien au contraire...

Non c'est juste une question de point de vue : "C'est vraiment fun d’être a nouveau profondément impliqué dans le dev de Wow, elle va être génial cette prochaine extension "

Si vous voyez que du positif la dedans... moi en tout si je me met a la place d'un dev de MoP je l'aurai pris moyen comme intervention.
J'ai tjrs pas compris pourquoi le fait de dire putain notre prochain produit va être génial sous entend a aucun moment que le produit actuel est nul en fait.
T'es ptet mauvais dans ton taf mais moi j'arrive à faire 2 trucs géniaux d'affilée np.
Bah j'espère pour Blizzard que les développeurs n'ont pas autant d'égo, car si ils s'offusquent à la moindre annonce du genre, ça doit être réellement compliqué d'avancer dans n'importe quel projet. Il faut quand même être un peu paranoïaque pour comprendre que ça critique le travail de l'extension actuelle.
C'est vrai ça doit être comme ça au US, tout le monde est génial dans son travail, tout est positif dans le meilleur des mondes et y'a que les méchant petits français qui sont mauvais au taf et qui trouvent pleins de petit pique dans n'importe quel message, tweet ou mail, quels paranos ces frenchies...

Vive le merveilleux monde de poutouland ou tout les poutous sont gentils et ne bâche jamais le boulot des collègue quelques semaines après la mise en vente.

Je vous laisse, je vais fermer mes volets je crois que des gens m'observe à travers la fenêtre la dehors...

Dernière modification par astillia ; 30/10/2012 à 11h49.
Citation :
Publié par Dawme
J'ai tjrs pas compris pourquoi le fait de dire putain notre prochain produit va être génial sous entend a aucun moment que le produit actuel est nul en fait.
T'es ptet mauvais dans ton taf mais moi j'arrive à faire 2 trucs géniaux d'affilée np.
Bah c'est juste du marketing poisseux, il est entrain de pexer son compte twitter, faut bien donner un pti nonos a ronger au follower mais ca doit etre juste une idée qu'on lui a presenté qui la exciter et en a profiter.
Je me demande où se déroulera la prochaine extension et qui sera le grand méchant cette fois-ci. On aura peut-être une nouvelle race ou classe.

TBC : Races des Elfes de Sang & Draenei
WotLK : Classe des Chevalier de la Morts
Cataclysm : Races des Gobelins & Worgens
MoP : Race des Pandaren & Classe des Moines
??? : Nouvelle(s) race(s) ou classe(s)

A mon avis on a de forte chance d'avoir l'un ou l'autre dans la prochaine extension si on se base sur le shéma des ajouts faits par Blizzard au cours de ces 8 années d'existence.
Citation :
Publié par Nekosha
Je me demande où se déroulera la prochaine extension et qui sera le grand méchant cette fois-ci. On aura peut-être une nouvelle race ou classe.

TBC : Races des Elfes de Sang & Draenei
WotLK : Classe des Chevalier de la Morts
Cataclysm : Races des Gobelins & Worgens
MoP : Race des Pandaren & Classe des Moines
??? : Nouvelle(s) race(s) ou classe(s)

A mon avis on a de forte chance d'avoir l'un ou l'autre dans la prochaine extension si on se base sur le shéma des ajouts faits par Blizzard au cours de ces 8 années d'existence.
Les Murlocs, cela me semble évident.
Une belle capitale de Murlocs, pleine de PNJs hurlants: Aweurglaweurglglglwargl!

Comme cela au bout de 2 semaines, tout le monde se barre pour aller sur Titan
Tu connais pas les dernières nouvelles ? Titan est un MMO basé sur les Murlocs et ils en sont les personnages principales envoyés en mission spéciale sur terre pour sauver les espèces maritime en voie d'extinction et...
Le verre est à moitié plein ou à moitié vide.
Il parait qu'en France, on voit vite le négatif et que ça s'apprend dès l'enfance ? .. tu as eu 17 sur 20 mon enfant ? Où t'es-tu trompé ? Ah, ok, bon maintenant que tu le sais, tu ne te tromperas plus.
Alors qu'un 17 sur 20 ça mériterait quand même plutôt un bravo de récompense.

D'autre part, je vois mal la motivation en lançant un truc du style :
"Bon les gars, allez on va faire une belle chiure ! Il faut qu'on se planque bien, on a qu'une 15zaines de mois à tirer !"

En plus on doit perdre une partie de l'émotion voulue en traduction.

Perso, je trouvais que l'annonce était optimiste : Je suis content d'être où je suis et du projet futur sur lequel je vais bûcher. Ca va être du bon !

Comme quoi entre traduction, caractère personnel et moeurs. On perçoit pas tout de la même façon (et heureusement) ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés