Existe-il un build 1v1 imba pour l'élem ?

Répondre
Partager Rechercher
Ceci étant, d'une manière générale les build condition ont moins de puissance et de dps que les build de dégât brut berserker.

La courbe de progression des dégâts dot où tu n'inflige aucun critique et celle des dégâts brut+critique sont loin d'être parallèles. Ceci étant ce build est fun à jouer ^^
Je sais pas si c'est pareil mais sa m'intrigué et j'ai crée un elem pour test cet fameuse spé 0/25/0/10/30 si je me trompe pas S/D a la vallée des brumes j'ai essayé de comprendre la façon que vous avez de joué avec cet spé qui est, d'aprés vous une des meilleurs en 1vs1, je me suis crée plusieurs occation de 1vs1

Et .. j'arrive pas du tout a la joué mais c'est grave je me suis fait poutré par toutes les classe
Niveau gameplay elle se joue comment cet spé ? Elem est interresant mais je comprend pas du tout le gameplay qui me parait très sympa une fois maitrisé et sa m'interreserai de savoir un peu de quoi retourne cet spé
Bah, gérer 10 skills arme de plus que les autres classes, c'est pas donné à tout le monde. Et S/D ou D/D, ca fonctionne pas si tu restes en perma terre ou en perma feu. Même switch entre seulement 2 attunements suffira pas.

C'est plus dur que rôdeur spam 1 par exemple.

En tout cas, et pour revenir à la discussions d'au dessus, le truc le plus gênant pour moi en s/d c'est que les skills dague ne sont pas dans la même logique que les skills sceptre. Ils apportent des tools au CaC certes, des escapes, mais je trouve que ca a pas été pensé pour jouer avec scepter (là ou le d/d est complètement opti par contre en terme de logique). Avoir 10 skills "illogiques" me gêne perso.

M'enfin c'est qu'un avis, et j'ai du mal à me défaire du d/d.
Faut pas exagérer lol. Même sans avoir pexer d'elem, n'importe qui a compris que les switch attunement c'est comme si c'était un skill en lui même et c'est le gameplay elem.
Faut switch en perma eau/terre pour le heal, regen et protec. Ca c'est la base. Ne jamais rester dessus pour reswitch le plus rapidement sauf pour refresh le buff armor, le kd ou les heal en eau.
Ensuite bah c'est du spam 1 2 3 en air. Le 4 pour de la mobilité, le 5 en gros cc.
Et switch feu pour burst ou quand on est au cac. Le 4+3+5 pour burst. Accessoirement le 2 pour buff might ou quand on add un pack de gens pas aware.
A la longue on trouve ça chiant.

@ Shurah : Tu as tjrs des ennemis au cac, sauf si t'es le dieu du kiting. 4 air : distance, les heal water : pas de target. Le reste, les cc et le 5 fire, c'est du gros cd. Donc tu va être au cac quoi? 5sec sur 30 sec de fight?
Dtf vu comme le focus est pourri excepté le remove condi et l'invul, le choix est réglé. Juste pour rtl la dague oh est fumé.

Dernière modification par Sauciflard ; 31/10/2012 à 08h02.
Je ne vois pas en quoi être au cac pose un soucis...

Cela signifie simplement jouer autrement ton élem, le stuff pour du cac, prendre les skills adéquats pour... Après c'est une des classes les moins évidente à prendre en main pour le jouer au cac, mais une fois les 20 skills assimilés, c'est un réel plaisir, et passer sur une autre classe cac après, tu as juste l'impression de jouer au ralenti!

Je rejoins Shura sur le fait que le sceptre n'est vraiment pas complémentaire avec une dague en offhand. Sceptre/focus pour support?
L'Elem c'est pas vraiment la classe que tu vas test direct avec deux/trois BG ou direct en McM. Il y a vraiment une prise en main à faire.

Moi, se qui me bloque vraiment à approfondir le gameplay de cette classe c'est les Bind. Je trouve hyper reloud de changer à chaque fois mes Binds entre mon Voleur et mon Elem car sa mécanique de classe est hyper différente. J'espère voir un jour apparaître des Binds lié à ton personnages et non à ton compte.
En ce moment, je joue sceptre/dague. Faut que je me craft un focus pour test. (Je ne suis que lvl 76 -oui, je prends mon temps en pex ^^).
C'est bien sympa quand même.

J'ai toujours un bâton pour faire du support.

Au 80, mon build fera 0/20/0/20/30.
Citation :
Publié par Saenya
L'Elem c'est pas vraiment la classe que tu vas test direct avec deux/trois BG ou direct en McM. Il y a vraiment une prise en main à faire.

Moi, se qui me bloque vraiment à approfondir le gameplay de cette classe c'est les Bind. Je trouve hyper reloud de changer à chaque fois mes Binds entre mon Voleur et mon Elem car sa mécanique de classe est hyper différente. J'espère voir un jour apparaître des Binds lié à ton personnages et non à ton compte.
Essaye un G15 (ou autre clavier programmable) tu pourras changer facilement tes binds en fonction de la classe (M1, M2... sur G15).
Message supprimé par son auteur.
Après multitude de question et de ne pas savoir comment jouer en 3W mon élémentalist, j'ai enfin trouvé ^^

J'ai pas mal discuté avec la personne ayant faite cette vidéo, très sympa, a répondu à toutes mes questions

Je vous partage sa vidéo (on aime ou on aime pas le gameplay), perso j'ai testé et j'adore
Je joue en guilde (quand je peux bien sure, pas facile avec ces temps d'attentes), sinon en groupe que je trouve sur le chemin ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Wf1C2Xq9Oa4

Son stuff est pas mal du tout, fragile, mais à nous de bien jongler avec les affinités ^^
sa vidéo date du 5 septembre, donc que du low lvl mal stuffé et du 80 mal stuffé
normal qu'il claque des tatanes comme ça avec son stuff + 3 orbes.

et il joue trop GC pour moi, 12,5k HP -> offrande pour les mesmer et les voleurs d'en face

en RvR je joue 2 builds:
- un mix valkyrie-berserk (16235Hp au final,30% de crit, 2200 pui, +0.74 Dg Crit sans bouffe et sceau chargé)
en double dagues c'est parfait pour le 1v1 en utilisant bien "arcane power", ça stomp les GC et tt les persos sans robu dans les 18k HP
(un combo feu 3-4-5 réussi fait du 16k sur du 2k robu)
ça marche très bien en groupe de roam

par défaut j'utilise le bâton en minibus, pour les CC, et sa capacité à tenir l'adversaire

- un mix necrophage+corail en bagues+bâton que j'ai initialement fait pr le PvE en donjon (ça roxe à mort 2k5-3k de dps en AE pr tomber tout les packs élites des donjons), qui s'est révélé excellent à jouer en défense de fort/tour car on doit taper une masse, et dans ce cas le 2 terre (9,3k de mémoire à 0 stacks de might, 11k si on a un gardien bâton avec ^^) + les 2-3-5 feu font très très mal aux bus en bas des tours.

Je joue en 30/10/10/0/20 en changeant les traits au besoin
c'est un compromis pour jouer tout les rôles. un 10/30/10/0/20 serait mieux pour du d/d, mais moins bon en def de structure.

et si l'envie me prend, j'irai farm un set chamane en donjon, car il y a du potentiel je trouve ^^.
Elle date du 5sept, mais le build est toujours d'actualité...
Il continue à l'utiliser.

Regarde bien, il ne tape pas que du "Flèche verte" ^^

C'est un gameplay amusant, les double dague je l'utilise depuis un bon moment, justement j'en sors et veut tester autre chose, car au final le 1vs1 c'est pourri pour ma part en 3W Je préfère quand j'ai l'occasion de jouer en petit groupe 5-10 ^^

Son build est super, je le teste actuellement, mais ce n'est pas du tout le même objectif que le D/D.

Quand au sceptre/Dague, je n'arrive toujours pas à m'y faire, j'ai testé les builds sur poste qu'on m'a proposé, je n'arrive toujours pas à m'y faire... Il faudrait que j'arrive à trouve une vidéo la dessus

Dernière modification par Sin ; 31/10/2012 à 17h48.
Tu parles de sPvP, une facette du jeu où toutes les classes sont en carton, le stuff vraiment en deçà de celui que nous avons en WvW. J'imagine que dans ton jeu oui c'est pas évident de jouer cac, de back pour mieux revenir, ah ce fameux point qu'il fallait garder!
Et je ne dis pas le contraire, l'élem, sa survie il la doit à ses compétences. Je maintiens que le stuff sPvP est vraiment pas terrible, je ne sais même pas comment vous faites pour jouer là bas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés