Aller à la page... |
Existe-il un build 1v1 imba pour l'élem ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben les burn à 750 et les bleed à 130-140 ça reste sympa mais ça fait pas le poids face à des critiques à 11k comme on a pu le lire avant sur le thread
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Après multitude de question et de ne pas savoir comment jouer en 3W mon élémentalist, j'ai enfin trouvé ^^
J'ai pas mal discuté avec la personne ayant faite cette vidéo, très sympa, a répondu à toutes mes questions ![]() Je vous partage sa vidéo (on aime ou on aime pas le gameplay), perso j'ai testé et j'adore ![]() Je joue en guilde (quand je peux bien sure, pas facile avec ces temps d'attentes), sinon en groupe que je trouve sur le chemin ^^ http://www.youtube.com/watch?v=Wf1C2Xq9Oa4 Son stuff est pas mal du tout, fragile, mais à nous de bien jongler avec les affinités ^^ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Alpha & Oméga
|
J'oublie tjrs de fraps, vu que je ne fraps pas l'échauffement et qu'une fois que ça commence je suis au taquet pour coller mes 50sec de speed : (
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lol en carton en sPvP. C'est pour ça que je n'arrête pas de répéter que l'elem a une survie énorme comparé aux autres classes ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Parce qu'en sPvP, on ne tape pas à 10k comme en rvr
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|