Aller à la page... |
Existe-il un build 1v1 imba pour l'élem ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Faut compter les proc.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Roi / Reine
|
Bijoux WvW la robu/vita/puissance.
|
![]() |
|
|
dafuck c'est cool elem mais paye ton stuff galère à avoir...
zerk + valk atm c'est limite injouable tellement on se fait OS ![]() J'ai bien fais des tests sur un build "aura" avec protection régulièrement mais avec le peu de robu que je me tape j'ai un gros soucis ![]() Du coup je pense clairement m'orienter vers une full armure robu / vita / power ( instance / insigne / karma ) et gardant mes bijoux berserker et passer sur du chevalier en armes. La rune de terre me semble également assez indispensable pour mon build aura sans signet qui permet d'améliorer sensiblement la robu encore une fois. ( 200 endu armure 180 armes 165 rune 100 spé ) Pour le moment je débute dans les builds je sors plutôt un truc du genre : http://gw2skills.net/editor/?fEAQJAo...owxgjAHLOOck4A |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Roi / Reine
|
Citation :
Dernière modification par Rainboow ; 30/10/2012 à 13h50. |
![]() |
|
|
Si tu veux des critiques en même temps qu'un stuff condition, utilise"arcane power".
Le set maraudeur te donnera puissance & altération en plus de pas mal de vita (18k sans les orbes). Tu utilise l'arcane power sur les pbae terre et les sorts de gros dégâts brut en feu. L'eau ne sert qu'à avoir la regen (si tu as prit ça en aptitude) et l'air ne sert qu'à avoir de la mobilité hors combat ou pour s'échapper/rattraper un ennemi. le (1) terre fait +2k dmg de dot en maraudeur, le (1) feu à peu près la même. Après à titre personnel j'aime bien prendre arcane shield et arcane wave en plus d'arcane power, ça maximise les séquences pbae tout en assurant d'avoir tes sorts principaux en critique. (mais c'est du critique normal car sans bonus dégâts critique sur le stuff) 30feu30terre10eau pour ma part. http://gw2skills.net/editor/?fEAQJAr...koJbTumkNNCYGA Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 30/10/2012 à 18h36. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso je tourne à 10 stack (sigil 3 stack de might sur switch) mais ce n'est pas si important. : )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|