[Devblog] Krosmasters, krons et krosbouates.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La foire est quand même difficile d'accès, imho.
20 maps c'est vrai que c'est énorme, autant rajouter un zaap. Pour plus de fainéantise! (mais au fait, c'est pas sur ce forum qu'on crie à facilité du jeu, et au fait qu'aujourd'hui tout est servi sur un plateau d'argent?)
Citation :
Publié par Molyc / Shak
20 maps c'est vrai que c'est énorme, autant rajouter un zaap. Pour plus de fainéantise! (mais au fait, c'est pas sur ce forum qu'on crie à facilité du jeu, et au fait qu'aujourd'hui tout est servi sur un plateau d'argent?)
C'est clairement une difficulté énorme de parcourir ces 20 map pour aller tout en haut au fond de la foire pour échanger nos jetons bowrker pour ensuite être empêché de pouvoir utiliser une potion de rappel (dafuq ?) donc se retaper le chemin inverse.
Je pense que vu que tu n'as pas l'air de saisir la nuance entre pénibilité et difficulté tout en bavant un troll médiocre.

Sinon, tu es du genre à militer pour la suppression de tous les zaap et autres moyens de tp ?
Citation :
Publié par Gentsu'
Sinon, tu es du genre à militer pour la suppression de tous les zaap et autres moyens de tp ?
Pénibilité? Entre le -14,-47, le zaap koli, et le zaap almanax. C'est loin d'être la mer à boire. C'est exactement ce genre de petits détails, qui font que depuis des années DOFUS devient un jeu d'assisté.

J'ai l'habitude de prendre souvent ce genre de zaap (PvP sur le serveur héroïque), et je peut t'assurer que c'est loin d'être aussi pénible (de parcourir quelques maps) que tu l'entend. Ou du moins, pas au point d'y ajouter un zaap.
Citation :
Publié par NazouilleuH
y'auras jamais d'esport dans dofus, le public visé est trop jeune.
Krosmaster touche autant les joueurs de dofus, que de wakfu, mais aussi les joueurs de jeu de plateau ou de figurines.

La version physique prévois notamment du jeu organisé en boutique avec des récompenses inédites à la clef, et une championnat de france.

Citation :
Publié par Sarah-Dote
Bonsoir,

Elles sont détaillées ici : http://www.dofus.com/fr/krosmaster/regles
Si vous avez des questions de règles, je me ferait un plaisir d'y répondre.

Le mot de la fin : Choucroute.
Citation :
Publié par sayako
juste comme ça on peut acheter des krosbouate en kolizetons, mais peut-on revendre une krozbouate au pnj du kolizeum contre des kolizetons ?
On ne peut rien revendre contre une somme de jetons. (kamas de glace, kolizéton, almaton, ...)
Citation :
Publié par drallieivEHD
La version physique prévois notamment du jeu organisé en boutique avec des récompenses inédites à la clef, et une championnat de france.
Moui, fin quand on voit comment a fini wakfu TCG, ça met pas en confiance sur l'avenir d'un nouveau jeu "compétitif"..
Citation :
Publié par drallieivEHD
Krosmaster touche autant les joueurs de dofus, que de wakfu, mais aussi les joueurs de jeu de plateau ou de figurines.

.
Je ne peux m'empêcher de penser au jeu bakugan qui fait un tabac dans les cours de récrés, krozsmater m'a l'air d'avoir un destin similaire.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Je ne peux m'empêcher de penser au jeu bakugan qui fait un tabac dans les cours de récrés, krozsmater m'a l'air d'avoir un destin similaire.
T'oublies que Bakugan, comme pokémon, digimon et beyblade par exemple est un jeu basé sur un dessin-animé qui fait fureur, avant de devenir un jouet.

Krozmaster n'est pas basé sur un dessin-animé, même si Wakfu existe c'est pas vraiment comparable. Dans les dessin-animés Bakugan, pokémon,digimon et beyblade ils "se battent" vraiment avec les jouets que les gosses ont et peuvent donc se reconnaître dans leurs héros de dessin-animés. Dans wakfu il n'y a pas de batailles de krozmaster. (Sauf si c'est arrivé dans les derniers?) Et même si cela arrive, ou est arrivé, la popularité de Wakfu comparé a Pokémon ou les autres est vachement maigre quand même.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
On ne peut rien revendre contre une somme de jetons. (kamas de glace, kolizéton, almaton, ...)
Bah en fait si on pourra revendre des krosbouate contre des kros je crois. C'est marqué dans le devblog.
Citation :
Publié par feuby
Bah en fait si on pourra revendre des krosbouate contre des kros je crois. C'est marqué dans le devblog.
Et prochainement les parchemins de sorts.
Citation :
Publié par Gluck
Moui, fin quand on voit comment a fini wakfu TCG, ça met pas en confiance sur l'avenir d'un nouveau jeu "compétitif"..
Wakfu TCG est selon moi parti en vrille lorsque la transition de UDE à Ankama est survenue brutalement et à mal été gérée. Le développement du jeu allait très bien et le gameplay était toujours aussi bon et équilibré sauf quelques exceptions. Mais ce sont les erreurs de fabrication et d'organisation qui ont fait abandonner les derniers joueurs hardcore, et donc la rentabilité de la chose.

Ici le modèle est tout autre. Le projet évolue depuis longtemps directement au sein d'une équipe dédiée d'ankama. Le jeu s'intègre autant IRL que en jeu, les figurines sont prévues pour plusieurs jeux.

Le seul cas qui pourrait se reproduire serait qu'Ankama dédice de devenir lui même un fabriquant de figurines en plastiques directement avec les usines, sans passer par Bandaï. Mais la ce serait vraiment du suicide.
Bonsoir,

Euh... drallieivEHD aurais-tu une petite idée sur la date de sortie de la version Online ?

Le mot de la fin : Choucroute

Dernière modification par sambadioulde ; 30/10/2012 à 23h42.
Citation :
Publié par sambadioulde
Bonsoir,

Euh... drallieivEHD aurais-tu une petite idée sur la date de sortie de la version Online ?

Le mot de la fin : Choucroute
La réponse et un peu plus en arrière. En gros a la prochaine MaJ. Tu peux en conclure que la date n'est pas fixer.
Citation :
Publié par Molyc / Shak
tout est servi sur un plateau d'argent
Du coup, meme si les figurines sont bon marché, ca reviendra assez cher pour pouvoir y jouer j'imagine.
Depuis la 2.4 (et je ne sais pas pour avant parce que je ne suivais pas trop les majs), les mises-à-jours à gros contenu, voire à extensions, sortaient presque tous les trois mois. Donc la prochaine serait pour fin novembre mi-décembre ?
Une question en passant, l'apparition des tables Krosmaster dans les tavernes (Sakai, Pandala...) datent de quand? 2.8?

Cela signifie que l'on pourra avoir accès à Krosmaster dans toutes les tavernes du jeu?
Citation :
Publié par Mudkips
Une question en passant, l'apparition des tables Krosmaster dans les tavernes (Sakai, Pandala...) datent de quand? 2.8?

Cela signifie que l'on pourra avoir accès à Krosmaster dans toutes les tavernes du jeu?
oui, et ...faut croire autant que ce soit accessible
Citation :
Publié par drallieivEHD
Franchement, mêmes si vous ne jouez pas aux jeux de la gamme Krosmaster, les figurines se justifient déjà à elles mêmes pour décorer une étagère.
Je veux bien te croire. Par contre je n'ai trouvé nul part sur les sites un quelconque prix ou un endroit ou on pourrait se procurer les figurines, que se soit sur l'Ankama Shop ou sur le site de Krosmaster.

C'est très intéressant d’intégrer ce genre de chose dans Dofus. Je pensais qu'ils le feraient plutôt avec TGC, notamment à cause de "Tragic the Gathering" de l'écaflip de la taverne d'Amakna. Si tout fonctionne bien, je pense que sa peut vraiment apporter quelque chose. On peut imaginer des tournois et ce genre de choses.
Un jeu dans un jeu.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Si tout fonctionne bien, je pense que sa peut vraiment apporter quelque chose. On peut imaginer des tournois et ce genre de choses.
Un jeu dans un jeu.
Si le jeu est bien, ça pourrait donner quelque chose de vraiment cool, un peu dans le genre du Triple Triad dans Final Fantasy VIII pour ceux qui connaissent. Avec pourquoi pas la possibilité de défier les joueurs directement en jeu, si ce n'est pas déjà possible.
Citation :
Publié par drallieivEHD
5€ la fig, prix de vente conseillé. Donc entre 4€ et 6€ suivant les boutiques.

C'est étrange je m'attendais a plus sinon c'est cool que se soit pas trop cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés