Aller à la page... |
[Devblog] Krosmasters, krons et krosbouates.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a pas de gestion de dommages de dos/coté comme sur arena confrontation.
Il n'y a pas non plus de dommages de poussée |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est moi qui ait pas lu en face, c'est un nombre de pouce tout rond, à environ 3cm. (de mémoire). Donc 1.5in = 3.81cm. Promis je prends des photos à coté d'un réglet ce soir.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Est-ce normal qu'on ne peut toujours pas acquérir des krosbouates chez les pnj ? En voulant les acheter je reçois le super message :"contenu indisponible" ![]() ![]() Dernière modification par Killbile[Rus] ; 07/11/2012 à 19h12. |
![]() |
|
|
Oui c'est normal pour l'instant, le jeu n'est pas encore intégré ^^
|
![]() |
|
|
En gros on pourra se battre avec les "figurines" qu'on aura collectionnées ?
|
![]() |
|
|
Oui. Soit en les droppant dans Dofus ou Wakfu. Soit en les achetant. Avec chaque figurine tu a un code a saisir sur le site adéquat pour obtenir la figurine dans le jeu.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par drallieivEHD ; 07/11/2012 à 22h54. |
![]() |
|
Moi j'aimerais en savoir plus sur les lignes de vues hein parce que quand je joue avec mon ami, on a toujours des problèmes avec ça
![]() |
![]() |
|
|
je suppose que c'est exactement le même système de ligne de vue que dans dofus.
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Onirique Ironiste |
Trouver plus de messages par Onirique Ironiste |
|
Citation :
Pour le calcul des lignes de vue, je vous réserve une petite surprise. ![]() Bon allez je suis gentil : C'est encore une beta sans design graphique, mais ça a l'air de fonctionner correctement. http://bit.ly/KrosmasterFOV N'hésitez pas à tester sur PC/MAC smartphone ou tablette et remontez moi les résultat qui vous semblent louchent. PS: attention une grosse grille sur un petit smartphone, ça peut ramer. Dernière modification par drallieivEHD ; 09/11/2012 à 00h05. |
![]() |
|
je n'ai pas trop compris le système Drall, même si j'ai l'impression que des fois on a accès à des cases bizarrement cachées...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|