[wiki] Tales of the Lane (stream + planning)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Me>Miki
Je comprends pas... Ogaming à choper beaucoup + de tune que ce qu'il demandait... Et ils peuvent pas nous mettre le stream HD gratuitement? Vraiment abusé pour un tournoi payé par ceux qui regardent leur stream.
Non, le tournoi est payé par les donateurs, pas les viewers.

Le code tu clique sur t'abonner machin quand tu pick 720 et après tu rentres le code et clique sur le petit truc actualiser.
Je venais de trouver ... Je cliquais pas sur l'actualisation (quelle connerie de mettre un symbole de refresh pour un truc qui valide ceci dit).
Citation :
Publié par Ingor
Grave, je me suis dit la meme chose. Sinon, Yellowstar qui se pointe pas pour le match Fnatic vs Atn, rly nice.
il est en train de dl la mise à jour, il a préféré laisser sa place pour pas trop retarder le match
Citation :
Publié par suburan
Le stream bug depuis 20 min c'est lourd...
Si encore c'était deux random team, mais non c'est fnatic
J'ai pas de soucis moi

Pour le moment, FL avec Orianna est en train de les détruire.

11k5 viewers sur le stream français, waw
Fnatic étaient quand même pas loin de gagner le team fight alors qu'ils l'ont commencé en étant tous mid life avec l'ulti d'oriana

Edit : depuis quand Cyanide se fait outsmite ?!
Thumbs up
Citation :
Publié par Erinan
FellenLord va plus jamais jouer Orianna du tournoi tellement elle sera bannie
Les M5 vont dire que c'est facilement gérable et qu'il n'y a pas besoin de la ban.
Citation :
Publié par Erinan
FellenLord va plus jamais jouer Orianna du tournoi tellement elle sera bannie
Ben face a FL faut ban TF/ Orianna, il est juste énorme avec ces deux champ, le reste c'est bcp plus faible, c'est un peu comme Froggen et anivia, il maitrise ces deux perso à la perfection. Le type est monté à 3k elo en jouant quasi uniquement ces deux perso.
Et sachant que c'est le type le plus dangereux de sa team et qu'orianna est borderline op en ce moment, si on la file à un mec qui la maitrise parfaitement ça donne ça.
Ils avaient dit pareil après Kings of Europe pour Froggen je crois. Ils l'avaient pas bannie car ils pensaient pouvoir gérer le perso. Ils ont oublié qu'ils pouvaient pas gérer le joueur et ça leur a couté la victoire

FLord a un très gros potentiel en 55, avec + d'expérience en compet il pourrait devenir un genre de mini-Froggen imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés