PokéFun : Le sujet déconnade

Répondre
Partager Rechercher
Par en dessous je dirais, même si ça ne semble pas être possible en jeu, on voit quelques maps "artistiques" qui le permettraient plus ou moins (plus moins que plus, mais bon ).
Citation :
Publié par Luto
En plus, si je ne m'abuse, la piste cyclable est en pente du nord vers le sud non?
Donc le nord est + haut que le bas, mais la mer est censée etre à la meme hauteur.

ca me fait penser à ca (la piste cyclable = escalier)
escalier-impossib.gif
La mer est en pente c'est tout
Puisque c'est le sujet déconnade, je vais vous parler du combat le plus loufoque au monde, auquel je suis actuellement ..
C'est un combat duo, il lui reste Demetetos et moi Donphan.

Mon Donphan a la défense au max, c'est un tank, il a piège de roc qui ne sert plus à rien, seisme qui ne l'affecte pas, repos, et tour rapide.

Son Démétéros a abîme qui ne m'affecte pas, seime qui fait peu de dégâts, vol qui fait peu de dégâts, et colère qui le rend confus.

Je viens enfin de perdre au bout de 13 minutes ... par innatention sur mes pv en écrivant ceci, ce qui fait que je n'ai pas utilisé repos x)

Bref, j'ai failli défoncer un démétéros à coup de tour rapide.
Citation :
Publié par Malison
Tu as trouvé ça sur internet ?
Non, à cash converters, ce magasin est une aubaine !

Là-bas j'ai déjà eu Rouge Feu à 9€, Soul Silver (en boite avec Pokéwalker) pour 20€, Or, Argent, Bleu, pour 5€ ... vraiment excellent

J'ai aperçu Blanc 2 à 25€ en plus Etant donné que je le collectionne les versions Pokémon, ça m'intéresse, mais bon une fois XY sortis, Blanc 2 sera à 15€ je suppose ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés