Moi, personnellement j'adore la définition.
Et j'avoue c'est bien réaliste.
Je vais parti des peon solo (quasiment) qui jouent à GW2 à défaut d'autre MMO parce qu'il est bien fait et original sur certains aspects.
Et à chaque fois que taper des sprites animés d'IA, je vais en McM taper des gif animés par des Skilled, Roamer, bussueur et je sais pas quoi.
Bref; j'arrive la dedans et à chaque fois ça me fait le même effet.
Paf, elle est ou la baston, il est ou bus, les bus, les commanders super riches qui attirent les gens comme les ours avec le miel.
Et dès que t'en vois un, j'dis ça y est je vais sauver la patrie de mon serveur.
Go Acheter 2, 3 trucs à monter mode lego.
Et cours, cours, cours,.....cours,..... 'tain fatigué marche, marche,.....une pause café avec le VerrNum.
Et enfin j'ai rejoins le BUSSSSS.
Waza, c'est parti pour du Frag MMO, arme grand braquet mode AEOOOOOOO.
Et fat, fat, fat usé de mes pluies/piéges/etc à la limite de porté même si je vois rien y surement quelqu'un que je ne vois pas.
Et là on voit des chiffres tombés, et c'est trop bon, la légion d'honneur, on a sauvé castle lapin du chemin ou on a sauvé la station service du coin.
'tain la flêche bleue se barre vite il faut le suivre sinon on se prend la pollution avec le retour de bus match retour.
Bref c'est des moments de purs délires, et très amusants, comme à l'époque Vanilla Wow ou sur un bon vieux BF map 64.
Et même si de temps en temps tu te trouves dans des vrais combats en petits groupe loin des bus, oui ça arrive, c'est rare. Et là tu prends de la bonne pression, faire vite et bien avant l'arrivé d'un bus. Donc mode panique enclenché, 'flute un rouuuuugggggge, oups 2 roggueeesssss, Et la tu cours en guelant BUSSS BUSSS au secours Attaque sur le pont des chemins 3 trois rivères.....
j'aime bien le MvM = Moutons vs Moutons...
ps : même s'il y a des vrais bons joueurs, dans sa globalité le McM manque de clareté stratégique pour être efficace. La carte devrait montrer les zones vues pas les autres joueurs. On serait moins perdus.