|
De toute façon pour en être sûr t'as juste à check ton Pokédex et vérifier que t'as la forme chromatique de Géolithe.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois qu'Ysiad a un double Chromosome X, Malison
![]() C'est vrai que c'est bizarre cette histoire de strike en OS alors que Fermeté est bien là... sauf si t'avais brise moule ? ![]() |
![]() |
|
|
Et je suis pas sûr que Brise Moule marche sur Fermeté en plus. Quelqu'un le sait ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Il a vraiment pas eu de moule sur le coup
![]() |
![]() |
|
#192891 |
|
Dire que quand j'étais petit, j'avais rencontré un pokémon shiney sur Argent, Chrysacier je crois, et comme je savais pas ce que c'était, je l'ai tué
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que le caractère shiney est décidé au moment ou le combat est lancé (et que c'est pour cette raison que l'on peut reset), donc il faut bien parler au légendaire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, non, tu le vois uniquement au lancement du combat.
|
![]() |
|
|
je confirme le propos de Malison, le caractère chromatique d'un pokémon est determiné au lancement du combat, par un systeme de frames d'ailleurs utilisé par les RNG...
" vous souhaitez avoir Rayquaza en Shiny : préparez-vous, sauvegardez devant lui, et combattez-le. S'il n'est pas Shiny, resetez votre partie. C'est ainsi qu'on "provoque la chance" pour croiser le Rayquaza noir tant convoité." Ce message est issu du tuto explicatif de SH (source) c'est tout ce que j'ai pu trouver, mais je puis t'assurer que je sais de quoi je parle. t'as qu'a reset kyogre, on voit bien la différence entre le non Chr et le Chromatique. |
![]() |
|
|
D'accourd, merci. C'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai eu un doute à cause du leviator rouge
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux sauvegarder juste avant la case la plus à droite du perchoir, quand tu avances sur cette case, ça génère Latias et lance direct le combat.
|
![]() |
|
|
Comme tous les Pokémon fixes, je pense que c'est généré au moment où on lance le combat.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|