Wesh la censure.

Fil fermé
Partager Rechercher
Normalement on doit send le modo si on n'est pas content.
Mais je ne vois même pas le nom du modo qui a fermé mon post. (ici mon post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199535)

Bref, gg la fermeture du post, je comprends que ça choque les modo de se faire farm en rvr et de lire qu'au final, c'est encore plus skilled en spvp. Enfin j'espère que le modo est aussi skilled sur jol qu'en spvp. Parce que gg la réactivité.

Le sPvP c'est bon pour la santé, mangez en à tous les repas. Plus mieux que le Sauciflard.

Dernière modification par Sauciflard ; 22/10/2012 à 23h00.
Merci de ton soutien Jaqouille. Ca me touche énormément. Mais c'est normal venant de mon premier fanboy que j'ai réussi à convertir au sPvP. Surtout pour quelqu'un qui est dungeon master. (tiens pub pour ton post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198815) Comme quoi le sPvP > *.
Je propose de créer une page facebeurk histoire que tout le monde soit au courant.
Wesh bobby.

Sinon hop un deuxième message de soutien.
Je me permets de le poster car ça montre que les gens s'intéressent au sujet.

Citation :
Publié par Oukilelegob
pout ton info, les stats spvp son loin d être l'équivalent des stats mcm,
voila pkoi tu rentres du 9K en aoe au 80.
Et de plus sache que 9K en AOE au 80 est loin d être un record.

Sinno pour la pub spvp, si ca a si peu de succès c'est que les zones ne répondent pas à certaines classes, qui se trouvent complètement nulle dans ces zone. Elles ne sont pas assez dégagée, un peu trop de decort.

J'aime bien mais tu n'as pas l'ésprit ambuscade, et le challenge 5 vs + mais bon : p

Mais sinon prend un perso 80 fulls tuff exo et compare ses stats, il est plus fort en mcm : p
Moi quand je lis qu'un 9k en ae est loin d'être en record, je me dis wtf. Les chiffres montent à fond. Bientôt en rvr, ça sera pire que wow avec des gus qui ont 450k hp.
Ps : le gob est dtc.
Fantou.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
La guerre contre les modo de GW² commence? Cette section est bien trop calme à mon gout !
Pas que cette section. La section pvp c'est pire.

Citation :
Publié par Sacavain
Même pas amusant. /yawn

EDIT: et si tu veux lancer une discussion, essaie d'écrire quelque chose de cohérent et de plus précis.
J'en parlerais à mon Negro. (mange chien)
Citation :
Publié par Reis Tahlen
En fait je pige même pas pourquoi ton premier post à été lock
Va savoir. Pour une fois que j'étais en srs business.
Citation :
Publié par Fa(y)l
A plus sur ton 159eme reroll.
Tu n'es plus modo à ce que je sache, Mr je me prends pour le vrai Fayl.

Dernière modification par Sauciflard ; 22/10/2012 à 23h36.
Clair le sPvP c'est super skilled.
Yo je suis tank je tiens les points, hesh négro.

Bref vivement l'arène (si ça vient un jour) qu'on commence enfin à faire du PvP intéressant. Ou le GvG de GW1 est pas mal aussi.
Citation :
Publié par Zeldarion
Clair le sPvP c'est super skilled.
Yo je suis tank je tiens les points, hesh négro.

Bref vivement l'arène (si ça vient un jour) qu'on commence enfin à faire du PvP intéressant. Ou le GvG de GW1 est pas mal aussi.
Ca se vaut.
Certes ça peut ennuyer certains les objectifs, mais ça reste de la strat à savoir back up rapidos (et ouais ton tank contre 3 gus il se fait imploser s'il n'a pas de back up rapidos), faire du ninja boss, control le trébulol, privilégier des classes avec mobilité pour tag und viel mehr.

Et surtout ne pas faire des compo 100% GC, yo en assist je te OS en boucle. Ca doit être bien rigolo des arènes 5c5 sur ce jeu, vu le dps de porc que tu peux aligner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés