Real Gz Tournament 2 [2 vs 2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le koly ne le permettant pas je pense que pour une fois qu'une initiative est bonne il serait mieux de continuer sur cette lancée !
Ps je me cherche un coéquipier et j'tente l'aventure
Je manque un peu de temps en ce moment pour chercher du coéquipier, mais si quelqu'un de solitaire à envie de participer aux côtés du chat le plus rose de Raval, je veux bien m'inscrire avec lui. Surtout si en plus il est d'accord de payer ma participation :*
Citation :
Publié par Fecaa
Les autoriser c'est obliger l'entièreté des participants à monter G10, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution qui soit.
A lire ça on croirait que les types mulés grade 10 s'inscrivent en masse à ce genre de tournoi...
J'trouve ça un peu injuste vis à vis de ceux qui s'investissent toute l'année dans le semblant de pvp ravalien restant, une limitation aux boucliers g5 m'aurais semblé être un bon compromis, histoire de donner un peu d'intérêt à porter à une arme à une main.

Citation :
Publié par lulhum
Je manque un peu de temps en ce moment pour chercher du coéquipier, mais si quelqu'un de solitaire à envie de participer aux côtés du chat le plus rose de Raval, je veux bien m'inscrire avec lui. Surtout si en plus il est d'accord de payer ma participation :*
Quel escroc !
Citation :
Publié par One-desire
J'trouve ça un peu injuste vis à vis de ceux qui s'investissent toute l'année dans le semblant de pvp ravalien restant, une limitation aux boucliers g5 m'aurais semblé être un bon compromis, histoire de donner un peu d'intérêt à porter à une arme à une main.
C'est bien ce que tu dis, du pvp en général. Tu n'es pas passé grade 10 exprès pour ce tournois. Donc que ça soit limité ou pas, y'a pas d'injustice car c'est atteint dans du PVP en général et non pour un évènement particulier (ptet pour ton Goulta j'en sais rien).
Citation :
Publié par Sildur
C'est bien ce que tu dis, du pvp en général. Tu n'es pas passé grade 10 exprès pour ce tournois. Donc que ça soit limité ou pas, y'a pas d'injustice car c'est atteint dans du PVP en général et non pour un évènement particulier (ptet pour ton Goulta j'en sais rien).
Bah ça reste un tournoi pvp jusqu'à preuve du contraire.. Et fut un temps où le pvp se faisait toujours avec boucliers (cf les 3 premières éditions du goulta puisque ça a l'air de te passionner).
Citation :
Publié par Sayanel-Lyant
Hello !

Je m'inscris avec Mistright !

Cordialement, Sayanel-Lyant.
Hello.

Ton pseudo à toi c'est quoi ?
Sayanel-Lyant ?

Il me faut 8 team mini, où 16, où 32, où 64...:bave:.

Dernière modification par Linkou / Feca-Link ; 06/01/2013 à 04h05.
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Hello.

Ton pseudo à toi c'est quoi ?
Sayanel-Lyant ?

Il me faut 8 team mini, où 16, où 32, où 64...:bave:.
Sayanel-Lyant, c'est ça !

à combien de teams sommes nous en nous comptant Mistright et moi ?
T'a tout dis :
Citation :
Publié par One-desire
Et fut un temps
Ce temps est revolu parce que maintenant le grade ne reflete en rien le joueur et son skill nombreux grade 8/9/10 ne valent pas un grade 1. Ce qui clairement fait passer l'obtention du grade ultime a une simple formalitee.
Et je pense que pour le bon deroulement du tournoi et les aggros "surprises" les ailes sont mieux fermees ^^"
Lulu si tu veux bien d'moi j'veux bien payer ma part de caution x)
Je peux aussi payer ma cotisation et celle de mon binôme dès maintenant,
mais j'ai lu quelque part que c'étais pas la peine de payer tant qu'on était pas sur qu'il ait réellement lieu
(déficit de participants encore une fois, il me semble).
Salut,
je pense que la plupart des gens ne s'inscrivent pas car ils pensent (savent) qu'ils n'ont aucune chance face à ceux inscrit. Moi même n'ayant pas le niveau 200 je ne vois pas d'intérêt à m'inscrire. Tu risques donc d'avoir du mal à trouver suffisamment d'équipe.

Cordialement, Herodote.
Bonjour,

L’intérêt ? S'amuser avant tout ? C'est un bracket en double élimination, même si vous avez aucune chance, vous pouvez perdre vous tomberais contre une team ayant perdu aussi donc un équilibrage sera fais dès le 2eme tour.

Est que je dois rendre l'inscription gratuite pour les 195< ?
J'ai quand même eu 32 participants sur un tournoi 1 vs 1 organisé juste en une soirée, je pense que le mieux ça reste d'organisé des tournois le samedi soir comme ça, si celui la ne marche pas j'organiserais assez régulièrement des petits tournoi comme le premier, qui c'est super bien déroulé !
soit 24 joueurs ont stoppent Dofus. Soit le côté PvP n'est plus autant intéressant qu'auparavant ce qui peut également être une raison. Personnellement j'ai ressenti une grande lassitude par le manque de contenu THL depuis un certains moment. Ok tu me diras des nouvelles panoplies THL sont venues avec le dernier patch mais est-ce qu'une seule est vraiment rentable en PvP ?
Les devs se baisent essentiellement sur un développement "standard" donc non optimisé afin de donner à tous ce que les gens optimisés ont. Du coups ça me rebute un peu à revenir faire un tour.
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Les devs se baisent essentiellement sur un développement "standard" donc non optimisé afin de donner à tous ce que les gens optimisés ont. Du coups ça me rebute un peu à revenir faire un tour.
Tous en pano aventurier !
Je fais tourner l'information dès que je vois quelqu'un qui pourrait être potentiellement intéressé, mais ceux qui ne pensent pas avoir l'ombre d'une chance ne s'inscriront pas je pense.

S'amuser ? Mis à part les sacrieurs, peu de gens aiment se faire violemment défoncer par des perso presque totalement optimisé.

Le tournoi 1v1 intéresse peut-être plus les joueurs, suffit d'aller -1/0 pour trouver des pvpiste qui jouent seuls.

Ou bien composer un duo c'est trop demander pour la majorité des décérébrés de la map agro -1/0 ._.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés