Real Gz Tournament 2 [2 vs 2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je voie plutôt ça pour le côté event et moins pour le coté compétitif quand même, après chacun son point de vu mais même en étant sur de perdre je serais venu m'inscrire.
Surement le côté sadomaso des sacrieur, nan ?
Hm, mon binôme se voyant dans l'impossibilité de participer actuellement et comme j'ai l'impression que la date du tournoi va être repoussée jusqu’à qu'on ait le minimum syndical de participants, j'ai une solution:

Mistright et moi restons inscrit ensemble, mais si arrivé au tournoi il ne peut pas participer, je le remplacerais par un perso à moi, un sacri aussi pour ne pas trop change de duo de classe, et permettre aux adversaire de s'organiser.

ça permet à Mistright de rester inscrit presque jusqu’à la dernière minute, tu peux me dire si cette solution est envisageable ?
Etant donner que l'organisation de tournoi marche mal par forum, je continuerais à faire réguliairement des petits tournoi pvp avec de petite récompense (les samedi soir). Peut être que quand ses petits tournoi seront un peu plus connu nous arriverons à faire quelques chose de cool !
Publié par Hirozen
Des que mon iop est restuff je participe , je vais sans doute perdre sachant que je suis stuff PvM mais juste pour une petite soirée détente sa ne peut faire du bien
Heureux d'apprendre que tu seras des notres, et merci pour cette précision concernant ton stuff, ce suspense me tuait ... Et je suis tout à fait d'accord, hâte que ça arrive pour qu'on puisse rire un peu ^^.
Ben vu le changelog eca moi je compte pas me présenter, faut que je change de stuff

Edit dessous: Petit joueur.

Dernière modification par Dol' ; 18/02/2013 à 18h15.
[Le message est passé Je ferme étant donné que le tournoi est terminé, n'hésitez pas à me contacter pour discuter d'une réouverture si besoin.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés