Real Gz Tournament 2 [2 vs 2]

Fil fermé
Partager Rechercher
étant donner que je post sur beaucoup de forum vous allez devoir vous inscrire sur l'autre forum, je vais pas pouvoir gérer les gens qui s'inscrivent via tout les forums de guilde etc :x.

edit : me faut ton pseudo exact

Dernière modification par Linkou / Feca-Link ; 25/12/2012 à 19h43.
Tu crois que je vais gérer les inscriptions sur 15 forum à la fois ?
LOL.
ça prend 5 minutes à faire de créer un compte + un post "je m'inscrit avec tel team" sur un autre forum, c'est n'importe quoi et limite irrespectueux de dire ça, bref.

Pour suivre l'arbre des matchs etc oui il faudra suivre le topic sur le forum que j'ai poster, tout ça parce que j'ai pas envie de poster 15 fois le même post sur tout les forums à chaque nouveau match.

JoL, c'est quand même quasi un forum officiel, donc bon.

Enfin, après, s'toi qui te plains du manque de participants, je t'explique ce qui moi m'a rebuté, t'en fait ce que tu veux.
Un peu d'activité ferait pas de mal à la section, imho. Et tant que c'est des messages constructifs, dans le but de faire bouger le serveur, je vois pas pourquoi ça serait considérer comme du flood.
Bah le truc c'est que je vais devoir poster le résultat de chaque match etc, si on met un système de points et de classement y'aura plusieurs topics sur les gz tournament etc, c'est pour ça que j'ai trouver ça mieux de tout regrouper sur un forum.
Après je pense qu'on va faire comme tu dis, si ça démotive vraiment les gens à s'inscrire que ce soit sur un autre fofo on fera ça sur Jol, mais si j'ai le moindre problème avec la modération j'aimerais que les gens comme toi n'ai plus la flemme de venir sur un autre forum è__è.

Bon du coup les inscriptions je les prends sur Jol et sur le forum de ma team mais pas ailleurs, tu m'a convaincu.
Bon les chats on se calme s'il vous plait, c'est ici qu'on s'inscrit maintenant ! ok ?

Et pour l'ip je voie pas le soucis, si je veut l'IP de ton dernier message je l'a chope comme ça aussi xD.
Mais voilà, vous m'avez convaincu vu que je suis un méchant voleur d'adresse IP on s'inscrit sur Jol désormais :'D.
Je suis moins chaud que pour le premier: il n'y a aucune restriction de team, ça va pas arranger le tournoi. Surtout que pour du 2vs2, c'est comme du 1vs1, les inégalités entre les classes restent trop importantes pour permettre un équilibre global.
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Bon les chats on se calme s'il vous plait, c'est ici qu'on s'inscrit maintenant ! ok ?

Et pour l'ip je voie pas le soucis, si je veut l'IP de ton dernier message je l'a chope comme ça aussi xD.
Mais voilà, vous m'avez convaincu vu que je suis un méchant voleur d'adresse IP on s'inscrit sur Jol désormais :'D.
no rage dude
Ce post est aussi fais pour débattre sur les règles qu'on peut ajouter et tout. Genre les restrictions de team ! Aiie.

Pico > J'rage trop t ouf §

Samedi prochain je referais un tournoi 1 vs 1 organisé à l'arrache .
J'ai pas encore de partenaire certain mais je m'inscrirai à ton tournoi 2V2 t'en fais pas! et samedi prochain, opé!

Sinon on pourrait faire un topic spécial (genre wiki/post it) pour que tu puisses actualiser les classements, inscriptions aux différents tournois, etc.

Je pense qu'il vaut mieux flooder jol que s'expédier sur plusieurs forums/un forum perso.

"imho"

Filu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés