Les Défis (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Tu m'as donné une idée pour réussir mon succès duo ougah, me manque plus que celui-là pour les donjons hors frigost 3 !
Ha bon ? C'est tellement plus simple que Glours/N/Kolosso pourtant.
Je ne trouve pas.

Ayant tout fait en Eni/Sacri, je n'ai toujours pas réussi l'Ougah. Je m'y prend peut-être mal et mon compagnon aussi mais on ne l'a toujours pas réussi, c'est le seul qui nous manque.
Du coup et ayant la possibilité d'avoir un sram, ça nous aidera bien si j'en crois la vidéo !
Devrait y avoir des succès Uno
Citation :
Publié par Zoha
Je ne trouve pas.

Ayant tout fait en Eni/Sacri, je n'ai toujours pas réussi l'Ougah. Je m'y prend peut-être mal et mon compagnon aussi mais on ne l'a toujours pas réussi, c'est le seul qui nous manque.
Du coup et ayant la possibilité d'avoir un sram, ça nous aidera bien si j'en crois la vidéo !
Tu fais en sorte de toujours bloquer l'ougah dans un coin avec des monstres et ca passe crème, je l'ai fais en panda/iop comme ça, avec un sacrieur ça doit être possible même si le placement est plus difficile.
Citation :
Publié par Zoha
Je ne trouve pas.

Ca peut etre possible mais faisant souvent des combats solo en sram (pas aussi gros pour mon lvl en plus) je peux t'assurer qu'il y a un monde entre un combat solo ou à deux rien que pour la gestion des IA.
'Fin tu peux tenter, ça doit bien etre possible mais ça sera bien différent de la vidéo où un perso se prendra des coups, sans oublier la limite de tour.

Après concernant ton duo, il est assez compliqué sans un debuff régulier (enu/panda), essaye de tes diriger vers eux ça devrait y aller mieux. J'l'avais tenté en sacri/sram c'était horrible mais en panda/sram c'était passé sans soucis.
Ouais cette technique pour duo est pas viable, j'ai mis 80 tours avec sram et 36 à l'époque du panda, le duo il faut 15.

Pour duo le mieux c'est de foncer et de tuer ougah le plus vite possible.
Moi j'y étais allé en panda full terre et mon iop full feu j'avais vulne/boost tour 1 et achevé tour 3.
Le iop est mort mais les petits monstres sont vraiment pas dangeureux sans l'ougah.
Citation :
Publié par Zoha
Je ne trouve pas.

Je l'ai fait en panda/sram sans problème sans aucune stratégie autre que le bourriner dans un coin en tenant le reste à distance avec un double et un tonneau. (Enfin j'avais les 2 perso full stat offensive mais 50% feu)
Bonjour,

Quelqu'un aurait réussi le défi DC récemment avec une sacri ?
J arrive a tuer le don dorgan facilement, un peu plus de mal pour le don dussang
En revanche le DC me semble infaisable :
-Il tape du 500 a 1000 en cc 2 fois si on a rien invoqué.
-les monstres avec leurs vita rehaussé prenne 3-4 tours de puni pour mourir donc 8 tours pour en tuer 1.
- le DC a environ 3000 PV
- retire 3pm automatiquement

Mais le gros problème est la relance du sort étourderie mortelle meme un détour nous bouffe 400pv, ducoup on se retrouve obligatoirement au Cac du DC 3pm vs 10 difficile de fuir.
Et surtout je n'arrive pas a savoir quand il relance ? des fois cest au bout de 20 tours des fois au bout d'une dizaine WTF ?

Une idée ?

Dernière modification par AhrimanII ; 06/09/2013 à 02h29.
A mon avis, faut que tu te serve du cochon de farle. Vu qu'il a qu'un pm, il sera toujours derrière, alors tu recule au maximum en attirant les monstres vers toi, quand t'as la relance de coop, tu coop le farle.
Sur cette map, ca va être tendu d'éviter les coups pendant 4 tours, mais t'as toujours moyen de te regen sur les cawottes ou de transpo ton épée pour t'éloigner un peu.
Pour le cooldown d'étourderie mortelle, j'ai aucune idée de comment ça fonctionne.
Cela dit, j'ai jamais testé ce défi avec aucune classe alors je peux pas t'en dire beaucoup plus.

De mon côté, j'ai essayé de gérer frizette avec mon sram 165 et c'était vraiment pas gérable, avec mon petit roxx et mes petits points de vies, je me retrouvais trop vite en dessous des 1000 pdv max. Alors j'ai up mon sram 199 et voila :

Dernière modification par poblanardo ; 02/01/2014 à 02h44.
Chapeau bas!

tu as du faire de nombreux essais avant qu'il daigne ne transformer aucun poutch! Je n'avais jamais prêté attention à la po mini du fwettar, sans ça le solotage serait quasi impossible. Ce genre d'exploit m'impressionne toujours.
C'est sûr que sans boss invoqué ça diminue un peu le challenge. N'empêche qu'avant que je tente, personne l'avait solo.
C'est une porte ouverte pour ceux qui voudraient tester et si tu veux le faire avec des boss invoqués, libre à toi, mais je pense pas qu'on en reparle avant 1 noël ou 2

Et oui Dialga, il y a une raison pour le bouf en premier.
Vu que je suis en 11/6, si je porte/lance 2 monstres par tour, je peux plus faire qu'une pandatak. Le fwetar recon tous les 10 tours (en donnant 100 puissance à tous les monstres au passage). Du coup j'étais pas tout à fait sûr de le tuer en 10 tours. Et puis sur le coup, quand j'ai vu que je m'en tirait pas trop mal, j'ai pas voulu brûler les étapes au risque de faire des erreurs x)

Dernière modification par poblanardo ; 03/01/2014 à 22h41.
Putain ton duotage (gg au passage) m'a fait prendre conscience que le fwettard n'avait que 2 invocs max!

Mais surtout que son sort ou il transforme les poutch en boss (quand il le fait pas au moment de l'invoc) a une PO max/ldv!

Vous savez à combien de PO il transforme ?
Message supprimé par son auteur.
Bravo pour le solotage, je pense que la chance ne dévalue en rien la performance, il en faut pour chaque solotage, et personne ne l'avait encore exploitée.

J'ai une question sur le tour 4, il peut t'atti et te OS, mais il ne le fait pas, c'est parce que tu es stabi ou il y a une autre raison?

EDIT: tu es effectivement Stabi.

Dernière modification par Miel Pops ; 03/01/2014 à 12h53.
Merci pour les encouragements

Quelques trucs que j'ai pu remarquer sur le fwettar :

Le sort de dégâts : 8 PO mini, pas de ldv et suffisamment de PO pour taper sur toute la map

Le sort d'invoc : 3 tours de cooldown (comme le sort de transformation)
J'ai pas trop regardé la PO mais de toute façon je l'ai jamais vu invoquer trop loin pour pouvoir transformer le même tour

Le sort de transformation : 3PO max (à vérifier, peut être 4), cooldown de 3 tours. Il peut :
- transformer une invoc en DC
- transformer une invoc en toror
- transformer une invoc en br
- transformer une invoc en dark vlad
- donner 2 PA (si il donne 2 pa 2 fois de suite au même poutch, le poutch lancera tuerie qui os tout le monde)
La probabilité est la même pour chaque possibilité.
Et attention, il peut lancer ce sort sur TOUTES les invocs, y compris les tofus invoqués par une peluche de minotoror. Je l'ai jamais vu transformer les cawotte du wabbit, mais c'est possible qu'il puisse aussi.

Ils se donne le PM au même tour que celui de l'invoc/transfo, donc tous les 3 tours !

Et y'a un tuto plus complet dans la description

Dernière modification par poblanardo ; 03/01/2014 à 18h17.
Citation :
Publié par poblanardo
...
J'ai passé mon Duo hier en galérant car je ne comprenais strictement rien, après plus de 25 essais, à 4h du mat.. xD

Mais merci pour les explications !
Oui c'est sur, après il y a néanmoins une certaine difficulté à soloter ces donjons sans un spam cac et un blocage dans un coin de map avec un sacrieur. Ils sont certes plus facile que précédemment, mais je doute que plusieurs écaflips ont réussi cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés