Contenu patch 1.4 !

Répondre
Partager Rechercher
J'ose espérer que ce Slider sera mieux que celui que j'ai essayé à l'époque, parce que bon dans le genre inutile...la différence entre le le mini et le maxi était presque imperceptible .
Citation :
Publié par Anankée
Plus d'info sur le pvp par Bjoerndal :

http://forums.thesecretworld.com/sho...0&postcount=21
Voilà ce que j'attends pour me décider ou non de changer de dimension, je croise les doigts très forts, espérons que ça va avoir l'effet voulu pour la 1.4, excepté les bugs lors du patch release bien sur

Fusang a un gros potentiel, faudrait pas qu'ils le gachent :X

Le gameplay est là, pas de lag lorsque la map était remplie ( au début de la release ), manque "plus" qu'à lui donner un peu d'intérêt.
Citation :
Publié par Ekimmu
C'est une très bonne nouvelle.
Je pense pas que cette option rendent le jeu instable donc c'est bon pour moi
Je pourrai peut être faire un cyber nain
ou pas .

Citation :
it's unfortunately not going to have a number based system as our mechanics are not that precise.
It's called "Character size" and slides between 90% and 110% of current size, which is about as much as we can allow without it getting ugly.
People will argue about the implementation, because you can't really make a tall skinny character, or a short fat character.
It literally scales you up or down 10%.

It was added because people want options - and that is the best our current tech can allow.
http://forums.thesecretworld.com/sho...16&postcount=6
C'est ce qu'il y avait à la closed en fait .
Oui mais, c'est mieux que rien^^.

Entre les ajouts de la 1.2, le slider de taille et le faites qu'on peut jouer avec les vêtements qu'on veut (il faudrait qu'ils continuent à en ajouter un max et on va bientôt avoir des robes d'après ce que j'ai lu).

La personnalisation commence à mieux s'étoffer. Faut dire qu'elle partait de loin.

Mais franchement, avec chaque possibilité, on croise jamais un seul clone donc ce qui veut dire que c'est déjà ça.

Après, cela restera une question de gout (sur le design général mais ça c'est autre chose).
J'attend qu'ils rajoutent des vrais chapeaux, la possibilité de "combiner" des accessoires (c'est un peu con d'avoir à choisir entre boucles d'oreille et lunettes...) et surtout une refonte de l'interface du vestiaire.

(Et en 2013, ils rajouteront peut être la possibilité de sauvegarder des tenues.)
Citation :
Publié par Ekimmu
Un petit post d'un dev

Réajustement des prix des item pvp.

http://forums.thesecretworld.com/sho...2&postcount=35
Ca veut dire que les items pvp vont couter moins cher ou plus cher ?

Enfin, perso c'est pas tellement le prix des items qui me dérangent mais le plus fait de pas pouvoir les upgrader en 10.4.

Y'a peut-et' quelquechose qui m'échappe, mais je vois pas l'intéret d'une telle restriction surtout qu'à niveau équivalent (10 / 10.1 ), les items PVE / PVP ont visiblement les mêmes stats.
Citation :
Publié par The Londonian
Ca devrait être encore moins cher.

Et l'upgrade en 10.4 est prévu, mais Funcom a pas l'air de vouloir se décider rapidement pour l'implémenter.
prévu pour la 1.4 normalement.
Il y as une petite interview de Joel et Bylos par le site CSICON.

Par contre toujours pas de retranscription ecrite.

http://www.csicon.org/8-joel-bylos-a...sicon-t-shirt/

En plus voila une petite intervention sur le forum de test concernant la possible sortie de la 1.4

Citation :
We have never actually announced a date for 1.4 so I wouldn't say it is "due on live servers".

As for the other comments - the raid needs to pass internal certification before it even hits testlive. It has been the priority internally for a while; the designers who work on it have been working on it for many months together with the art and fx team.

We will patch it here as soon as it passes internal testing.

To clarify regarding delaying the raid after Issue #4 is patched - Issue #4 contains a lot of new content outside of the raid including a new Aux weapon, missions, Fusangs major revamp and a lot of other things. Giving the raid a little more time to get smooth is better than opening something broken.

Feel free to be mad and swear at me, but the reality is what it is. I can either give you news that might make you unhappy but keeps you informed, or not say anything at all.
Je dirai que le patch a une chance de sortir a l'heure (et encore) par contre c'est sur que le raid ne sera pas la directement.

Dernière modification par Ekimmu ; 25/10/2012 à 13h57.
Petite intervention de Bylos sur le Testlive

Citation :
Hehe, I've been to Canada and back in the last two weeks - busy is an understatement.

Still here is the update:
Short term - We are discussing adding conversion of sequins to the various currencies. Obviously the exchange rate will be tight but essentially it will make it possible to farm missions in order to get the best gear (but it will take a *lot* longer and the most efficient use of your time will be nightmares still)

Slightly Longer term - We are working on several other endgame initiatives for players that are a part of the increased faction conflict. The reward for these will provide progression along the same lines as nightmare dungeons - and there are solo PvE, PvP and group options.

Even longer term - Tokyo will provide a third initiative which allows casual players to gear up.

I'm sorry that the two longer term initiatives are not fleshed out here - that is because of my policy of not talking about features until I am 100% they will be in the game. However, the short term sequin strategy will help with your immediate concerns. I am not sure which Issue it is currently slated for but I will aim to get it in for Issue #5.

I hope that helps.
Ils réfléchissent a une conversion pour les sequins a court terme pour avoir de l'équipement (Issue #5 peut etre)

A moyen terme quelque projet pour augmenté le conflit inter-faction.

Et a long terme, l'ajout de tokyo permettra au casu d'avoir plus d'espace.
Vu la quantité de choses dans le 1.4... ce serait tres tres etonnant qu'ils patchent directement en Live sans passer par le testlive... et pour le moment, rien de neuf sur le testlive...

Je prefere un delai sur la sortie avec une bonne qualité plutôt que les soucis d'ecrans bleu de la 1.2
Pronostic sur la 1.4 :

- "A l'heure" : les quêtes (on sait qu'il y a au moins la quête de la tronçonneuse et une autre dans le quartier haïtien) + le changement de taille + de nouvelles emotes + les différents corrections de bug

- 1 à 2 semaines après : les quêtes pvp et le théatre

- 3 semaines après : le raid
Je pense que le Théâtre tu peux le mettre dans la première semaine. C'est déjà fonctionnel et ce n'est pas un truc complexe à tester en profondeur. Surtout qu'ils en parlaient depuis la CBT de cette fonctionnalité.

Moi j'échangerais le théatre avec l'arme auxiliaire. Balancé une nouvelle arme + comp sans aucun test, pas une bonne idée^^.
Y avait un podcast avec Citric (Tanya Short) sur Beyond the veil jeudi dernier.
http://forums.thesecretworld.com/sho....php?p=1437043

J'ai pas retrouvé si y avait moyen de revoir le stream ou le podcast, mais en gros elle disait qu'elle invitait les gens à le tester sur le testlive dès que ça sort vu qu'en fait toute les fonctionnalités du théatre seraient disponible, alors qu'en live il faudra faire certaines choses pour les débloquer.

On apprends aussi que le prix est de 100 pax et que la location dure 1h, et qu'on peut aussi régler les sons dans le théatre.
Il me semble mais aucunes confirmation Officiel.

Je trouve ca quand même désagréable de ne pas avoir de nouvelle de la 1.4.
Normalement ils font une mise a jour tout les mois, si ils ne peuvent pas qu'ils nous préviennent et pas forcement le jour ou devait être le patch.
Sauf si ils font comme la 1.3 mais la c'est juste une utopie. Ca manque de communication utile quand même chez Funcom.

Dernière modification par Ekimmu ; 29/10/2012 à 16h58.
J'ai eu confirmation : l'Issue 4 ne sera pas là demain
L'objectif actuel est la semaine prochaine.

Deuxième issue sur quatre qu'ils ne parviennent pas à sortir au bon mois.
Mais est-ce que "grâce" à ça le raid fera son apparition pour la 1.4.0 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés