Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Bah écoute Ofunk, je ne te vois pas reprocher aux autres joueurs et guildes de ne pas communiquer. Je ne te vois pas demander des comptes aux autres. Je ne te vois pas leur reprocher de ne pas rester comme des poteaux pour défendre des gens qui font ce qu'ils veulent de leur côté, etc.,etc..
c'est parce que vous je vous aime bien (tu peux y aller tant que tu veux en attaques personnelles loul)
Concernant hier soir, nous avons essayé d´insuffler un peu de vie dans les Champs de bataille éternel, en mettant la pression sur BP, et en plaçant une cata en défense sur Ogre.

Néanmoins le leader était extrêmement frileux et préfèrait faire les 100 pas sur la carte au lieu de prendre BP, heureusement que Shayna à compris que BP était prenable.

Après les Golems, les Trébuchets, nous essayons à chaque fois de faire bouger le serveur. Néanmoins congratuler un leader qui a reçu un cadeau, et qui voulait même pas l´ouvrir... enfin...

Concernant Shayna, si tu veux un objectif en vu, et un raid... pas toujours obéissant... ne vas pas leurs mettre les friandises sous le nez... sans oublier que tu avais déjà été repéré avant même de poser le 1er bélier.

Enfin on est là pour s´amuser, et la deuxième partie de soirée, avec le retour de la "Diva" était plaisant, hélas les tapas étaient partout et en grand nombre.
On est déjà en train d'en discuter en "off" mais on se dirige vers la mise en place d'un vocal destiné aux leads map.
Ça palliera au problème de communication par écrit qui est loin d'être le plus optimal et ça permettra de fluidifier la transmission des informations.

Après, être en permanence en train de faire du relai d'info sur la carte c'est vraiment crevant. Je comprend que des groupes préfèrent s'adapter à la situation sans forcément commenter leurs moindres faits et gestes... C'est pas forcément idéal mais il faut essayer de s'orienter vers une coordination basée sur des actions "logiques" (des habitudes à prendre qui feront qu'à terme il ne sera plus nécessaire de dire systématiquement vers quel objectif se déplace un groupe autonome ; au delà des indication nord/est/ouest et de la comm pour les actions d'envergure).

Bref, j'étais pas sur RA hier donc je parle juste sur des généralités
Citation :
Publié par Falkynn
Et sinon, Ofunk, pourquoi tu dis n'importe quoi...? Si pour toi, "se coordonner", c'est resté stick au tag commandeur... effectivement, nous n'étions pas coordonnés dans ce cas. M'enfin... toujours à critiquer, dire qu'on joue pas avec le serveur, etc., ça change pas
Vous avez pas de commander chez Oo ? Parce que vu la taille du bus il devais y en avoir au moins 2 ;D

Sinon pour nos 2 groupes c'est juste impossible de faire quelque chose contre vous (et je me demande même si il y avais quelque chose a nombre égale en face hier soir)
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Lyk
D'habitude, on change toujours de cartes. Mais cette semaine on essaie de s'en tenir au plan prévu.
Donc mer de jade pour cs avec nous.
Sinon hier, on devait être 3/4 groupes encore.
3 groupes hier soir.

Enfin pour en revenir a Raid Pillz, on vous connaissait ni d'eve ni d'adam. C'est bien pour ca que j'ai demande si vous passiez sur jol .

apres vous pouvez raconter que vous avez une capacite de ouf a du RA et qu'on est tellement au courant qu'on cherche le buzz avec vous. Mais la verite est plus simple, au moins 3 fois on vous a inc, juste nous, a arah ou a baie, et a 3 groupes vous fuyez et meme pas vous combattez. tout ca pour qu'on finisse par vous rip quand meme...

bref deroutant
Citation :
Publié par Sheweak
et je me demande même si il y avais quelque chose a nombre égale en face hier soir
Les espagnols n'étaient pas moins nombreux, mais ils n'ont jamais quitté les points de ravitaillement de l'est de la map qu'ils ont campé toute la soirée à grands renforts d'armes de siège.
Citation :
Publié par Ofunk
vu le nom de ta guilde tu ne dois pas sentir très bon, suffit qu'ils aient une olfaction un peu sensible et ça devient vite insupportable si t’empeste trop.
(oui c'est la semaine concours de jeu de mots foireux )
Nan mais l'odeur de notre "omglolzmegabus@RaidPillzWTFtempestIncGoChickenRun" c'est à cause d'Odessa, il s'amuse a ramasser les espadons ardents et spam le 1 pour que tout le monde renifle bien son aisselle droite

Citation :
Publié par Dworg
Faut pas rager parce qu'ils sont meilleurs que vous à la course à pied.
Vous n'êtes pas parvenus à les coincer, faut assumer et vous remettre en cause.
Apprenez à courir vite et longtemps !
En fait on les a tout de même coincés une fois quand ils attaquaient garni par la porte aqua : 16vs16 à peu près, on les a fumé en 5 secondes, comme d'hab quand on strike un beau pack de plows

Citation :
Publié par emK
J avoue c est plus du troll c est du phising la
C'était le but emy, cfr. plus bas

Citation :
Publié par ludo89
Peut être qu'on avait quelque chose de plus important à faire que de s'occuper de 2-3 clampins
Clair, 16vs16 c'est un combat qui n'en vaut pas la peine, go chicken run


Citation :
Publié par Terckan
Par contre il ne faut pas essayer de nous la faire avec les manipulations de chiffres. Bien que nous étions le raid de guilde le plus présent de notre faction sur la homemap, notre effectif ne faisait pas le poids face aux multiples bus que nous avons croisés.

De plus, afin d'éviter tout débat sur nos effectifs autant vous dire clairement que hier soir nous étions 16 au plus fort de la soirée.
Bah justement pareil, on était 3 fg max, et pourtant chaque fois qu'on vous croise, c'est "repli stratégique" chez les Raid Pillz
A 16, vous êtes aussi considérés comme un bus et je peux t'affirmer qu'avec cet effectif, tu peux te permettre de dez du bus beaucoup plus gros. Mais bon ça demande du skill... après 3 ans de DFO tu cherches toujours sur Google comment tu pourrais en acheter aux chinois

Citation :
Publié par Terckan
[ Bon je me suis permis de fusionner la discussion intitulée "Raid Pillz" crée par Kodo sur le forum GW2 - Serveur Mer de Jade.
Yay, c'était tout ce que je souhaitais en ouvrant ce thread, merci vieux sac à rps

Citation :
Publié par Cohars
On t'en aurait pas tenu rigueur si tu avais delete ce petit taunt de RA
"Petit taunt", gg, t'as vus les 20 000 paragraphes de Terckan et Bizoolol pour tenter de se justifier ? Vous me faites rêver les Red Pillz

Citation :
Publié par Bizoolol
Bonjour,

Merci de considérer que si vos réactions sont si vives, c'est que nous avons fortement réussi notre pari.

@Dervik : Papi, si tu étais sorti un peu de Garnison, on aurait ptet pu se croiser...


En tout cas, moi qui voulait etre sur RA pré release, je suis content de savoir que RA n'est pas peuplé des Daociens fans du roam
On a plutôt vu l'étoile noire albionaise + Bus tempute and co comme on disait à l'époque

Pendant une semaine, je me suis senti midgardien des premieres heures
"Bla bla bla j'ai chain /release toute la soirée je fais un beau discours pour me rassurer et faire genre auprès des realm mates"

Citation :
Publié par Terckan
J'avoue volontiers que je suis tout aussi surpris que toi sur le fait qu'une guilde telle que Tempest ne puisse aligner plus de 3 groupes en WvWvW en plein prime-time. Je me demande d'où vient cette baisse d'activité dans leur rang.

A moins que cela vienne du fait que étions Mercredi soir et que la série Desperate Housewives était diffusée sur M6 en même temps. Nous aussi nous subissons une défection dans nos rangs ces soirs là au niveau de la gente féminine Raid Pillz.

En même temps j'aurai dû me douter que les Tempest sont amateurs de cette série pleine de dramas, ça leur va si bien.

Bon allez comme je suis serviable, je vais dévoiler la fin de la saison 8 pour qu'ils puissient à nouveau avoir plus de trois groupes le mercredi soir en WvWvW:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_...e.2C_cent_fins
Quelqu'un a ri ?
... comme on disait sur Camlann en 2002, à une lettre près, "try more noob"

Citation :
Publié par Falkynn
Y'a eu un commandant !

Et sinon, Ofunk, faut arrêter de croire que l'on communique pas... sérieux, ce n'est pas parce qu'on ne flood pas le /m ou le /t qu'on ne communique pas. On a joué, aidé notre serveur, on ne l'a pas dirigé, nuance. Je sais avec qui j'ai communiqué et avec qui j'étais en whisp... Donc oui, quand tu nous reproche un truc que l'on fait, ça agace. Communiquer, je le faisais. Juste que je ne leadais pas la carte, je ne donnais pas de consigne global. C'est ça que tu reproches? Bah tant pis, dans ce cas... prend le lead la prochaine fois. J'ai quand même activé le commandeur quelques minutes pour montrer deux murs qui étaient à 1%, alors que les gars s'acharnaient à taper une porte full...

A force de tout nous reprocher, alors qu'on joue le jeu, qu'on aide, qu'on appuie, qu'on n'hésite pas à revenir sur nos pas pour protéger des mecs en train d'être rez, et j'en passe, juste parce qu'on joue pas aux petits chefs (ce qui nous est d'ailleurs reprocher quand on commence à donner des consignes globales en /m ou /t), ça va pas le faire

D'ailleurs, je me sentais bien seul sur le vocal JSC, sur le channel dédié à la carte RA.

Bref, la critique est facile.
Te fatigue pas va Falkynn, ici on est bien contents qu'Ofunk ait quitté RA, le /map est enfin serein avec de la vraie coordination et plus du whine useless. Pourvu qu'il reste sur MdJ !

Sinon, bien content du return sur mon pull phishing
Citation :
Publié par Kodo
Te fatigue pas va Falkynn, ici on est bien contents qu'Ofunk ait quitté RA, le /map est enfin serein avec de la vraie coordination et plus du whine useless. Pourvu qu'il reste sur MdJ !
un truc qui t'a échappé =>

Citation :
Publié par Ofunk
J'irais ce soir faire coucou et me faire tuer (m'en fous j'ai plein de kits de réparateurs gratos) , surtout qu'en interne les guildeux veulent retourner avec leur potes sur RA (quelle merde les votes à la majorité)....du coup va falloir recommencer à être gentil.
Citation :
Publié par Kodo
Sinon, bien content du return sur mon pull phishing
il est content le koko ouais , gizou gizou gentil

Citation :
Publié par Grüchka
un truc qui t'a échappé =>
rien ne lui a échappé, vu qu'il ne me connait même pas lol (enfin moi je sais pas qui c'est en tout cas à part que c'est un tempest, ça aurait été dur de le louper ça )

C'est pas juste en plus pour l'instant j'ai fais des efforts énormes de patience et de gentillesse (pouvez demander à ma guilde...)

Dernière modification par Ofunk ; 25/10/2012 à 13h48.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
apres vous pouvez raconter que vous avez une capacite de ouf a du RA et qu'on est tellement au courant qu'on cherche le buzz avec vous. Mais la verite est plus simple, au moins 3 fois on vous a inc, juste nous, a arah ou a baie, et a 3 groupes vous fuyez et meme pas vous combattez. tout ca pour qu'on finisse par vous rip quand meme...

bref deroutant
Rien ne vaut un bon impact frontal pour faire exploser Tempest ! (de dos ça marche aussi )


Need se refight (en plein send avec Kikith )
Citation :
Publié par Torkaal
Rien ne vaut un bon impact frontal pour faire exploser Tempest ! (de dos ça marche aussi )


Need se refight (en plein send avec Kikith )
Pas demain la veille les poulets. pourtant c'etait agreable de se taper dans la motte le soir
Citation :
Publié par dervic
On a wipe contre mer de Jade hier soir ?
J'ai pas le souvenir
Ah si si, j'me rappelle bien, à ce moment là sous vocal y en a un qui a pu sortir une blague qu'il devait avoir travaillé depuis le début de la semaine:

Citation :
"On a ouvert le mer en 2, tel Moïse."
Citation :
"On a ouvert le mer en 2, tel Moïse."
Apriori, pas tant que ca, vu que vous avez pas rattraper votre retard sur MS.

Allez courage RA, vous allez y arriver !!! On a confiance en vous !!!
Citation :
Publié par Brenwan
Les espagnols n'étaient pas moins nombreux, mais ils n'ont jamais quitté les points de ravitaillement de l'est de la map qu'ils ont campé toute la soirée à grands renforts d'armes de siège.
On a repoussé deux assauts à Promontoire avant qu'ils se mettent en pack avec leur trébuchet sur le camp de ravi, sont pas joueurs les spanish
Citation :
Publié par Sharaliz
Ah si si, j'me rappelle bien, à ce moment là sous vocal y en a un qui a pu sortir une blague qu'il devait avoir travaillé depuis le début de la semaine:
C'était marrant dans le contexte, un peu
Talking
Oups J'ai loupé :

Citation :
Publié par Kodo
"Petit taunt", gg, t'as vus les 20 000 paragraphes de Terckan et Bizoolol pour tenter de se justifier ? Vous me faites rêver les Red Pillz
Non, et je m'en fous.
Les RPz et Terckan font leur vie sur JS et sur J0L, et je m'en fou royalement

Je préfère lire les posts de Falkynn qui dit que l'on est juste bon pour l'entraînement de Oo que les posts de RPz qui dévoile qui est l'assassin JFK.

(le pire dans tout ca, c'est que c'est pas un taunt)



Ps: Go nous rouler dessus RA, ou faut que l'on vous insulte pour vous motiver ?
Citation :
Publié par Draknor Neanias
C'était marrant dans le contexte, un peu
C'était pas la pire blagouette de la soirée, mais c'était pas non plus la meilleure.
On tentera de faire mieux ce soir niveau ouverture de mer...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
3 groupes hier soir.

Enfin pour en revenir a Raid Pillz, on vous connaissait ni d'eve ni d'adam. C'est bien pour ca que j'ai demande si vous passiez sur jol .

apres vous pouvez raconter que vous avez une capacite de ouf a du RA et qu'on est tellement au courant qu'on cherche le buzz avec vous. Mais la verite est plus simple, au moins 3 fois on vous a inc, juste nous, a arah ou a baie, et a 3 groupes vous fuyez et meme pas vous combattez. tout ca pour qu'on finisse par vous rip quand meme...

bref deroutant
Ouaaaa t'es trop un ouf de fou, tu démonte grave !

Tu me signe un otogarf sur la fesse droite plz plz plz !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Enfin pour en revenir a Raid Pillz, on vous connaissait ni d'eve ni d'adam.
Franchement, qu'est-ce que ça peut me faire ?

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est bien pour ca que j'ai demande si vous passiez sur jol .
On se demande pourquoi on y passe pas tout notre temps vraiment, tellement c'est intéressant
Citation :
Publié par Cohars
Apriori, pas tant que ca, vu que vous avez pas rattraper votre retard sur MS.

Allez courage RA, vous allez y arriver !!! On a confiance en vous !!!
C'est en cours mais on est freiné par le fait de garder un oeil sur MdJ maintenant qu'ils revendiquent ouvertement leurs bug exploits
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés