|
Cette actualité a été publiée le 15/10/2012 à 09:44 par Medenor sur notre site Rift :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Entretien avec Hal Hanlin sur le futur de Rift
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une interview très intéressante !
![]() |
![]() |
|
|
'J'ai été époustouflé par notre propre jeu'
![]() Raboule du pvp avec objectifs et ce sera le meilleur des jeux ^^. |
![]() |
|
|
C'est en tant que joueur qu'il dit ça, notons bien ce détail ^^
|
![]() |
|
|
![]() je cite: "Ce type de système a été fait pour des gens comme moi. Je suis un abruti. Un abruti complet, et je suis invité à tester des choses si les gens veulent voir si un idiot peut les comprendre." Autrement dit, les mecs qui vont utiliser les âmes prédéfinies peuvent se considérer comme des abrutis complets! ![]() ![]() ![]() incroyable de lire ça dans la bouche d'un concepteur! ![]() et: "Guild Wars 2 est génial" ![]() [...]Star Wars. C'est un jeu fantastique ![]() ![]() le pire, c'est que c'est bien un abruti le gars!... ![]() |
![]() |
|
|
Toujours rien sur le PVP, commence a me faire flippé TRION
|
![]() |
|
|
Ne dis pas cela sale mécréant
![]() Il y aura du bon pvp avec objectifs, IL Y AURA DU BON PVP AVEC OBJECTIFS, IL Y AURA DU BON PVP AVEC OBJECTIFS !!! <ne se controle plus> ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nan !
Le pve c'est nul, m'enfouts de taper des mouettes ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Au moins, il a le mérite d'être honnête et de dire clairement ce qu'il pense ^^ |
![]() |
|
|
Oula oula, on va se calmer un peu!
Merci! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bref ! Hal Hanlin : Ce type de système a été fait pour des gens comme moi. Je suis un abruti. Un abruti complet, et je suis invité à tester des choses si les gens veulent voir si un idiot peut les comprendre.Je veux juste cliquer, aller jouer et tuer des trucs. Hal Hanlin : Vous voulez du contenu dirigé ? C'est cool : baladez-vous dans les zones du monde. Mais lol ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|