|
Avant-propos :
Il y a encore quelques années, il n'était pas rare de voir des guerres civiles au 4 coins de notre monde. Des guerres opposant une guilde à une autre avec tout ce qu'on connait, des alliés de chaque côté, des ennemies, des espions, etc. Certains participaient de plein gré, d'autres étaient victimes de la guerre. Bref, ça partait dans tout les sens et je dois dire que c'était plutôt pas mal. Aujourd'hui, je n'arrive pas à retrouver cela. Peut-être est-ce parce que je ne traine pas aux bons endroits. Ce n'est pas faute d'essayer pourtant, nous attaquons en boucle des guildes, nous balançons des taunts bien gras sur l'off & autres cadeaux empoisonnés, mais aucun moyen de faire partir les choses. Nous en venons à l'utilisé de ce thread. Il m'arrive en effet de faire des threads n'ayant pas pour but l'upgrade de mon compte, ils se font rares et j'ose croise qu'ils s'en trouvent plus intéressants. Sur ce thread, je propose aux guildes étant intéressées par une guerre contre nous de se manifester. J'espère qu'il sera également possible de se servir de ce thread comme armoire où afficher les trophées de guerre histoire de narguer la guilde adverse, motiver les représailles ou autres utilisations belliqueuses. ![]() Nous n'avons aucune règle. Nous nous adapterons à la guilde que nous avons en face. Sachez seulement que nous sommes prêts à tout. Si vous souhaitez faire du perco de temps en temps dans une bonne ambiance, nous serons heureux de vous accueillir. Si vous êtes plus tenaces et que vous pensez qu'il vous est possible de tenir une réelle guerre avec nous, avec des attaques de percepteur, des agressions hors percepteur, des taunts sur les forums de guilde, des courses aux records (façon voyage sur la lune) nous en serons que plus heureux. Nous ne sommes pas fermés aux joutes verbales, nous considérons que dans une guerre les esprits s'échauffent et que chaque camp défend ses couleurs, ses valeurs avec force et honneur. De plus, je trouve qu'une guerre avec une réelle haine est appréciable pour le succès de l'animation. Je me tiens à disposition pour toute question, nous nous tenons prêts à répondre à vos attaques, qu'elles relèvent d'un côté RP ou bien d'une véritable & profonde haine. Notre cause est juste ; tant que la cause est juste, l'homme sera là. (<Je me donne un côté mystique en prenant la façon de parler de l'assassin dans la saison2 de Games of Trones -saison que vous téléchargez légalement j'espère, dans le cas contraire, nous prendrons ça pour une déclaration de guerre-) J'espère que certains d’entre vous seront partants, viva la revolucion! ![]() _____ Cet espace sera dédié à la présentation des guildes participant aux différentes guerres.
Citation :
Dernière modification par BeshiStyle ; 18/10/2012 à 15h06. |
![]() |
Aller à la page... |
Proposition d'animation permanente : Guerre de Guilde.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un thread pour but d'upgrade ton compte ?
Je doute que ma guilde soit enclin à prendre part au conflit d'êtres humains Tharkens limités d'esprits s'adonnant à des rites sexués dans le seul but de croire à l’existence de mondes parallèles. Disney à corrompu ta façon de penser par des images subliminales, images que ton subconscient refoule dans ton écriture. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
On va vous anéantir. On va vous taper, vous savez ce que c'est se faire taper? On va vous casser la gueule.
|
![]() |
|
#321736 |
|
Citation :
Je suis d'accord avec toi Nurao, mais je pense que Citation :
|
![]() |
|
|
Autant c'était une bonne idée, autant le truc des sectes fait pitié.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bienvenue chez les fou Shurick'
![]() |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Bref, vire ton trip sur les sectes, sérieusement.
|
![]() |
|
|
Toujours personne, je suis bien triste
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #321736 ; 25/10/2012 à 14h27. |
![]() |
|
#321736 |
Roi / Reine
|
Hello,
Tiens un message de Sylf' pour te redonner espoir ![]() "Pour l'avenir, nos objectifs concernant le PvP se concentrent sur le renforcement du Kolizéum d'une part pour le PvP instancié, et le développement des affrontements de guildes pour le PvP "sauvage". Nous ne souhaitons plus capitaliser sur le PvP d'alignement, dont nous avons déjà pu constater les faiblesses dans le cadre de DOFUS, c'est pourquoi son importance va continuer à diminuer au profit du développement du PvP de guilde." Source : http://forum.dofus.com/fr/1028-sujet...1#entry8041052 |
![]() |
|
|
Ouais Auber président il faut du vrai pvp sur Dofus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|