Proposition d'animation permanente : Guerre de Guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Avant-propos :

Il y a encore quelques années, il n'était pas rare de voir des guerres civiles au 4 coins de notre monde. Des guerres opposant une guilde à une autre avec tout ce qu'on connait, des alliés de chaque côté, des ennemies, des espions, etc. Certains participaient de plein gré, d'autres étaient victimes de la guerre. Bref, ça partait dans tout les sens et je dois dire que c'était plutôt pas mal. Aujourd'hui, je n'arrive pas à retrouver cela. Peut-être est-ce parce que je ne traine pas aux bons endroits. Ce n'est pas faute d'essayer pourtant, nous attaquons en boucle des guildes, nous balançons des taunts bien gras sur l'off & autres cadeaux empoisonnés, mais aucun moyen de faire partir les choses.

Nous en venons à l'utilisé de ce thread. Il m'arrive en effet de faire des threads n'ayant pas pour but l'upgrade de mon compte, ils se font rares et j'ose croise qu'ils s'en trouvent plus intéressants. Sur ce thread, je propose aux guildes étant intéressées par une guerre contre nous de se manifester. J'espère qu'il sera également possible de se servir de ce thread comme armoire où afficher les trophées de guerre histoire de narguer la guilde adverse, motiver les représailles ou autres utilisations belliqueuses.

Sc1-4FGz.png

Nous n'avons aucune règle. Nous nous adapterons à la guilde que nous avons en face. Sachez seulement que nous sommes prêts à tout. Si vous souhaitez faire du perco de temps en temps dans une bonne ambiance, nous serons heureux de vous accueillir. Si vous êtes plus tenaces et que vous pensez qu'il vous est possible de tenir une réelle guerre avec nous, avec des attaques de percepteur, des agressions hors percepteur, des taunts sur les forums de guilde, des courses aux records (façon voyage sur la lune) nous en serons que plus heureux. Nous ne sommes pas fermés aux joutes verbales, nous considérons que dans une guerre les esprits s'échauffent et que chaque camp défend ses couleurs, ses valeurs avec force et honneur. De plus, je trouve qu'une guerre avec une réelle haine est appréciable pour le succès de l'animation.

Je me tiens à disposition pour toute question, nous nous tenons prêts à répondre à vos attaques, qu'elles relèvent d'un côté RP ou bien d'une véritable & profonde haine. Notre cause est juste ; tant que la cause est juste, l'homme sera là. (<Je me donne un côté mystique en prenant la façon de parler de l'assassin dans la saison2 de Games of Trones -saison que vous téléchargez légalement j'espère, dans le cas contraire, nous prendrons ça pour une déclaration de guerre-) J'espère que certains d’entre vous seront partants, viva la revolucion!

_____

Cet espace sera dédié à la présentation des guildes participant aux différentes guerres.

• The High Club

Citation :
Une guilde qui axe toute sa complexité à travers Brâkmar. Fervente défentrice des valeurs & des préceptes de vie qui la composent, elle ne recule devant rien pour ressembler à sa déesse Brâkmar, allant jusqu'à plagier à sa façon les divisions internes de Brâkmar, à savoir Brâkmarien et Démon. (Les démons revendiquant la propriété de Brâkmar puisque c'est leur seigneur qui l'a édifiée. Les brâkmariens étant quant à eux conscients que la cité dans laquelle ils sont nés et qu'ils tentent de développer n'est qu'un moyen pour Rushu d'arriver à ses fins.)

Ces divisions sont importantes, dans The High Club, ce sont deux groupes bien distincts qui s'affrontent : Le culte des Tharkens et les Membres de la Vérité Celeste. C'est pourquoi, il est possible que vous n'ayez pas systématiquement de réponse de notre part. Nous serons trop occupés à nous faire la guerre.

Dernière modification par BeshiStyle ; 18/10/2012 à 15h06.
C'est un thread pour but d'upgrade ton compte ?

Je doute que ma guilde soit enclin à prendre part au conflit d'êtres humains Tharkens limités d'esprits s'adonnant à des rites sexués dans le seul but de croire à l’existence de mondes parallèles.

Disney à corrompu ta façon de penser par des images subliminales, images que ton subconscient refoule dans ton écriture.

Citation :
Ceci est la façon vulgarisée d'approcher les choses, elle n'est pas parfaite et siège encore moins comme vérité absolue. Quand est-il de l'antimatière? Pourquoi n'y a-t-il que peu d'antimatière dans l'univers? La physique avance la raison de la violation de la symétrie CP, tandis que la métaphysique invoque le principe anthropique, mais aucune n'explique de cause fondamentale de cette asymétrie entre matière et antimatière, puisque si la matière et l'antimatière sont nées de la même énergie mère, on les imaginerait au contraire créées en proportions égales, l'univers n'ayant pas de préférence. Le physicien soviétique Andrei Sakharov émit alors en 1967 l'hypothèse de l'existence d'un univers parallèle, où de manière symétrique l'antimatière prédominerait sur la matière.
Tel l'allégorie de la caverne de Platon tu ne voie pas au delà de ton existence, de la réalité ! (Je me donne un côté mystique en prenant la façon de penser de Platon dans la saison2 de Games of Trones)
Comme il l'est précisé dans la présentation, notre guilde possède deux mouvances, tu parles de l'une d'entre elle en supposant que j'en suis membre. Or, tu n'en sais rien. Ceci étant, côtoyant le culte de très près, je peux apporter quelques explications. Il ne s'agit là que du texte de présentation que chaque recrue doit connaître et respecter, il est donc difficile, sauf en extrapolant -et on sait ce que donne la spéculation-, de connaître les rites à l'avance. Je vais quand même essayer de répondre.

Il est bien précisé, dans la thèse des Tharkens, qu'aucun sévisse sexuel n'aura lieu entre les membres (En fait ce sont les membres de la vérité céleste qui s'adonnent à ce genre de rite). En revanche, les relations sexuelles seront autorisées si et uniquement si le gourou juge que les membres sont aptes à procréer et ce pour deux raisons : La consolidation des liens entres les membres par l'affectif, ne pas dépasser un cota de naissance/pays afin que ce dernier ne soit pas sur-peuplé. Les Tharkens semblent prendre très à cœur le contexte écologique de l'époque.
Il est également injuste de dire que les adeptes sont limités ou sous le contrôle des images subliminales alors même qu'il leur est demandé de désapprendre tout ce qu'ils ont apprit afin d'avoir le cerveau vide. Grâce à ce -lavage de cerveau- mécanisme, ils pourront concevoir l'infini complexité de l'univers, appréhender la vie sous un angle pur, et en ce qui concerne la thèse, communiquer avec les Tharkens en approchant d'autres univers.

Je ferme la parenthèse sur les Tharkens puisque ce n'est pas le sujet. Le sujet est le suivant : trouver des ennemies à travers le royaume afin de parfaire notre art guerrier et d'engendrer des bénéfices considérables sur nos métiers. Maintenant, là où cette parenthèse rejoint le sujet, c'est qu'en lisant tes réponses approximatives, sûrement écrites à la va-vite, et méprisantes, il semblerait qu'au moins une des mouvances de The High Club ai trouvé quelque chose à se mettre sous la dent.

Dernière modification par BeshiStyle ; 16/10/2012 à 07h14.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Maintenant, là où cette parenthèse rejoint le sujet, c'est qu'en lisant tes réponses approximatives, sûrement écrites à la va-vite, et méprisantes, il semblerait qu'au moins une des mouvances de The High Club ai trouvé quelque chose à se mettre sous la dent.
On va vous anéantir. On va vous taper, vous savez ce que c'est se faire taper? On va vous casser la gueule.
Citation :
Publié par Mimolette
Tel l'allégorie de la caverne de Platon tu ne voie pas au delà de ton existence, de la réalité ! (Je me donne un côté mystique en prenant la façon de penser de Platon dans la saison2 de Games of Trones)
En plus je n'aime pas Charlie Sheen.

Je suis d'accord avec toi Nurao, mais je pense que
Citation :
On va vous taper, vous savez ce que c'est se faire taper? On va vous casser la gueule.
revient à dire qu'on va leur casser la gueule parce qu'on va les taper, alors je sais pas, c'est bien, pas bien? Sur-produire, ce n'est pas trop dur?
Citation :
Publié par Rockin'
Autant c'était une bonne idée, autant le truc des sectes fait pitié.
Tu résumes merveilleusement bien les discordes qu'il peut y avoir et toutes les portes qu'elles ouvrent (trahison, guerre interne, révolte, complot,..) en ayant toi même une vision diamétralement opposée aux deux autres mouvances. D'une certaine façon, tu légitimes nos guerres internes en ayant cette vision si tranchée de la chose, en jugeant les nouveaux courants d'idées émergeant dans la guilde sans même prendre la peine de mettre en scène un faux procès. En ça, je reconnais bien la merveilleuse meneuse que tu es!

Mais bon, encore une fois, ce n'est pas le sujet.
Salut à tous joueurs de Many !

Je quitte Silouate demain pour rejoindre Many, je passe par la juste pour faire un petit coucou.

Nous sommes une dizaine de joueurs plus ou moins à migrer. Certains y sont déjà, d'autres arriverons demain le reste suivra peux de temps après.

La plupart d'entre nous sont axé PvM ,d'autre sont plus dans le PvP tout dépend des envies.

On ne connait personne mais, on compte bien rencontrer du monde !

A très bientôt et bon jeux.

Ps: Des guerres de guilde !!!
Mais pour le moment , nous ne pourrons pas vraiment y participer.

Dernière modification par Shurik' ; 16/10/2012 à 01h28.
Citation :
Publié par Mimolette
On est d'accord
Citation :
Publié par Rockin'
tg
Vous êtes inintéressants au possible, tu m'étonnes que le sous forum soit mort! Adieux Shibe, ton règne touche à sa fin. Je vais m'allier aux forces de Fuseki, aux forces à Jamal et ensemble nous te ferons tomber, après tout, de fidèle tu n'as qu'une esthéticienne et un sous Rom. Je pense que la tache sera facile.

Edit : à oui, j'en oublie presque les politesses d'usages, bienvenue, Shurik'.

Dernière modification par BeshiStyle ; 16/10/2012 à 06h51.
Fait à contre cœur. On verra si ça motive du monde, le retrait de ces thèses libertines. J'ai néanmoins laissé les liens, le temps que tu écrives quelque chose de mieux sur les divisions au sein de guilde. De toute façon, personne ne cliquera dessus.

Dernière modification par BeshiStyle ; 18/10/2012 à 15h29.
L'idée de base est bonne après ma guilde est pas branchée pvp.

Pour revenir sur ton rp franchement moi j'adhère pas spécialement au rp (pas spécialement le tient le rp en général) voir pas du tout. J'ai franchement rien compris en plus à ton tharken et lumière céleste je vois même pas le rapport avec dofus. Tout n'est pas forcément obligé de tourner autour de l'univers de dofus mais la... Je pense que tu maitrises ton truc et le rp en général sauf que c'est pas du tout le cas de tout le monde et ça refroidit sûrement plus d'un.

Faut quand même adhérer à ton truc et faut accepter que pour une bonne partie des gens c'est compliqué à comprendre et à se situer dans le même trip.
Mimo, si c'est pour faire des défis de temps en temps avec des membres de la guilde qui le veulent bien, pourquoi pas ?

Par contre, je confirme un refus d'une guerre "totale" aussi rp que cela soit-il.

Deux raisons à ce blocage à mon niveau :
- une guerre ouverte contre une autre guilde oblige l'implication de tous les membres de ma guilde et je ne peux parler au nom de tous. Comme dit Mimo, certains de notre membres sont uniquement "pvm".
- je crains très fortement les dérapages quelqu'ils soient (verbaux, les kikoolol qui se disent "tiens on rejoint THC dans sa guerre contre les autres" et donc la facilité du harcèlement qui va avec (comment nos membres à moyen lvl pourront-ils se défendre face à des THL sous le principe du "on est ennemis, un point c'est tout" ?)).
Citation :
Publié par Mimolette
Je pense que tu maitrises ton truc et le rp en général sauf que c'est pas du tout le cas de tout le monde et ça refroidit sûrement plus d'un.

Faut quand même adhérer à ton truc et faut accepter que pour une bonne partie des gens c'est compliqué à comprendre et à se situer dans le même trip.
Boarf, il n'y a rien de RP là dedans, si ce n'est la courte présentation du fonctionnement de notre guilde -et là encore je pense que c'est facile à comprendre, on est Brâkmarien, nous ne sommes pas forcement unis en toutes circonstances, mais nous savons nous regrouper si les attaques se font trop nombreuses- afin de laisser la place aux tentatives de corruptions et de trahisons.

Concretement, ce que nous proposons c'est une guerre, nous proposons aux guildes adverses de choisir la forme qui est la plus intéressante pour elles : Percepteur, Percepteur + PvP, Percepteur + PvP + RvR, Course aux défis, etc. C'est maintenant que j'en profite pour répondre à Sacrysthisa, comme nous le précisons, nous nous adapterons à la guilde en face de nous. Même s'il est vrai que nous cherchons réellement des ennemis haineux (?) et qui en veulent (Cf Gougoutte), si les ambitions de nos ennemis sont plus posées, nous ferons avec. ^^ Quant à te défendre comme une meute de THL, la Thc c'est surtout une guilde familiale mono-compte-RP, nous ne sommes pas forcement très nombreux, certes il y a des joueurs très proches de l'opti-ultime, mais le reste est sensiblement égal au joueur lambda-casual, ~PvM. Et des alliés, nous en voulons pas.
Justement avec la goutte c'est pas aller plus loin que le simple projet de guerre entre guilde ?

Moi je suis trop gentil et j'aime tout le monde mais j'aime bien les défis.

Citation :
Boarf, il n'y a rien de RP là dedans, si ce n'est la courte présentation du fonctionnement de notre guilde
Vous vous êtes échappé d'un asile
Citation :
Publié par Mimolette

Vous vous êtes échappé d'un asile

Non sérieux Beshi, déjà que l'aspect Rp n'est plus majoritaire dans notre guilde, si tu commences à sortir toutes les déviances mentales propres à quand même vraiment peu de membres dans nos rangs, ça fait bizarre. Surtout qu'il peut être dur de faire un rapport avec Dofus, ce n'est pas le genre de Rp qu'on croise partout.

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Compte #321736 ; 25/10/2012 à 14h27.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Toujours personne, je suis bien triste
Hello,

Tiens un message de Sylf' pour te redonner espoir

"Pour l'avenir, nos objectifs concernant le PvP se concentrent sur le renforcement du Kolizéum d'une part pour le PvP instancié, et le développement des affrontements de guildes pour le PvP "sauvage". Nous ne souhaitons plus capitaliser sur le PvP d'alignement, dont nous avons déjà pu constater les faiblesses dans le cadre de DOFUS, c'est pourquoi son importance va continuer à diminuer au profit du développement du PvP de guilde."

Source : http://forum.dofus.com/fr/1028-sujet...1#entry8041052
Le thread me donne juste envie de vomir, et particulièrement à cet endroit :

Citation :
Tu sais je pense que la plupart des joueurs pensent comme moi, c'est a dire sans foute qui il y est brak/bonta, d'ailleurs tt les grosses guildes de many ont de tout, donc si toi tu fait partis de la minorité, alors c'est a toi d'essayer de comprende pourquoi, le soucis viens de toi, du moins de la facon dont t'aime jouer.

Aprés tt le monde joue comme il veut, si toi t'aime jouer comme ca c'est le principale, mais Ankama ira tjr du coter de la majorité
Je ne sais quoi répondre d'autre.

N.B : On appréciera, ou non, la rapidité de Jim pour ce qui est de taunt les pauvres forumers Dofus.

+Edit : Je voulais seulement signaler que poster à 23h23, c'est quand même la classe.

Dernière modification par BeshiStyle ; 28/01/2013 à 23h46.
Citation :
Publié par BeshiStyle
N.B : On appréciera, ou non, la rapidité de Jim pour ce qui est de taunt les pauvres forumers Dofus.
.
Ouais mais bon, ça a suffit à lock le sujet alors que j'aurai aimé le voir se développer un peu plus...du moins du point de vue des off'.

C'est justement à cause de ce genre de dérive qu'un pvp inter guilde me semble intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés